Recherche


Auteur Sujet: CasinoMax : Question du jour  (Lu 684779 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Toto13

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 80
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2250 le: 14 octobre 2022 à 03 h 37 »
Pomme


Hors ligne Gamminou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 156
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2251 le: 15 octobre 2022 à 09 h 13 »
AIME

Hors ligne Canelle7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 10
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2252 le: 15 octobre 2022 à 10 h 01 »
Bonjour
Remoi.. toujours pas de 2e e-carte. Service clients contacté hier m’a dit : transaction « annulée » (mon 2e achat de 100€..) ???
Par qui ? pourquoi ? comment ? Ils devaient me rappeler hier et ne l’ont pas fait… D’autres personnes dans ce cas ?
Bonne journée !

Hors ligne cocco

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 132
  • Karma: 37
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2253 le: 16 octobre 2022 à 08 h 02 »
Farine

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2254 le: 16 octobre 2022 à 11 h 43 »
Ils recyclent les questions du jour en ce moment... En panne d'idées...?  :33:

Hors ligne AM111AM

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 64
  • Karma: 11
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2255 le: 17 octobre 2022 à 07 h 47 »
Soleil   :25:

Hors ligne Canelle7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 10
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2256 le: 17 octobre 2022 à 09 h 26 »
Bonjour
Hier les mentions des 2 cartes cadeaux étaient visibles, aujourd'hui ne figure plus qu'une seule. Impossible de savoir si c'est la 1ere du 6 sept, ou celle du 27 ??? Mystère.
Rien n'a été crédité en cagnotte. Pas de réception de mail e carte cadeau non plus .... mystère....?? :22:
Je commence à me demander si on ne s'est pas 1 peu fait avoir.... :14: en espérant,  au pire, toucher la 1ere qui avec le bonus de 100€, rembourserait au moins l'éventuelle "indélicate arnaque" de la 2de.... :( à suivre..
Nous sommes le 6 oct, pas plus de news...
Mais il n'est que 14h , me direz vous..... alors ...patience..
Bonjour
Vous étiez dans le même cas que moi (2e carte cadeau disparue..) pouvez-vous me dire où vous en êtes aujourd’hui s’il vous plaît ? Avait elle été « annulée » pour vous aussi ? Merci de vos réponses. Bonne journée !

Hors ligne Gamminou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 156
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2257 le: 18 octobre 2022 à 00 h 22 »
FRIENDS

Hors ligne evet

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 19
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2258 le: 18 octobre 2022 à 00 h 27 »
Bonjour
Hier les mentions des 2 cartes cadeaux étaient visibles, aujourd'hui ne figure plus qu'une seule. Impossible de savoir si c'est la 1ere du 6 sept, ou celle du 27 ??? Mystère.
Rien n'a été crédité en cagnotte. Pas de réception de mail e carte cadeau non plus .... mystère....?? :22:
Je commence à me demander si on ne s'est pas 1 peu fait avoir.... :14: en espérant,  au pire, toucher la 1ere qui avec le bonus de 100€, rembourserait au moins l'éventuelle "indélicate arnaque" de la 2de.... :( à suivre..
Nous sommes le 6 oct, pas plus de news...
Mais il n'est que 14h , me direz vous..... alors ...patience..
Bonjour
Vous étiez dans le même cas que moi (2e carte cadeau disparue..) pouvez-vous me dire où vous en êtes aujourd’hui s’il vous plaît ? Avait elle été « annulée » pour vous aussi ? Merci de vos réponses. Bonne journée !
Bonjour
Tout est rentré dans l'ordre le 8 oct.
Crédits sur cagnotte en 2 fois 100€ ( le 6 et le 7 oct) et 2 mails distincts avec les numéros des 2 cartes cadeau de 100€ chacune.
J'espère que tout se régularisera pour vous. 🤞🤞 Cdlt

En ligne Christine63

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 350
  • Karma: 265
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2259 le: 18 octobre 2022 à 06 h 52 »
friends

Hors ligne Canelle7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 10
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2260 le: 18 octobre 2022 à 08 h 49 »
Bonjour
Hier les mentions des 2 cartes cadeaux étaient visibles, aujourd'hui ne figure plus qu'une seule. Impossible de savoir si c'est la 1ere du 6 sept, ou celle du 27 ??? Mystère.
Rien n'a été crédité en cagnotte. Pas de réception de mail e carte cadeau non plus .... mystère....?? :22:
Je commence à me demander si on ne s'est pas 1 peu fait avoir.... :14: en espérant,  au pire, toucher la 1ere qui avec le bonus de 100€, rembourserait au moins l'éventuelle "indélicate arnaque" de la 2de.... :( à suivre..
Nous sommes le 6 oct, pas plus de news...
Mais il n'est que 14h , me direz vous..... alors ...patience..
Bonjour
Vous étiez dans le même cas que moi (2e carte cadeau disparue..) pouvez-vous me dire où vous en êtes aujourd’hui s’il vous plaît ? Avait elle été « annulée » pour vous aussi ? Merci de vos réponses. Bonne journée !
Bonjour
Tout est rentré dans l'ordre le 8 oct.
Crédits sur cagnotte en 2 fois 100€ ( le 6 et le 7 oct) et 2 mails distincts avec les numéros des 2 cartes cadeau de 100€ chacune.
J'espère que tout se régularisera pour vous. 🤞🤞 Cdlt
Bonjour. Merci pour votre réponse. Heureuse de voir que tout a bien fonctionné pour vous.
J’ai appris hier de leur bouche que c’est mon supermarché qui a annulé (sans rien dire à personne) ma carte bleue de 100€ suite à un dysfonctionnement de leur terminal de payement !!! … J’ai envoyé hier une LR avec AR au siège car la chef de caisse m’a envoyée balader me disant que j’avais été remboursée et que pour elle tout était bon.. oui… sauf que je n’ai pas reçu les 100€ de cagnottage ! Donc NON tout n’est pas bon .. Je précise que je suis cliente fidèle et très régulière de ce supermarché depuis des années !.. je suis outrée 😡 de leur façon de procéder. Bonne journée à tous 😀

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2261 le: 18 octobre 2022 à 12 h 03 »
Bonjour
Hier les mentions des 2 cartes cadeaux étaient visibles, aujourd'hui ne figure plus qu'une seule. Impossible de savoir si c'est la 1ere du 6 sept, ou celle du 27 ??? Mystère.
Rien n'a été crédité en cagnotte. Pas de réception de mail e carte cadeau non plus .... mystère....?? :22:
Je commence à me demander si on ne s'est pas 1 peu fait avoir.... :14: en espérant,  au pire, toucher la 1ere qui avec le bonus de 100€, rembourserait au moins l'éventuelle "indélicate arnaque" de la 2de.... :( à suivre..
Nous sommes le 6 oct, pas plus de news...
Mais il n'est que 14h , me direz vous..... alors ...patience..
Bonjour
Vous étiez dans le même cas que moi (2e carte cadeau disparue..) pouvez-vous me dire où vous en êtes aujourd’hui s’il vous plaît ? Avait elle été « annulée » pour vous aussi ? Merci de vos réponses. Bonne journée !
Bonjour
Tout est rentré dans l'ordre le 8 oct.
Crédits sur cagnotte en 2 fois 100€ ( le 6 et le 7 oct) et 2 mails distincts avec les numéros des 2 cartes cadeau de 100€ chacune.
J'espère que tout se régularisera pour vous. 🤞🤞 Cdlt
Bonjour. Merci pour votre réponse. Heureuse de voir que tout a bien fonctionné pour vous.
J’ai appris hier de leur bouche que c’est mon supermarché qui a annulé (sans rien dire à personne) ma carte bleue de 100€ suite à un dysfonctionnement de leur terminal de payement !!! … J’ai envoyé hier une LR avec AR au siège car la chef de caisse m’a envoyée balader me disant que j’avais été remboursée et que pour elle tout était bon.. oui… sauf que je n’ai pas reçu les 100€ de cagnottage ! Donc NON tout n’est pas bon .. Je précise que je suis cliente fidèle et très régulière de ce supermarché depuis des années !.. je suis outrée 😡 de leur façon de procéder. Bonne journée à tous 😀

C'est incroyable, je compatis... C'est sûr que pour eux tout est rentré dans l'ordre, mais cela fait un manque à gagner de 100 euros au final... C'est inadmissible!  :22:

Hors ligne Canelle7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 10
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2262 le: 18 octobre 2022 à 21 h 18 »


C'est incroyable, je compatis... C'est sûr que pour eux tout est rentré dans l'ordre, mais cela fait un manque à gagner de 100 euros au final... C'est inadmissible!  :22:
[/quote]

Bonsoir
Merci beaucoup pour la compassion. J’ai reçu aujourd’hui un bref mail suite à ma LR me disant : « achat noté comme annulé paiement et participation annulés donc impossible de donner une suite favorable etc… ». Ils ne cherchent pas à savoir QUI a annulé cet achat et POURQUOI !.. Le magasin est 100% responsable puisqu’ils ont annulé eux-mêmes la transaction APRÈS que le débit soit passé sur ma CB. Je vais m’adresser au directeur du magasin mais eux ils me disent toujours que pour Casino Max il faut s’adresser directement à l’application !
Je ne lâcherai pas c’est sûr..😡
Bonne soirée à vous.

Hors ligne nesma

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 33
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2263 le: 18 octobre 2022 à 22 h 05 »
,

Hors ligne Gamminou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 156
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2264 le: 19 octobre 2022 à 08 h 34 »
DAUPHIN
cela ne marchait pas cette nuit mais ça marche maintenant...

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2265 le: 19 octobre 2022 à 10 h 48 »
Effectivement cela ne marchait pas cette nuit, le bug a dû être résolu...

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2266 le: 20 octobre 2022 à 00 h 06 »
PINCE

Hors ligne Gamminou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 156
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2267 le: 20 octobre 2022 à 08 h 13 »
Bonjour, n'ayant pas encore reçu mes 2 e-cartes alors que mes 2 cagnottages sont versés depuis le 6 et le 7 octobre je voulais savoir quel service client vous aviez contacté ?
Je pensais me tourner vers mon magasin vu que c'est là que j'ai acheté et payé mes 2 cartes cadeau avec le code barre reçu avec le jeu.
D'après certains messages lus il faudrait attendre qu'ils reprennent leurs flux de mails non envoyés mais depuis le 6 octobre cela fait presque 2 semaines.

Hors ligne Fred31

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 101
  • Karma: 59
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2268 le: 20 octobre 2022 à 19 h 49 »
Il faut appeler le 3931

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2269 le: 21 octobre 2022 à 02 h 14 »
C'est effectivement le 3931 mais les opératrices ne sont pas toujours très efficaces et surtout je doute qu'elles puissent régler elles-mêmes un problème de l'ordre de 100 euros...

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2270 le: 21 octobre 2022 à 02 h 30 »
MILLE

Hors ligne Gamminou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 156
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2271 le: 22 octobre 2022 à 00 h 10 »
LONDRES

Hors ligne LionelH

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 1
Re: CasinoMax : -30% non valide
« Réponse #2272 le: 22 octobre 2022 à 11 h 44 »
Bonjour, je n’arrive pas à utiliser le code -30% qui apparaît dans mon appli, pour les commandes en ligne ; quand je le saisis (42WEEKENDX22), l’on m’indique que ce code n’est pas valide


Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2273 le: 22 octobre 2022 à 11 h 47 »
pose la question sur ton appli, rubrique aide !

Hors ligne LionelH

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 1
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2274 le: 22 octobre 2022 à 11 h 54 »
Merci je viens d’envoyer un message

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2275 le: 22 octobre 2022 à 12 h 55 »
Ils répondent vite en principe !

Hors ligne LionelH

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 1
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2276 le: 22 octobre 2022 à 14 h 18 »
Pas de réponse mais l’offre a opportunément disparu de l’appli….  :17: c’est fatiguant

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2277 le: 22 octobre 2022 à 14 h 32 »
oui j'ai vu sur FB que plusieurs personnes se plaignaient que ça ne marchait pas !!

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2278 le: 23 octobre 2022 à 02 h 07 »
TRAVAILLER

Hors ligne HPom

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 1
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2279 le: 23 octobre 2022 à 12 h 21 »
pose la question sur ton appli, rubrique aide !

Bonjour: probablement une erreur: moi j'ai le bon activé dans mon appli mais pour des courses "IRL" ...