Recherche


Auteur Sujet: Fluocaril et Parogencyl : Plusieurs Produits 100 % remboursés N° 14571 (30/09)  (Lu 27880 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Merci pour les précisions  :35:


Hors ligne lantik21

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 412
  • Karma: 15
Expliquer moi svp :

j'ai acheté 5 lot de 2 produits, j'ai un ticket de caisse et une facture, je dois attendre 15 jour et après fait une demande par internet ?
C'est comme ça ?

Merci par avance.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80226
  • Karma: 10359
Ah bah non c'est le contraire qui est écrit dans les modalités, il faut faire ta demande maintenant.

Hors ligne Mamspromo

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 291
  • Karma: 8
Rembourse ce jour sur mon compte  ::love::

Hors ligne shivanne

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 961
  • Karma: 68
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Trouver ma pharmacie qui participe car y avait le Flyer sur le rayon. 30e de dentifrice offert

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Idem remboursement sur mon compte ::love::

Hors ligne lantik21

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 412
  • Karma: 15
Ah bah non c'est le contraire qui est écrit dans les modalités, il faut faire ta demande maintenant.

merci

Hors ligne laurolein

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 904
  • Karma: 37
pour celles qui ont ete remboursees vous avez fait la demande il y a cb de temps? Merci
car j 'hesites à refaire une demande j'ai oublié d 'entourer les articles mais il y a que le dentidrice qui y figure 5 lots identiques

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
@laurolein il vaut mieux attendre dans ces cas là d'avoir un mail / lettre de refus pour renvoyer la preuve d'achat avec les produits entourés

Hors ligne laurolein

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 904
  • Karma: 37
@laurolein il vaut mieux attendre dans ces cas là d'avoir un mail / lettre de refus pour renvoyer la preuve d'achat avec les produits entourés
ok merci

Hors ligne cathymm

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
 ::dispute:: ATTENTION  ATTENTION!!!!
je viens de recevoir un courrier Highco Data me précisant que la parapharmacie où j ai acheté les dentifrices n 'est pas participante...alors que lorsque je les ai achetés, il y avait bien l 'encart publicitaire sur le rayon….depuis il a disparu!!!!!
je suis dégoûtée!

j ai bien sûr fait une lettre de réclamation à Highco data….

Hors ligne cathymm

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Trouver ma pharmacie qui participe car y avait le Flyer sur le rayon. 30e de dentifrice offert
eh bien vous avez de la chance car moi il y avait le flyer ….et finalement on m 'écrit que la parapharmacie n est pas participante !!!!!

Hors ligne shivanne

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 961
  • Karma: 68
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Vé pas crier victoire trop vite . Si toi t as eut un refus alors qu elle participe, vé voir dans les semaines à venir si C ok ou pas

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80226
  • Karma: 10359
C'est un bug il faut faire une réclamation et ils rembourseront, c'est clairement indiqué dans les modalités donc pas de raison qu'ils ne remboursent pas sous le prétexte que telle ou telle pharmacie ou para ne participe pas ;) mais c'est pas agréable je le conçois ::j::

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Demande faite à l'instant pour 5X2 tubes pour 39 euros, mail réceptionné, à suivre :37:

Hors ligne frevica

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 194
  • Karma: 33
demande faite le 25/04 pour 5 lots de 2 (34.75€) dans une parapharmacie sans l'offre d'indiquée et remboursement hier  ::e::

Hors ligne cathymm

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
C'est un bug il faut faire une réclamation et ils rembourseront, c'est clairement indiqué dans les modalités donc pas de raison qu'ils ne remboursent pas sous le prétexte que telle ou telle pharmacie ou para ne participe pas ;) mais c'est pas agréable je le conçois ::j::
vous voulez dire par là qu ils vont quand même me rembourser ?
Que voulez vous dire par là  "c'est clairement indiqué dans les modalités"

MERCI

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80226
  • Karma: 10359
Oui oui c'est bien ça, ils vont rembourser, ça arrive qu'il y ait des erreurs de temps en temps mais quand on est sûr d'avoir suivi les modalités  à la lettre, il suffit de réclamer et ils étudient à nouveau le dossier, se rendent compte qu'ils se sont trompés et valident la demande.

Hors ligne SophieM08

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 84
  • Karma: 0
Coucou
Alors si j'ai bien compris, on peut acheter dans n'importe quelle pharmacie ou parapharmacie qu'il y est ou non la mention de l'offre sur les produits ?
 :13:

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Coucou
Alors si j'ai bien compris, on peut acheter dans n'importe quelle pharmacie ou parapharmacie qu'il y est ou non la mention de l'offre sur les produits ?
 :13:
oui tout à fait à partir du moment ou les codes barres sont les bons et que tu fais faire une facture avec le détail de tes achats et tes coordonnées

Hors ligne cathymm

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Oui oui c'est bien ça, ils vont rembourser, ça arrive qu'il y ait des erreurs de temps en temps mais quand on est sûr d'avoir suivi les modalités  à la lettre, il suffit de réclamer et ils étudient à nouveau le dossier, se rendent compte qu'ils se sont trompés et valident la demande.
Alors j ai eu une réponse de leur part…
ce qui les chagrine c'est que ce n'est pas noté parapharmacie sur le ticket. En effet, c'est dans mon centre commercial carrefour….dans la halle commerçante il y a une parapharmacie...mais sur le ticket, il est seulement écrit CARREFOUR...ils souhaitent que je leur renvoie un ticket avec écrit dessus PARAPHARMACIE...Grrrr je doute qu 'ils aient ce tampon!!!!

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80226
  • Karma: 10359
Ah oui, là je crains que ce soit fichu :(

Hors ligne SophieM08

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 84
  • Karma: 0
Merci COCOBELOEIL
Alors j'ai acheté 5 lots de 2 dentifrices et au moment de payer la dame m'a dit que j'avais droit à une brosse à dent gratuites pour 2 lots de dentifrice, donc j'ai eu droit à une brosse à  dent fluocaril et une brosse à  dent spéciale bébé  pour ma fille de 16 mois

Hors ligne Mamiemoi

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 325
reçu remboursement  :37: delai 10 jours  ::love::

Hors ligne laurolein

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 904
  • Karma: 37
remboursement reçu egalement aujourd hui 37.50 euros merci !!!!

Hors ligne isa2109

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1422
  • Karma: 68
Idem,j'en avais pour 29E et c'est de la qualité.
Merci pour ce bon plan.

Hors ligne hymen.kar

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
remboursement reçu après deux semaines d'achat merci beaucoup pour ce bon plan  :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61:

Hors ligne alvalfab

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 509
  • Karma: 12
Alors moi vous m'inquiétez car j'ai participé à l'offre le 05/04 er je ne suis toujours pas remboursée  :(
Pouvez-vous me dire par quel moyen les joindre.
Merci

Hors ligne Lonely78

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 43
  • Karma: 4
Moi aussi participation le 08 avril et toujours aucun remboursement  :(

Hors ligne fanie62

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 1
Moi refus car parapharmacie non indiqué sur le ticket alors que j'ai bien fait tamponné mon ticket avec la mention parapharmacie  :22: