bonjour, moi j'ai des demandes sur CN en attente depuis le 05/01. Toujours pas d'évolution. Et comme j'ai déjà eu l'expérience quand les demandes sont bloquées, elles le restent indéfiniment. J'en ai encore depuis juillet 2024 bloquée sur l'application... Je trouve que depuis qu'ils ont repris Quoty en gestion en plus, c'est extremement long...leurs robots saturent ? ils devraient embaucher... Ces 2 applis deviennent très pénibles...
BonsoirJe commence les coupons et je voulais savoir sur le site de coupon network, j ai lu Qu on avait droit à 5 remboursement sur le même article .Ma question est la suivante : je peux acheter les 5 produits en même temps le même jour et envoyer ma preuve d achat ou acheter 1 produit 1 jour et le 2eme produit le 2eme jour etc ? Merci pour vos réponses Bonne soirée à tous et toutes
Bonjour,Nous souhaitons vous informer qu'un incident technique temporaire a affecté notre site. Bonne nouvelle : tout est désormais rétabli ! 🎉Vous pouvez à nouveau vous connecter et imprimer vos coupons comme à votre habitude. Merci pour votre patience et votre fidélité. Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter.