Recherche


Auteur Sujet: Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques  (Lu 106612 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re : Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #240 le: 18 mai 2015 à 10 h 08 »
Ticket déjà utilisé ... Alors que çe n est pas le cas ... Je vais devoir leur envoyé un email .... Peine perdue

@fatiha ce n'est pas peine perdue, Margaux peux mettre jusqu'à 10 ou 15 jours pour répondre

 mais j'ai toujours une réponse positive.

 ;)
ok @Dcone on verra  merci de ta réponse


Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5656
  • Karma: 507
Re : Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #241 le: 18 mai 2015 à 10 h 15 »
Ticket déjà utilisé ... Alors que çe n est pas le cas ... Je vais devoir leur envoyé un email .... Peine perdue

@fatiha ce n'est pas peine perdue, Margaux peux mettre jusqu'à 10 ou 15 jours pour répondre

 mais j'ai toujours une réponse positive.

 ;)

Tu dois être bien vu chez fidmarques @Dcone :) j'ai envoyé un mail il y a près de 3 semaines et toujours rien de résolu!

yoann13

  • Invité
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #242 le: 18 mai 2015 à 10 h 18 »
ticket du 8 mai finalement validé hier soir

Par contre, je crois pas une seconde à leur histoire de robot, j'ai vraiment le sentiment que c'est fait manuellement :)

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2129
  • Karma: 129
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #243 le: 18 mai 2015 à 10 h 48 »
ticket du 8 mai finalement validé hier soir

Par contre, je crois pas une seconde à leur histoire de robot, j'ai vraiment le sentiment que c'est fait manuellement :)
Moi aussi je pense que c'est des personnes qui valides les tickets et non pas des robots.

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #244 le: 18 mai 2015 à 10 h 52 »
je dis cela car mon ticket du 25 mars n'a toujours pas ete resolu  :(

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #245 le: 18 mai 2015 à 13 h 29 »
Je fais mes demandes la nuit et souvent mes tickets sont validés dans les minutes qui suivent.

Je ne pense pas qu'ils restent 24/24 a attendre les tickets.

Je crois surtout qu'il faut que la photo soit très bien prise et que l'intitulé soit très lisible pour que le robot valide.

Sinon il faut attendre qu'un humain valide le ticket manuellement.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44348
  • Karma: 12844
  • I Love Cancoillotte
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #246 le: 18 mai 2015 à 14 h 25 »
C est exactement ca :) le robot doit être un script de reconnaissance de texte sur une image qui analyse ensuite des mots clés. Quand le robot renvoie un message d erreur alors le ticket part dans la queue des tickets en attente a traiter manuellement

Hors ligne zoépuce

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 767
  • Karma: 37
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #247 le: 18 mai 2015 à 15 h 00 »
C est exactement ca :) le robot doit être un script de reconnaissance de texte sur une image qui analyse ensuite des mots clés. Quand le robot renvoie un message d erreur alors le ticket part dans la queue des tickets en attente a traiter manuellement

+1

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #248 le: 18 mai 2015 à 17 h 45 »
C est exactement ca :) le robot doit être un script de reconnaissance de texte sur une image qui analyse ensuite des mots clés. Quand le robot renvoie un message d erreur alors le ticket part dans la queue des tickets en attente a traiter manuellement
Bravo @Drisana  pour cette explication au top ... ;)

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 700
  • Karma: 34
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #249 le: 19 mai 2015 à 21 h 16 »
J aî eu une reponse
Et les problèmes devraient être resolu d ici la fin de semaine
Le robot devrait aller plus vite malgré tous les tickets qu il reçoit

Hors ligne marsaillais13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 138
  • Karma: 1
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #250 le: 04 juin 2015 à 08 h 19 »
Dites  moi est ce que cela es arriver à quelqu'un d'entre vous sur Fidmarques sur une revue du ticket concernant un remboursement SUN pas pris en compte  stipulant " le produit trouvé n'entre pas dans le cadre de l'offre de remboursement pourtant c'est bien le produit qui correspond  :(.... Que dois je faire ? Si je fais une remarque sur ce ticket dois je aller sur cadeau manquant ou autre problème pour expliquer que le produit correspond bien à l'offre et qu'il ya eu une erreur de leur part. Merci par avance pour vos réponses.

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #251 le: 04 juin 2015 à 08 h 29 »
Dites  moi est ce que cela es arriver à quelqu'un d'entre vous sur Fidmarques sur une revue du ticket concernant un remboursement SUN pas pris en compte  stipulant " le produit trouvé n'entre pas dans le cadre de l'offre de remboursement pourtant c'est bien le produit qui correspond  :(.... Que dois je faire ? Si je fais une remarque sur ce ticket dois je aller sur cadeau manquant ou autre problème pour expliquer que le produit correspond bien à l'offre et qu'il ya eu une erreur de leur part. Merci par avance pour vos réponses.
@marsaillais13
Ne fais pas la revue de ton ticket de suite ..car après tu ne peux plus revenir en arrière. .

Tu vas sur la carte sun...tu sélectionnes le produit que tu voulais te faire rembourser...puis ensuite sur "ai je le bon produit en main "...
tu scannes ton code barre pour vérifier que c'est le bon produit. ..
si c'est ok tu retourner valider ton ticket en indiquant qu'il manque un cadeau.....
si le code barre n'est pas ok ...même avec un bon format de produit ...cest peut-être un code barre promo qui est différent..... ...ds cas fait une demande sur le site pour que qq te donne le bon cb

Hors ligne marsaillais13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 138
  • Karma: 1
Re : Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #252 le: 04 juin 2015 à 08 h 45 »
Dites  moi est ce que cela es arriver à quelqu'un d'entre vous sur Fidmarques sur une revue du ticket concernant un remboursement SUN pas pris en compte  stipulant " le produit trouvé n'entre pas dans le cadre de l'offre de remboursement pourtant c'est bien le produit qui correspond  :(.... Que dois je faire ? Si je fais une remarque sur ce ticket dois je aller sur cadeau manquant ou autre problème pour expliquer que le produit correspond bien à l'offre et qu'il ya eu une erreur de leur part. Merci par avance pour vos réponses.
@marsaillais13
Ne fais pas la revue de ton ticket de suite ..car après tu ne peux plus revenir en arrière. .

Tu vas sur la carte sun...tu sélectionnes le produit que tu voulais te faire rembourser...puis ensuite sur "ai je le bon produit en main "...
tu scannes ton code barre pour vérifier que c'est le bon produit. ..
si c'est ok tu retourner valider ton ticket en indiquant qu'il manque un cadeau.....
si le code barre n'est pas ok ...même avec un bon format de produit ...cest peut-être un code barre promo qui est différent..... ...ds cas fait une demande sur le site pour que qq te donne le bon cb
Merci southpoint pour toutes tes explications ;) je viens de vérifier le produit et il est correspond bien à l'offre donc je vais faire comme tu m'as dit.

Hors ligne Nurten

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 559
  • Karma: 15
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #253 le: 24 février 2016 à 17 h 55 »
Bonjour

Je viens de télécharger l'appli, avant de la lancer je regarde s'il y a qqc à faire. J'ai vu un code sur la boîte de céréales pour avoir 5 points.

Pas de parrainage apparemment ?

Pour le peu que j'ai lu, ça me parait compliqué  ::c::   Je vais bien essayer de comprendre avant de me lancer. Entre les points, les remboursements, les cadeaux, les délais, 2 tickets par jour et 7 par semaine... je suis perdue.

Je me souhaite bon courage  :37:

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #254 le: 24 février 2016 à 18 h 06 »
lol
non lance toi
j'adore