Auteur Sujet: Consommacteur.net : Tests de Produits  (Lu 426372 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1680 le: 04 janvier 2021 à 18 h 48 »
Il faut 6 points

Merci je vais essayer de le faire entier.


Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1681 le: 29 janvier 2021 à 15 h 12 »
J'ai besoin d'un petit conseil je me suis trompée de format pour le produit que j'ai acheté est-ce que je peux quand même répondre au questionnaire ? C'était le lot de 12 et j'ai pris 8 ?

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1682 le: 29 janvier 2021 à 15 h 54 »
Tes numéros de lot ne vont pas correspondre donc je dirais que non. Tu as le droit de te tromper 2 fois donc pas d'inquiétude ::e::
« Modifié: 29 janvier 2021 à 18 h 48 »

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1683 le: 29 janvier 2021 à 18 h 13 »
Tes numéros de lot ne vont pas correspondre donc je dirais que non. Tu as le droit de te tromper 2 fois donc pas d'inquiétude ::ee:

Merci @Drisana donc je réponds quand même avec le mauvais format puisque j ai le droit de me tromper 2 fois ou tu me conseilles de racheter le bon produit ?

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1684 le: 29 janvier 2021 à 18 h 49 »
Soit tu rachètes, soit tu fais l'impasse sur le questionnaire. Tu peux aussi leur envoyer un mail pour leur demander, ils répondent rapidement.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1685 le: 29 janvier 2021 à 19 h 02 »
Soit tu rachètes, soit tu fais l'impasse sur le questionnaire. Tu peux aussi leur envoyer un mail pour leur demander, ils répondent rapidement.

Ok merci pour ta réponse

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1686 le: 30 janvier 2021 à 20 h 27 »
j'ai été sélectionnée pour du St Agur à la coupe, mais nous n'en mangeons pas en ce moment, j'ai envoyé un mail et ils m'ont environ 10-12 propositions j'ai choisi du carré frais ce que l'on mange en ce moment et hop c'est validé cool payé pour manger ça faisait longtemps  :35:

En ligne Maria0261

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 615
  • Karma: 37
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1687 le: 30 janvier 2021 à 20 h 58 »
B'soir, je me suis trompé en cochant non sur la première page de mon Bresse Bleu (à savoir, avez vous acheté le même produit)  :22:
Du coup, plus de questionnaire  ::enrage::

Je leur ai envoyé un petit message avec la preuve d'achat de l'article tout en expliquant mon erreur, croyez vous qu'on prendra note de cela ?  :22:

Hors ligne sverige

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 166
  • Karma: 13
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1688 le: 30 janvier 2021 à 21 h 52 »
bonsoir, j'ai été sélectionné pour le chavroux 180 g du coup c'est parti pour 8 semaines

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1689 le: 31 janvier 2021 à 08 h 11 »
B'soir, je me suis trompé en cochant non sur la première page de mon Bresse Bleu (à savoir, avez vous acheté le même produit)  :22:
Du coup, plus de questionnaire  ::enrage::

Je leur ai envoyé un petit message avec la preuve d'achat de l'article tout en expliquant mon erreur, croyez vous qu'on prendra note de cela ?  :22:

Je pense que oui ils sont réactifs et rapides pour répondre

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 184
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1690 le: 31 janvier 2021 à 10 h 38 »
B'soir, je me suis trompé en cochant non sur la première page de mon Bresse Bleu (à savoir, avez vous acheté le même produit)  :22:
Du coup, plus de questionnaire  ::enrage::
Je leur ai envoyé un petit message avec la preuve d'achat de l'article tout en expliquant mon erreur, croyez vous qu'on prendra note de cela ?  :22:

C'est vrai que j'ai toujours trouvé cette question bizarre, et que, comme vous, j'ai toujours eu peur de me tromper ...

En ligne Maria0261

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 615
  • Karma: 37
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1691 le: 31 janvier 2021 à 12 h 16 »
B'soir, je me suis trompé en cochant non sur la première page de mon Bresse Bleu (à savoir, avez vous acheté le même produit)  :22:
Du coup, plus de questionnaire  ::enrage::
Je leur ai envoyé un petit message avec la preuve d'achat de l'article tout en expliquant mon erreur, croyez vous qu'on prendra note de cela ?  :22:

C'est vrai que j'ai toujours trouvé cette question bizarre, et que, comme vous, j'ai toujours eu peur de me tromper ...

Maintenant vous savez que faire cette horrible erreur, le questionnaire est supprimé  :22: J'attends de leur nouvelle  :30:

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1692 le: 31 janvier 2021 à 14 h 45 »
En même temps si vous dites que vous n'avez pas acheté le produit c'est normal que le questionnaire disparaisse puisqu'on ne peut pas répondre à un questionnaire si on n'a pas acheté le produit

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1693 le: 17 février 2021 à 14 h 57 »
Sélectionné pour le beurre Condé sur Vire à partir du 26/02

En ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3815
  • Karma: 376
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1694 le: 18 février 2021 à 13 h 52 »
selectionnée pour buche saint loup  ::love::

Hors ligne sof25

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 84
  • Karma: 8
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1695 le: 18 février 2021 à 16 h 31 »
sélectionnée pour Chaumes à la coupe

En ligne Maria0261

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 615
  • Karma: 37
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1696 le: 19 février 2021 à 11 h 01 »
Bonjour, aux personnes qui sont sélectionnées pour le Bresse Bleu, il y a des bdr sur "Qui Veut Du Fromage"  :30:
Bonne journée  ;)

En ligne Maria0261

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 615
  • Karma: 37
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1697 le: 19 février 2021 à 11 h 03 »
Bonjour, aux personnes qui sont sélectionnées pour le Bresse Bleu et d'autres marques d'ailleurs  :34: , il y a des bdr sur "Qui Veut Du Fromage"  :30:
Bonne journée  ;)

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1698 le: 19 février 2021 à 11 h 12 »
Bonjour, aux personnes qui sont sélectionnées pour le Bresse Bleu, il y a des bdr sur "Qui Veut Du Fromage"  :30:
Bonne journée  ;)

Merci

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1699 le: 26 février 2021 à 10 h 09 »
Bonjour :25:

Question bebette peut etre ::j:: :37:

pour le remboursement on est pas obligé d'acheter les 8 fromages en meme temps ? C'est à dire 1 seul ticket?

Mais chaque semaine en acheter 1 . Donc au final 8 tickets, c'est bien ça?

merci


Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1700 le: 26 février 2021 à 10 h 18 »
Bonjour :25:

Question bebette peut etre ::j:: :37:

pour le remboursement on est pas obligé d'acheter les 8 fromages en meme temps ? C'est à dire 1 seul ticket?

Mais chaque semaine en acheter 1 . Donc au final 8 tickets, c'est bien ça?


merci




Oui, c'est bien chaque semaine 1 produit ;)

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1701 le: 26 février 2021 à 10 h 52 »
@Dcone merci ::e::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80227
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1702 le: 26 février 2021 à 11 h 35 »
Bonjour :25:

Question bebette peut etre ::j:: :37:

pour le remboursement on est pas obligé d'acheter les 8 fromages en meme temps ? C'est à dire 1 seul ticket?

Mais chaque semaine en acheter 1 . Donc au final 8 tickets, c'est bien ça?

merci

Il faut absolument acheter le produit CHAQUE SEMAINE donc 8 tickets de caisse. Tu vas recevoir un lien chaque vendredi pour remplir le questionnaire et joindre ton ticket de caisse. Tout est bien expliqué au début de ce post.

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1703 le: 26 février 2021 à 14 h 51 »
Oui merci @Sophie  ::d::

je viens de recevoir mon premier questionnaire 'pour moi le pot de tartare familial)

       
Téléchargez vos preuves d'achats :

1 seule image comprenant :
- le fond du pot avec la date limite de consommation
- le ticket de caisse

c'est à dire? le fond du pot (le fond du pot de  l'intérieur?? à l'extérieur??
parce que la date est sur le couvercle et non sous le pot
parce qu'ils demandent une seule photo

je comprends
je vais mettre le ticket à coté du pot retourné ? (mais il n'y a pas de date de consommation)

helpeuuu

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1704 le: 26 février 2021 à 14 h 57 »
Tu as un exemple d'image normalement sur ton questionnaire

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1705 le: 26 février 2021 à 15 h 05 »
Tu as un exemple d'image normalement sur ton questionnaire

@Drisana et bien non justement rien ::a:: : je vais mettre le fond du pot (côté extérieur), à côté du couvercle (vu que c'est là qu'il y a la date) et le ticket

j'espère que ça va aller comme ça

il y a surtout ce coté "fond" est ce le fond du pot vide ou le "fond" du pot ou y a le code barre ::i::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80227
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1706 le: 26 février 2021 à 15 h 19 »
Non c'est jamais le fond de quelque chose, tu peux les contacter, ils répondent assez rapidement en général.

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1707 le: 26 février 2021 à 15 h 58 »
Non c'est jamais le fond de quelque chose, tu peux les contacter, ils répondent assez rapidement en général.

oui @Sophie c'est ce que j'ai fait ::e::

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1708 le: 26 février 2021 à 15 h 59 »
effectivement çà été rapide :37:

le couvercle et le ticket ::d::

Hors ligne Pastels

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 222
  • Karma: 8
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1709 le: 01 mars 2021 à 08 h 42 »
Bonjour,

J ai été sélectionnée pour tester un fromage. Or,impossible de valider de formulaire car je n  'arrive pas à envoyer la photo. Il est écrit "cannot open file chooser". Si quelqu'un peut m aider svp? Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse. Merci