Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 140076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Valentine279

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 1
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1110 le: 10 janvier 2025 à 12 h 31 »
bonjour ,je suis dans la même situation que BAZILLE ,mes 4 demandes refusées ( ariel pods, ariel liquide,lenor, et lenor perles) ticket de caisse + codes barres + photos des produits ...Qant à Quoty c'est en traitement puis refusé depuis la mise à jour . Shopmium m'a remboursè les mêmes demandes le lendemain!!! il y a un problème avec ces 2 applications .


Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 303
  • Karma: 8
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1111 le: 10 janvier 2025 à 12 h 49 »
Avec CN je pense que le mieux est de passer  par l'appli puis renseigner son numéro de carte de fidélité du choix de votre magasin  ::c::
Car me concernant pour mes achats en drive du 08/01:
(Bonjour,

Bravo ! Nous vous confirmons la validation de vos offres.)

MR. PROPRE - Spray

0,60 €

En cours de remboursement
pareil pour mes LENORS

Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 485
  • Karma: 72
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1112 le: 16 janvier 2025 à 14 h 02 »
Sur igraal courses, toutes mes demandes refusées. On me redemande le CB, la photo du produit.
Je fais une réclamation en demandant pourquoi j ai tout ces refus , je ne suis jamais arrivée à savoir . J ai reposé 4 fois pourquoi? On me répond toujours à coté. On m a fait un geste commercial 50ct sur mon compte, j ai redit que ça ne répondait pas à ma question!!!!! Bref je ne sais toujours pas.
Ceci , j ai beaucoup de refus dur Quoty, sur coupon net Work à croire que je tombe toujours sur le même.

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7035
  • Karma: 326
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1113 le: 16 janvier 2025 à 18 h 58 »
Arrivez-vous à envoyer vos demandes de remboursement. Lorsque je clique sur "Terminer", ça mouline et ensuite je reviens toujours sur la page pour renseigner le CB.

Hors ligne rejbb67

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 1
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1114 le: 16 janvier 2025 à 19 h 12 »
du tout, il me met un message d'erreur de serveur  ::b::

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3067
  • Karma: 283
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1115 le: 16 janvier 2025 à 19 h 13 »
Pareil depuis ce matin

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3067
  • Karma: 283
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1116 le: 17 janvier 2025 à 06 h 18 »
ça remarche !

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14049
  • Karma: 1108
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1117 le: 17 janvier 2025 à 06 h 47 »
effectivement hier impossible mais je confirme ca fonctionne de nouveau  :37:

Hors ligne Valentine279

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 1
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1118 le: 17 janvier 2025 à 18 h 20 »
Bonjour,après plusieurs mails au service clients CNW (photo des produits,codes barres, ticket de caisse) j’ai eu mes offres validées par contre Quoty 8 refus d’affilés et pas de réponse aux mails évidemment

Hors ligne anniena

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1119 le: 18 janvier 2025 à 10 h 38 »
bonjour, moi j'ai des demandes sur CN en attente depuis le 05/01. Toujours pas d'évolution. Et comme j'ai déjà eu l'expérience quand les demandes sont bloquées, elles le restent indéfiniment. J'en ai encore depuis juillet 2024 bloquée sur l'application... Je trouve que depuis qu'ils ont repris Quoty en gestion en plus, c'est extremement long...leurs robots saturent ? ils devraient embaucher... Ces 2 applis deviennent très pénibles...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 86305
  • Karma: 10531
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1120 le: 18 janvier 2025 à 13 h 05 »
bonjour, moi j'ai des demandes sur CN en attente depuis le 05/01. Toujours pas d'évolution. Et comme j'ai déjà eu l'expérience quand les demandes sont bloquées, elles le restent indéfiniment. J'en ai encore depuis juillet 2024 bloquée sur l'application... Je trouve que depuis qu'ils ont repris Quoty en gestion en plus, c'est extremement long...leurs robots saturent ? ils devraient embaucher... Ces 2 applis deviennent très pénibles...

Quoty et Coupon Network sont 2 sociétés bien distinctes. Quant aux blocages, je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais eu le cas.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1955
  • Karma: 192
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1121 le: 18 janvier 2025 à 15 h 41 »
J'avais des demandes bloquées depuis le 27/12. Je les ai contactés via l'appli, 2 jours plus tard, c'était réglé ! :)

Hors ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 114
  • Karma: 15
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1122 le: 22 janvier 2025 à 12 h 42 »
Je ne sais plus comment faire et voilà  que CN me refuse 1 demande sur VIttel.
"Ticket utilisé  pour 1 autre demande",c'est absolument faux .

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 728
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1123 le: 22 janvier 2025 à 13 h 51 »
Bonjour, pas de nouvelles offres du mercredi ?  :(

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 86305
  • Karma: 10531
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1124 le: 29 janvier 2025 à 10 h 18 »
Depuis quelques jours, on ne peut plus faire de demande ou imprimer sur le site, ils sont au courant et sont en train de faire le nécessaire. Ils me tiendront informée dès que ce sera réglé.

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7035
  • Karma: 326
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1125 le: 29 janvier 2025 à 10 h 58 »
Merci @Sophie

Hors ligne Bealop

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 27
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1126 le: 29 janvier 2025 à 21 h 41 »
Bonsoir
Je commence les coupons et je voulais savoir sur le site de coupon network, j ai lu Qu on avait droit à 5 remboursement sur le même article .
Ma question est la suivante : je peux acheter les 5 produits en même temps le même jour et envoyer ma preuve d achat ou acheter 1 produit 1 jour et le 2eme produit le 2eme jour etc ? Merci pour vos réponses
Bonne soirée à tous et toutes

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 86305
  • Karma: 10531
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1127 le: 29 janvier 2025 à 23 h 32 »
Bonsoir
Je commence les coupons et je voulais savoir sur le site de coupon network, j ai lu Qu on avait droit à 5 remboursement sur le même article .
Ma question est la suivante : je peux acheter les 5 produits en même temps le même jour et envoyer ma preuve d achat ou acheter 1 produit 1 jour et le 2eme produit le 2eme jour etc ? Merci pour vos réponses
Bonne soirée à tous et toutes

Tu peux acheter les 5 sur le même ticket.

Par contre, il y a une subtilité : Soit tu n'as enregistré aucune carte de fidélité et dans ce cas, tu peux mettre l'offre dans le panier de 5 enseignes différentes (à faire de préférence avant les courses), ensuite tu feras tes demandes dans chaque enseignes quelque soit celle dans laquelle tu as acheté.

Mais si tu as enregistré une ou plusieurs carte de fidélité et que tu mets l'offre dans le panier d'une de ces enseignes, l'offre disparaîtra dans les autres enseignes, donc il faudra attendre le premier remboursement pour que l'offre réapparaisse, pour faire les autres demandes.

Hors ligne Bealop

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 27
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1128 le: 01 février 2025 à 09 h 53 »
Bonjour à tous,
Dsl si la question a peut être déjà été posé.
J'ai reçu mes remboursements de coupon network sur mon compte mais j 'en ai plusieurs à 0.40€ et je ne sais pas quel produit a été remboursé. J'ai recherché sur internet les réf mais rien. Le problème, c'est que coupon network ne marque pas le nom du produit dans son remboursement sur le compte comme quoty donc je suis perdue dans mes remboursements
Pouvez vous m'aider svp   MERCI
REF : N-0039147847
REF : N-0039149241

Hors ligne Bealop

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 27
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1129 le: 02 février 2025 à 13 h 12 »
Bonjour
Je voulais savoir quel produit à ete remboursé sur coupon network car je me suis fais remboursé plusieurs produits à 0.40€ et je ne sais pas lequel est ce car juste numéro de réf
Exemple N-0039149241
Je ne sais pas à quoi çà correspond et du coup pour mon suivi de remboursement je suis perdue
Merci pour votre aide
Bonne journée à tous

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 86305
  • Karma: 10531
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1130 le: 02 février 2025 à 13 h 28 »
J'ai fusionné avec le sujet correspondant.

Et pour répondre à ta question, on ne peut pas savoir, il me semble.

Hors ligne Bealop

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 27
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1131 le: 02 février 2025 à 19 h 48 »
Bo soir
Merci pour votre réponse
Mais du coup je fais comment pour mon suivi c est galère quand même  :22: ?


Hors ligne carpatna34

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 149
  • Karma: 17
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1132 le: 02 février 2025 à 20 h 08 »
si on peu plus ou moins suivre sur l'application
on voit ce qui est en attente et ce qui est remboursé...

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 49018
  • Karma: 13070
  • I Love Cancoillotte
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1133 le: 07 février 2025 à 16 h 14 »
Citer
Bonjour,

Nous souhaitons vous informer qu'un incident technique temporaire a affecté notre site. Bonne nouvelle : tout est désormais rétabli ! 🎉


Vous pouvez à nouveau vous connecter et imprimer vos coupons comme à votre habitude.

Merci pour votre patience et votre fidélité. Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter.

Hors ligne NAT150

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 55
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #1134 le: 08 février 2025 à 08 h 37 »
ils me disent que mon remboursement esr refusé car il dise que j'ai plusieurs compte alors la ils font fort alors que c'est complètement faux