Recherche


Auteur Sujet: Probleme BDR chez Carrefour Market  (Lu 2744 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vebeflo42

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Probleme BDR chez Carrefour Market
« le: 30 octobre 2015 à 10 h 11 »
Bonjour,
Voilà mon souci  :22:
Hier je me rends chez Carrefour Market pour profiter de leur promo sur Ariel Pods.
A la caisse je présente mes 2 BDR et là stupeur, la caissière les refuse sous prétexte qu'ils ne sont pas cumulables avec une offre promotionnelle (c'est bien écrit au bas du coupon d'Envie de Plus). Il s'avère que j'ai trouvé ce bon plan sur votre site "J’Optimise Mes Courses: Catalogue Carrefour Market du 27 octobre au 8 novembre"
Pourriez-vous me dire comment vous faîtes pour arriver à les faire passer?




Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Probleme BDR chez Carrefour Market
« Réponse #1 le: 30 octobre 2015 à 10 h 17 »
On doit avoir la chance de tomber sur des caissières plus sympathique que la tienne.
Le magasin n'est pas tenu d’accepter les bons, c'est au bon vouloir de chaque mag et chaque caissière.
Essaye une autre caisse la prochaine fois, souvent ça fonctionne  ;)

Hors ligne Barbalala

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1906
  • Karma: 163
Re : Probleme BDR chez Carrefour Market
« Réponse #2 le: 30 octobre 2015 à 10 h 17 »
Malheureusement @vebeflo il n'y a pas de recette miracle.. C'est en fonction de chaque magasin et parfois même de chaque caissier(e) (dans le même mag ça peut être accepté ou refusé selon la personne)

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : Probleme BDR chez Carrefour Market
« Réponse #3 le: 30 octobre 2015 à 10 h 20 »
Bien choisir ces hôtesse de caisse et cela dépends aussi de la politique des magasins, des abus, des fraudes .... Essaie a une autres caisse peut être que tu aura plus de chance  ;)

Hors ligne vebeflo42

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re : Probleme BDR chez Carrefour Market
« Réponse #4 le: 30 octobre 2015 à 10 h 21 »
Merci beaucoup, je vais tenter cette apres-midi  :35:

Hors ligne Often

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 101
Re : Probleme BDR chez Carrefour Market
« Réponse #5 le: 30 octobre 2015 à 10 h 33 »
Quand une caissière ne prend pas vos bons et que vous avez beaucoup d'articles, n'hésitez pas à dire ''bon ben alors, je laisse tout'', cela la fera peut-être réfléchir... Ou, si c'est un hypermarché, vous reprenez tous vos articles et tentez à une autre caisse de faire passer les BDR.

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re : Re : Probleme BDR chez Carrefour Market
« Réponse #6 le: 30 octobre 2015 à 11 h 19 »
Quand une caissière ne prend pas vos bons et que vous avez beaucoup d'articles, n'hésitez pas à dire ''bon ben alors, je laisse tout'', cela la fera peut-être réfléchir... Ou, si c'est un hypermarché, vous reprenez tous vos articles et tentez à une autre caisse de faire passer les BDR.
C'est le meilleur moyen de se faire repérer dans le magasin et éventuellement de se faire griller pour les prochaines bonnes opérations et optimisations. De plus passer une heure à faire ses courses pour au final tout laisser sur le tapis roulant c'est complétement ridicule.
Il faut mieux laisser la lessive dans ce cas et ne pas faire de scandale et revenir le lendemain pour retenter de passer les br à une autre caisse.
La meilleure façon de faire des bons plans c'est "discrétion" et non pas "scandale".

Hors ligne sianna14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 143
  • Karma: 18
Re : Probleme BDR chez Carrefour Market
« Réponse #7 le: 03 novembre 2015 à 17 h 08 »
Moi je ne vais plus a carrefour market il n'accepte plus les bons mon magasin

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Re : Re : Probleme BDR chez Carrefour Market
« Réponse #8 le: 03 novembre 2015 à 17 h 12 »
Quand une caissière ne prend pas vos bons et que vous avez beaucoup d'articles, n'hésitez pas à dire ''bon ben alors, je laisse tout'', cela la fera peut-être réfléchir... Ou, si c'est un hypermarché, vous reprenez tous vos articles et tentez à une autre caisse de faire passer les BDR.
C'est le meilleur moyen de se faire repérer dans le magasin et éventuellement de se faire griller pour les prochaines bonnes opérations et optimisations. De plus passer une heure à faire ses courses pour au final tout laisser sur le tapis roulant c'est complétement ridicule.
Il faut mieux laisser la lessive dans ce cas et ne pas faire de scandale et revenir le lendemain pour retenter de passer les br à une autre caisse.
La meilleure façon de faire des bons plans c'est "discrétion" et non pas "scandale".

+1  :37: