Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 4 Invités sur ce sujet
Bonjour Loews et à tous,Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant l'âge des caissières...moi, j'ai tout simplement mes têtes et ce dans tous les âges...il suffit de les connaître.Par contre, comme tu le dis, j'aurai toujours le sourire et un petit mot gentil pour celles-ci.
Oui j'ai deja eu les meme raison pour le refus : deja en promo , pas le meme nom , ou encore meme n° sur ceux de la belle adresse...meme aprés explication il a pas vouluMaintenant j'ai reperé plus ou moins mes caissiers et caissiere..Chez Carrefour j'ai un caissier , il a adore que je passe a sa caisse...il était décu que je parte en vacances..bon j'pense qu'il me drague un peu mais bon tant qu'il passe mes BRs moi ca me vas
J'ai été caissière quelques mois dans un supermarché casino, et je ne comprends même pas pourquoi les enseignes refusent les BR, j'avais pour consigne de refuser seulement les BR périmés. Le magasin dans lequel je travaillais n'a jamais eu de problème pour se faire rembourser auprès des gestionnaires. Les magasins doivent renvoyer les BR mais pas les tickets de caisse, ils n'ont donc rien à perdre, peu importe qu'il y ait cumul ou non avec des promos en cours.
bonjour je te comprend car moi a leclerc il refuse les bdr si l article es en promo
Personnellement je fais beaucoup de bons plans (il y en a toute l'année) mais ma méthode c'est d'être discrète : pas de scandale, pas 30 br à la caisse (plutôt 3/4). Je ne laisse pas un caddie entier en caisse en râlant si on m'a refusé mes br. Enfin bref ma méthode c'est discrétion, amabilité ... et je dirais que sa fonctionne très bien, les bons plans j'en fais toute l'année, le frigo est rempli, le congel aussi et les placards et tout ça pour 3 fois rien et sans énervement.Maintenant je sais que par chez moi leclerc et intermarché ne prennent pas les br quand il y a des promo, c'est pas grave je n'y vais pas. Je me concentre sur market, super u, géant et carrefour et j'ai assez à faire.