Recherche


Auteur Sujet: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 17236 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TIGRE

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #30 le: 07 juillet 2022 à 12 h 43 »
Moi aussi, je fais le même constat par rapport aux dates .
J'ai alerté High co data ce midi, attendons donc qu'il remèdie à ce disfonctionnement.


Hors ligne Ivoiroc

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 240
  • Karma: 26
  • 100% des choses qu'on ne tente pas échouent
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #31 le: 07 juillet 2022 à 18 h 14 »
Zut, alors que je viens d'acheter la boîte. Tenez-nous informés ?

Hors ligne isa5ard

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #32 le: 11 juillet 2022 à 23 h 10 »
Si vous lisez le règlement de l'opération, à l'article 1.3, Procter et Gamble se donne le droit de modifier ou d'interrompre la campagne à tout moment... Les dates indiquées sont bien du 3 juin au 31 décembre, mais on peut imaginer que Procter et Gamble avait bien l'intention de ne pas aller jusqu'au bout de l'opération et que tout a été organisé pour piéger le client. Et ils continuent à collecter nos données puisqu'on peut encore s'inscrire avant de tomber sur la page indiquant que l'opération est terminée... Pas très jolie comme méthode....

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #33 le: 12 juillet 2022 à 06 h 47 »
J'ai acheté le produit le 2 juillet j'ai fait fait ma demandé dans la foulée avant qu'il ne change les dates et j'ai eu un refus car achat en dehors des dates  ::dispute::

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #34 le: 12 juillet 2022 à 08 h 56 »
C'est sûr que ce n'est pas correct du tout de leur part. S'ils veulent changer les dates de l'offre, il faut qu'ils le fassent pour le futur et non de façon rétroactive, et encore en laissant quelques jours de plus pour faire la demande (surtout que, dans les premières modalités, ils laissaient jusqu'au 15 janvier pour faire les demandes, donc 15 jours de plus après l'achat...). Là on arrête tout net l'offre sans donner une chance aux personnes ayant déjà acheté le produit de demander un remboursement dans les 15 jours qui suivent la fin de l'offre. Cela devient vraiment de la publicité trompeuse! Il aurait fallu mettre un compteur de participations si un quota de remboursements ne devait pas être dépassé!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #35 le: 12 juillet 2022 à 12 h 59 »
Ce sont les mêmes modalités pour chaque offre de P&G, et à chaque fois, le nombre de participations est atteint avant la date de fin initiale, mais je ne comprends pas pourquoi cette fois, ils n'ont pas mis de compteur.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #36 le: 12 juillet 2022 à 13 h 51 »
Ce sont les mêmes modalités pour chaque offre de P&G, et à chaque fois, le nombre de participations est atteint avant la date de fin initiale, mais je ne comprends pas pourquoi cette fois, ils n'ont pas mis de compteur.

Surtout que j'ai fait ma demande le 2 juillet et que les modalités n'avaient pas encore changé bref

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 321
  • Karma: 55
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #37 le: 12 juillet 2022 à 17 h 02 »
Oui même s’ils arrêtent Yavait 15 jours pour faire la demande c’est vraiment pas correct on peut même parler d arnaque …

Hors ligne choukyk

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 1
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #38 le: 16 juillet 2022 à 15 h 43 »
Quelle galère j'ai acheté l'offre il y a un mois et je vois que c'est terminé en essayant de faire l'offre
vu le prix (65 €) c'est affreux

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #39 le: 18 juillet 2022 à 12 h 34 »
Est-ce que quelqu'un a eu une réponse de la part de HighCo Data quant à ce problème de date de participation?

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #40 le: 18 juillet 2022 à 13 h 48 »
Est-ce que quelqu'un a eu une réponse de la part de HighCo Data quant à ce problème de date de participation?

Non j'ai téléphoné ils m'ont ont dit de faire un mail pas de réponse pour l'instant

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #41 le: 18 juillet 2022 à 14 h 48 »
Ils m'ont dit au téléphone qu'il fallait faire remonter le problème

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #42 le: 18 juillet 2022 à 14 h 50 »
Est-ce que quelqu'un a eu une réponse de la part de HighCo Data quant à ce problème de date de participation?

Non j'ai téléphoné ils m'ont ont dit de faire un mail pas de réponse pour l'instant

Merci. Moi je n'ai pas eu de réponse à mon mail. Et j'ai vu que le site a maintenant actualisé les dates de participation (visibles "à la une" du site): ils ont mis fin le 30 juin (mais on laissé le 15 janvier 2023 pour faire la demande de remboursement)... Ca sent le roussi... Je ne pense pas que nous obtenions gain de cause. Mais plus on sera nombreux à râler, plus nous aurons de chances d'être entendus...

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #43 le: 18 juillet 2022 à 19 h 19 »
Est-ce que quelqu'un a eu une réponse de la part de HighCo Data quant à ce problème de date de participation?

Non j'ai téléphoné ils m'ont ont dit de faire un mail pas de réponse pour l'instant

Merci. Moi je n'ai pas eu de réponse à mon mail. Et j'ai vu que le site a maintenant actualisé les dates de participation (visibles "à la une" du site): ils ont mis fin le 30 juin (mais on laissé le 15 janvier 2023 pour faire la demande de remboursement)... Ca sent le roussi... Je ne pense pas que nous obtenions gain de cause. Mais plus on sera nombreux à râler, plus nous aurons de chances d'être entendus...

J'ai une capture d'écran des anciennes modalités qui datent du 11 juillet je l'ai jointe à mon mail. J'ai rappelé aujourd'hui n ayant pas eu de confirmation de réception de mon mail l'opératrice m'a dit qu'il fallait rappeler fin de semaine prochaine pour voir s'ils ont eu un retour de la marque de quand même accepter les demandes. Donc je pense qu'il y a des chances il faut juste que tous ceux qui ont fait la demande dans les délais se manifestent

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #44 le: 18 juillet 2022 à 19 h 51 »
Est-ce que quelqu'un a eu une réponse de la part de HighCo Data quant à ce problème de date de participation?

Non j'ai téléphoné ils m'ont ont dit de faire un mail pas de réponse pour l'instant

Merci. Moi je n'ai pas eu de réponse à mon mail. Et j'ai vu que le site a maintenant actualisé les dates de participation (visibles "à la une" du site): ils ont mis fin le 30 juin (mais on laissé le 15 janvier 2023 pour faire la demande de remboursement)... Ca sent le roussi... Je ne pense pas que nous obtenions gain de cause. Mais plus on sera nombreux à râler, plus nous aurons de chances d'être entendus...

J'ai une capture d'écran des anciennes modalités qui datent du 11 juillet je l'ai jointe à mon mail. J'ai rappelé aujourd'hui n ayant pas eu de confirmation de réception de mon mail l'opératrice m'a dit qu'il fallait rappeler fin de semaine prochaine pour voir s'ils ont eu un retour de la marque de quand même accepter les demandes. Donc je pense qu'il y a des chances il faut juste que tous ceux qui ont fait la demande dans les délais se manifestent

@chlouli
Merci beaucoup pour ces explications! J'ai moi aussi fait une capture d'écran des modalités initiales (capture jointe au mail de réclamation). Attendons de voir et croisons les doigts...

Hors ligne Zelda80

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #45 le: 24 juillet 2022 à 15 h 30 »
Bonjour Avez vous des nouvelles ? Mon achat est daté au 21 juin mais je souhaitais tester avant de faire la demande et ce jour je fais le même constat que vous. Il était noté que la demande d'envoi était possible jusque fin 2022. Avez vous eu des nouvelles ?

Hors ligne optimus.prime

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #46 le: 25 juillet 2022 à 00 h 18 »
Plein d'acheteurs se sont fait piéger !!! ::h::
Ces ESCROCS ont modifié les dates/modalités de l'opération 21848 :
Au début c'était achat entre 03/06/22 et 31/12/22 :
https://satisfaitourembourse-pampers.offre-promotionnelle.fr/uploads/site/ec662109-5d9b-48bb-8727-954a39f3f6eb/99af7b18-20220509120543-21848%20-%20Op%C3%A9ration%20Pampers%20Harmonie%20Hybrid%20T&C's.pdf
Et maintenant, c'est achat entre 03/06/22 et 30/06/22 : https://satisfaitourembourse-hybrid.pampers.fr/uploads/site/ec662109-5d9b-48bb-8727-954a39f3f6eb/e162cc3a-20220715090720-21848%20-%20OPERATION%20Pampers%20Harmonie%20Hybrid%20T&C's%20MAJ.pdf
Depuis juillet impossible de compléter la demande de remboursement en ligne https://satisfaitourembourse.pampers.fr/ Les acheteurs bernés ont donc appelé le gestionnaire highco-data https://conso.highco-data.fr/fr/contact pour signaler le problème. Pour se soustraire du souci et comme une claque dans la gueule du consommateur, ils ont alors EN DOUCE tout simplement fait une mise à jour des modalités en faisant passer la date de fin de l'odr du 31/12/22 (+15j) au 30/06/22 (sans même le délai de 15j supplémentaire).
Dommage, Pampers auraient pu garder la confiance de leurs fidèles acheteurs, au lieu de ça, ils préfèrent les perdre ...
Quand la presse fera écho de cette supercherie, Pampers aura une très mauvaise publicité/image !
Il faut absolument signaler cette ARNAQUE !!!  https://signal.conso.gouv.fr/

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #47 le: 25 juillet 2022 à 01 h 00 »
Plein d'acheteurs se sont fait piéger !!! ::h::
Ces ESCROCS ont modifié les dates/modalités de l'opération 21848 :
Au début c'était achat entre 03/06/22 et 31/12/22 :
https://satisfaitourembourse-pampers.offre-promotionnelle.fr/uploads/site/ec662109-5d9b-48bb-8727-954a39f3f6eb/99af7b18-20220509120543-21848%20-%20Op%C3%A9ration%20Pampers%20Harmonie%20Hybrid%20T&C's.pdf
Et maintenant, c'est achat entre 03/06/22 et 30/06/22 : https://satisfaitourembourse-hybrid.pampers.fr/uploads/site/ec662109-5d9b-48bb-8727-954a39f3f6eb/e162cc3a-20220715090720-21848%20-%20OPERATION%20Pampers%20Harmonie%20Hybrid%20T&C's%20MAJ.pdf
Depuis juillet impossible de compléter la demande de remboursement en ligne https://satisfaitourembourse.pampers.fr/ Les acheteurs bernés ont donc appelé le gestionnaire highco-data https://conso.highco-data.fr/fr/contact pour signaler le problème. Pour se soustraire du souci et comme une claque dans la gueule du consommateur, ils ont alors EN DOUCE tout simplement fait une mise à jour des modalités en faisant passer la date de fin de l'odr du 31/12/22 (+15j) au 30/06/22 (sans même le délai de 15j supplémentaire).
Dommage, Pampers auraient pu garder la confiance de leurs fidèles acheteurs, au lieu de ça, ils préfèrent les perdre ...
Quand la presse fera écho de cette supercherie, Pampers aura une très mauvaise publicité/image !
Il faut absolument signaler cette ARNAQUE !!!  https://signal.conso.gouv.fr/

Je suis bien d'accord! Surtout pour un achat d'un tel montant!!!

Hors ligne S_19

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 1
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #48 le: 25 juillet 2022 à 09 h 52 »
Bonjour à tous,
J'ai également écrit via leur formulaire de contact dès début juillet aucun retour de leur part à ce jour.
De fait, j'ai signalé sur conso.gouv comme le conseille optimus.prime afin de souligner l'abus de procter & gamble sur la rectification des modalités de participation en pleine campagne.
J'espère que les réclamations seront multiples afin d'asseoir nos propos.
Personnellement j'avais pris le petit kit, 22 euros non remboursés ça pique, bon courage à tous!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #49 le: 25 juillet 2022 à 10 h 12 »
La modification des modalités est prévu dans l'article 1.3 de ces mêmes modalités.

Le problème c'est pour ceux qui ont acheté avant le 30 juin et qui n'ont pas pu faire leur demande.

Je les ai également contacté dès qu'ils ont changé les modalités mais aucune réponse alors que d'habitude ils me répondent assez rapidement.

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #50 le: 25 juillet 2022 à 10 h 22 »
C'est ça! Ils avaient initialement accordé 15 jours pour participer à l'offre lorsqu'elle était programmée jusqu'au 31/12, or l'ODR s'est arrêtée sans laisser de chance aux acheteurs antérieurs (dont je fais partie) de faire une demande. C'est vraiment bizarre, les offres P & G sont sérieuses en principe, et il y a souvent des compteurs de demandes. On dirait qu'ils ont été dépassés par le volume de demandes et qu'ils ont épuisé leur budget remboursement, compte tenu des sommes importantes, ce qui les a forcés à tout arrêter. Mais il faut penser aux consommateurs qui n'ont pas eu de chance de faire leurs demandes respectives alors qu'ils étaient dans les temps pour l'achat...

Hors ligne optimus.prime

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #51 le: 25 juillet 2022 à 23 h 28 »
Les modalités n'ont pas été modifiées au 30/06 mais seulement vers la mi-juillet !
Au 30/06 PERSONNE n'était au courant du changement de date de fin de l'opération. C'est à partir de juillet et dans l'impossibilité de compléter leurs demandes de remboursement que les gens ont re-vérifié les modalités et ont constaté avec étonnement qu'elles indiquaient bien toujours 31/12/22 comme date de fin, comme en témoignent les messages datant de début juillet sur ce forum ou ailleurs. C'est seulement vers mi-juillet qu'ils ont fait une mise à jour des modalités (indiquant rétroactivement une date de fin au 30/06)
Si Pampers est honnête et respecte un minimum ses fidèles acheteurs, il devrait accepter toutes les demandes de remboursement jusqu'à mi-juillet, date du changement effectif des modalités.
Imaginez une personne qui le 30/06 voit encore les modalités indiquer date de fin 31/12. Le lendemain (01/07) elle va faire son achat et se fait avoir car l'opération a été rétroactivement arrêtée au 30/06, c'est n'importe quoi !? Il faut le signaler https://signal.conso.gouv.fr et demander au législateur d'amender la loi (ajouter un délai) pour protéger le consommateur car cette pratique abusive est clairement une ARNAQUE ! Qu'ils se soient plantés dans leurs prévisions et arrêtent l'opération avant terme pas de souci, mais il faut LAISSER UN DÉLAI (+15j)
https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=116151.0
Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
- Sophie (administrateur) : 05 juillet 2022 à 11 h 28
Moi je vois toujours l'opération et les modalités n'ont pas changé.
- popman : 05 juillet 2022 à 12 h 02
En effet, les modalités sont les même (au 31/12) avec le lien donné sur le site anticrise, mais une fois que tu t'inscris avec ton nom, prénom, adresse mail, mot de passe et date de naissance de l'enfant, il est indiqué offre terminée (voir capture d'écan sur mon précédent message). Voilà... en espérant qu'il ne s'agisse que d'un bug.

http://forum.*****/viewtopic.php?f=15&t=70256
Pampers Hybrid
- TIGRES : Jeu 7 Juil 2022 12:20
Le règlement stipule une fin d'opération au 31/12/2022 ,
et le formulaire de participation indique fin 30/06/2022 ?
Toute inscription est désormain impossible .
Quelqu'un aurait-il des infos ? Merci.
- carrefour33 : Jeu 7 Juil 2022 15:11
Bonjour , il faudrait peut-être leur envoyer un mail car c'est pas normal que se soit fini vite alors que la date est jusqu'à la fin d'année. ([furieux])

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #52 le: 26 juillet 2022 à 10 h 07 »
Oui, effectivement, j'avais zappé ce "petit" détail.  ::f::

Il faut absolument que toutes les personnes concernées fasse un signalement.
« Modifié: 26 juillet 2022 à 10 h 55 »

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #53 le: 26 juillet 2022 à 11 h 01 »
C'est clairement de la publicité trompeuse... L'infraction de pratique déloyale trompeuse fait encourir 2 ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende (amende décuplée depuis le scandale des lasagnes Findus censées être cuisinées à base de bœuf mais qui l'étaient en réalité à base de cheval), quand bien même aucun contrat de vente ne serait finalement passé (la simple tentative de tromperie est en effet suffisante en soi)... Et les personnes pour le compte desquelles la publicité trompeuse est mise en œuvre est aussi responsable, pas seulement le démarcheur ou le publicitaire (le gestionnaire de l'offre ici)...
Je pense que si de nombreuses personnes se plaignent, cela peut faire pression sur le gestionnaire et sur Pampers...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #54 le: 26 juillet 2022 à 11 h 22 »
J'ai contacté 60 millions de consommateurs ainsi que les associations de défense des consommateurs, je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #55 le: 26 juillet 2022 à 11 h 36 »
Surtout que moi j'ai pu faire la demande sans soucis produit acheté le 1er juillet et au moment de l'achat et de la demande les modalités n'avaient pas encore changé j'ai quand même eu un refus pour cause d'achat hors délai ce qui n'était absolument pas le cas quand j'ai acheté le produit et fait la demande

Hors ligne optimus.prime

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #56 le: 26 juillet 2022 à 23 h 42 »
MERCI beaucoup Sophie (admin) pour votre implication et soutien  ::aa74::
Ils auraient dû modifier les modalités dès le 30/06 ! et non attendre mi-juillet pour le faire ... car cela a induit les acheteurs en erreur.
En effet, début juillet et comme la fin impromptue de l'opération ne concordait pas avec les modalités (qui indiquaient toujours 31/12/22 comme date de fin), il y a eu une période de floue : certains pensaient qu'il s'agissait d'un simple bug du site satisfaitourembourse.pampers.fr et que la possibilité de compléter l'odr en ligne allait se rétablir, d'autres disaient que si le site n'est plus accessible, faire l'odr par courrier est toujours possible. Donc normalement pour tous les achats effectués jusqu'à mi-juillet (date de la mise à jour des modalités), les demandes de remboursement (par courier) restent valables jusqu'au 31/12/22 !

https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=116151.0
Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
- popman : 05 juillet 2022 à 11 h 52
Bizarre, chez moi ça indique opération terminée que ce soit sur l'ordi ou le téléphone portable...
Je vais attendre, peut être que c'est un bug et que ça fonctionnera d'ici quelques heures.
- TIGRE : 07 juillet 2022 à 12 h 43
Moi aussi, je fais le même constat par rapport aux dates .
J'ai alerté High co data ce midi, attendons donc qu'il remèdie à ce disfonctionnement.

http://forum.*****/viewtopic.php?f=15&t=70256
Pampers Hybrid
- chat84 : Jeu 7 Juil 2022 15:47
Si problème pour participer en ligne il y a toujours la possibilité de participer par courrier
- suduku : Sam 16 Juil 2022 15:50
et par courrier en envoyant une copie des modalités
vous avez envoyé un mail de réclamation ?
https://conso.highco-data.fr/fr/contact

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #57 le: 27 juillet 2022 à 09 h 34 »
Ayant relayé l'offre sur notre site, j'estime qu'il est de mon "devoir" d'essayer d'apporter mon aide.

J'ai bien pris soin de tout expliquer la chronologie des faits aux associations, j'espère que ça va faire bouger les choses, il ne faut pas laisser ça comme ça.

Par contre on est en juillet donc il va falloir être patient, je pense.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #58 le: 28 juillet 2022 à 07 h 07 »
Bonne nouvelle ils ont finalement validé ma demande donc il ne fait pas perdre espoir, j'espère que vous aurez aussi gain de cause

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Pampers : Starter kit Harmonie Hybrid Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #59 le: 28 juillet 2022 à 09 h 57 »
Bonne nouvelle ils ont finalement validé ma demande donc il ne fait pas perdre espoir, j'espère que vous aurez aussi gain de cause

Super, c'est déjà un premier pas...