Auteur Sujet: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 1855 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne boblebricoleur

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 8

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 22 avril 2024 à 12 h 53 »




Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6302
  • Karma: 319
Re: Always discreet satisfait ou remboursé
« Réponse #1 le: 22 avril 2024 à 12 h 04 »
Merci

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44375
  • Karma: 12845
  • I Love Cancoillotte

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8905
  • Karma: 1963
Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #3 le: 22 avril 2024 à 13 h 09 »
Merci.  :)

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 390
  • Karma: 28
Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #4 le: 22 avril 2024 à 13 h 21 »
Merci

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2491
  • Karma: 308
Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #5 le: 22 avril 2024 à 13 h 22 »
Merci

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 390
  • Karma: 28
Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #6 le: 22 avril 2024 à 13 h 22 »
Merci

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7549
  • Karma: 293
Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #7 le: 22 avril 2024 à 13 h 58 »
Merci

Hors ligne clemence13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 205
  • Karma: 4
Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #8 le: 22 avril 2024 à 14 h 48 »
merci cool

Hors ligne chonchon62

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #9 le: 02 mai 2024 à 14 h 26 »
apparemment les codes barres donnés correspondent a l'ancien packaging . en magasin ils ne sont plus les mêmes

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 390
  • Karma: 28
Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #10 le: 04 mai 2024 à 07 h 13 »
Ce matin reçu 2 mails (1  de validation et 1 de confirmation de paiement) pour une demande faite le 22/04 :61:

Identifiant xxxxxxx
Bonjour XXX
Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.
Vous recevrez votre remboursement de 3.06 € dans les meilleurs délais.
Pour tout renseignement, munissez-vous de votre numéro d'identifiant et connectez-vous à notre formulaire en ligne à l'adresse suivante :
https://conso.highco-data.fr/25705 ou contactez-nous par téléphone au 01 78 40 51 30.
A très vite,
L’équipe Always
=================================================================================

Bonjour XXXXX
Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 3.06€ a été effectué en date du 03/05/2024 sous la référence « HIGHCODATA PROMOTION »
A très vite,
L’équipe Always

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3821
  • Karma: 376
Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #11 le: 07 mai 2024 à 08 h 01 »
apparemment les codes barres donnés correspondent a l'ancien packaging . en magasin ils ne sont plus les mêmes

en effet je ne trouve pas les culottes avec les codes barres concernés

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 390
  • Karma: 28
Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #12 le: 07 mai 2024 à 17 h 46 »
Reçu ce jour virement de 3,06€ pour une demande du 22/04  :61:

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7549
  • Karma: 293
Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #13 le: 17 mai 2024 à 11 h 09 »
apparemment les codes barres donnés correspondent a l'ancien packaging . en magasin ils ne sont plus les mêmes

en effet je ne trouve pas les culottes avec les codes barres concernés

Pareil est ce que tu as pu te faire rembourser quand même ?

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7549
  • Karma: 293
Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #14 le: Aujourd'hui à 08:02 »
@Chris ou à @Sophie je ne trouve aucun des code barres indiqué dans la liste en magasin du coup je ne sais pas si je peux quand même me faire rembourser avec un CB différent de celui de la liste. Penses tu que je dois appeler le gestionnaire ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81146
  • Karma: 10382
Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #15 le: Aujourd'hui à 09:42 »
@Chris ou à @Sophie je ne trouve aucun des code barres indiqué dans la liste en magasin du coup je ne sais pas si je peux quand même me faire rembourser avec un CB différent de celui de la liste. Penses tu que je dois appeler le gestionnaire ?

Logiquement, quand il y a une liste et qu'il faut scanner le CB découpé, si ce n'est pas le bon, ça ne passe pas, je vois que plusieurs personnes ont réussi à trouver les bons produits donc ils existent, mais oui tu peux appeler le gestionnaire pour lui demander si ton CB fait partie de la liste, peut-être qu'ils en ont ajouté mais qu'ils n'ont pas modifié les modalités, avec eux, maintenant je m'attends à tout.

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7549
  • Karma: 293
Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #16 le: Aujourd'hui à 10:13 »
@Chris ou à @Sophie je ne trouve aucun des code barres indiqué dans la liste en magasin du coup je ne sais pas si je peux quand même me faire rembourser avec un CB différent de celui de la liste. Penses tu que je dois appeler le gestionnaire ?

Logiquement, quand il y a une liste et qu'il faut scanner le CB découpé, si ce n'est pas le bon, ça ne passe pas, je vois que plusieurs personnes ont réussi à trouver les bons produits donc ils existent, mais oui tu peux appeler le gestionnaire pour lui demander si ton CB fait partie de la liste, peut-être qu'ils en ont ajouté mais qu'ils n'ont pas modifié les modalités, avec eux, maintenant je m'attends à tout.

Ok merci