Auteur Sujet: Lesquin : des clients vont faire leurs courses dans un supermarché fantôme !  (Lu 5705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

claire

  • Invité
Scène insolite ce mardi après-midi à Lesquin, un supermarché est resté ouvert alors que tout le personnel était parti. Les clients y sont allés faire leurs courses, mais il n'y avait plus d'hôtesse de caisse dans le magasin..  ::love::

--> http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/lesquin-des-clients-vont-faire-leurs-courses-dans-un-supermarche-fantome-770267.html

J'ai loupé ca  :22: :22:  :33:




Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246


la caissière va passer  à la caisse pour récupérer son chèque et bye bye !

en conclusion, il y a des gens honnêtes et ça fait plaisir de le lire !

 :)

Hors ligne sianna14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 143
  • Karma: 18
Et bah la caissière a du se faire renvoyer  ::f:: C'est dingue comme meme  ::f:: ::f::

Hors ligne anna34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 501
  • Karma: 32
Elle a " juste oublié " .......... :26: Heureusement que les gens sont honnêtes !!!

Rynn

  • Invité
Quelle belle mentalité  nous avons dans le Nordddddddddddd  :26: :26: partir sans payer : non !
passer à la caisse sans trop payer : OUI

claire

  • Invité
c'est dingue quand meme ....  ::e::

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Vraiment bizarre les chtis ::sifflotant::  moi je serais parti avec le caddie(et ce n'est pas du vol!)
par contre pourquoi virer la caissière,c'est pas elle la responsable du mag.Simply M. doit virer le directeur (ou le plus haut gradé  qui bossait ce jour là).

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Vraiment bizarre les chtis ::sifflotant::  moi je serais parti avec le caddie(et ce n'est pas du vol!)
par contre pourquoi virer la caissière,c'est pas elle la responsable du mag.Simply M. doit virer le directeur (ou le plus haut gradé  qui bossait ce jour là).

j'adore ta façon de voir les choses @kiko93:26:
Je reste persuadé que le magasin s'est bien fait vider les rayons mais que l'enseigne ne souhaite pas faire de pub la dessus.
J'ai beaucoup de mal a imaginer un magasin abandonné et les clients qui attendent bien sagement le retour
d'une caissière ou bien qui laissent leur articles et repartent tranquillement les mains dans les poches.

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Il a eté  dépouillé le magasin genre les chtis sont honnetes :33:  ,en tout cas s'ils ont rien pris désolé mais ils sont vraiment "bêtes"(et je suis gentil)

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
c'est clair que dans ma région, ils se seraient fait dévaliser ...
pas moi. après tout, on est filmé. (à moins que la caissière ait juste éteint les caméras?)


comme s'il n'y avait qu'une caissière ...; et c'est pas à la caissière de fermer l'enseigne quand même ..

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
bonjour

pour moi c'est une faute grave et qui mérite un licenciement

j'ai travaillé dans une entreprise, j'étais seule face au client, si j'avais fait cette connerie j'aurais été licencié , partir sans fermer, elle avait fumé quoi, la moquette non ?

et si il la garde, elle pourrait s'estimer heureuse et être contente







LoveRock

  • Invité
Eh bien moi je veux encore croire à l'honnêteté des gens et à part quelques vols qui ont dû se faire par-ci par-là ; je pense qu'ils ont eu raison de montrer qu'ils sont civilisés et qu'on ne se transforme pas en animaux dès qu'on a le champ libre
Alors bravo à eux  :61: :61: :61:

Et que ça serve de leçon à ceux qui croient que dans le Nord les gens sont "arriérés"  :135:

Quant à la caissière, il s'agit d'une faute professionnelle grave quand même donc normal si elle est virée
Et au passage quand le patron est pas là c'est souvent dans mags (pas dans les hypers, je parle des petits ou moyens, avec peu d'employés) que les caissiers ou vendeurs doivent fermer la boutique, et ça fait partie de leur job
Faut quand même être sacrément pressé de rentrer pour oublier d'éteindre et de fermer le magasin  :33:

claire

  • Invité
je sais pas comment j'aurais reagis moi devant cette situation arriver en caisse et personne en plus avec des odr dans les mains  :26:

par contre l'oubli , l'erreur est humaine ca arrive ...  :30:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
il y aurait pu avoir  des émeutes , des gens du dehors qui seraient venus pillés le magasin, la police , des dégradations, des bagarres,  elle a eu beaucoup de chance cette caissière

quand au caddie, je le dis franchement et honnêtement, je ne serais pas partie avec sans payer cela aurait impossible pour moi
« Modifié: 15 juillet 2015 à 09 h 45 »

LoveRock

  • Invité
Oublier une casserole sur le feu, oui c'est un oubli, ça arrive
Par contre, oublier de fermer le mag je sais pas comment elle a fait  :26:
C'est comme si tu dis à ton boss "je suis pas venue bosser aujourd'hui, j'ai oublié", je veux bien croire qu'elle ait pu être tête en l'air car je sais ce que c'est, j'oublie plein de trucs  ::d::
mais une faute professionnelle ça m'est jamais arrivé (et surtout pas de cette ampleur)  ::j::

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246


moi je pense qu'elle en avait ras le bol des clients avec leurs bons de réduction et elle s'est barrée en courant !!

 :26: :26: :26: :26: :26: :26:

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
je pense qu'il y a dû y avoir quelques vols quand même... Mais partir avec un caddie sans payer très peu pour moi par :26:

Par contre hier je suis allée faire les courses car je n'avais plus de lait en poudre pour mon bébé, je pense que j'aurais pris ma boîte car je n'allais pas laisser mon bébé sans lait pendant 24 heures et j aurais appelé le magasin le jour d'ouverture suivant pour prévenir et venir le payer (sauf s ils me l offrent pr mon honnêteté  ::sifflotant::)

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2129
  • Karma: 129
Elle est dingue cet histoire, sa va il reste encore des gens honnêtes.

Rynn

  • Invité
y'avait pas foule non plus ! et des gens honnêtes OUI ça existe encore  :135: :135:

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
C'est bizarre, c'est une caissière qui ferme le magasin? Et une seule personne?
Après si on oublie de fermer le magasin, cela ne m'étonne pas trop car j'ai vu les gens qui oublient leurs gosses dans leurs voitures....  :72:

claire

  • Invité
L'enseigne Simply market envisage un geste commerciale pour remercier l' honnêteté  de ses clients ... :85:

LoveRock

  • Invité
L'enseigne Simply market envisage un geste commerciale pour remercier l' honnêteté  de ses clients ... :85:

Super ça  :30:

Hors ligne Alexia

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1158
  • Karma: 72
 :61: Hihaaaaaaaaa y a pire que moi euuuuuuuh ! Et les gens ont du se demander si le magasin avait pas été braqué !!!!! ça doit faire bizarre ..............où qu'elle est la caissière ! petit petit petit  :33:

Hors ligne La Provinoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 550
  • Karma: 12
D'un autre coter laisser une caissière fermer un magasin de cette taille ... vraiment rare ...