A LIRE EN PREMIER > Aide Utilisation du Forum

Régler sa messagerie privée

(1/5) > >>

Teq:
Vous pouvez ajuster les réglages de votre messagerie privée avec différentes préférences.

Pour cela rendez-vous tout d'abord dans votre boîte:


Dans le menu "Réglages" choisissez "Changer les Réglages"


Puis sélectionnez la façon dont vous voulez utiliser votre boîte, et notamment la case à cocher pour pouvoir garder une copie des messages que vous envoyez (Merci Rineka):


Je vais voir s'il y a possibilité de la mettre activée par défaut pour tout le monde.

cristal94:
j'ai une petite question : comment sait-on que l'on a un MP à lire ?

Teq:
Soit tu regardes en haut du forum et si tu as un ou des mp tu auras le nombre qui s'affichera à côté de "messagerie", soit tu coches la case "afficher une fenêtre pop-up lorsque je reçois un nouveau message" et là tu as une notification sur ton écran quel que soit l'endroit où tu navigues sur le forum

cristal94:

--- Citation de: Teq le 11 mars 2014 à 13 h 39 ---Soit tu regardes en haut du forum et si tu as un ou des mp tu auras le nombre qui s'affichera à côté de "messagerie", soit tu coches la case "afficher une fenêtre pop-up lorsque je reçois un nouveau message" et là tu as une notification sur ton écran quel que soit l'endroit où tu navigues sur le forum

--- Fin de citation ---
merci pour ta réponse

spid:
Y a t il svp , un moyen de voir si un message privé que j'ai envoyé à un membre a été lu ??  ::j::
Car cette personne m'avait demandé du lui mettre de côté des vignettes " Lacroix" de chez Carrefour ( que l'on collecte grâce aux achats et permettent d'avoir de grosses réducs sur la gamme) ... j'en ai récupéré environ 300 ... et malgre mes relances, pas de réponse ... je pourrais peut être en faire profiter une autre personne ... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique