Auteur Sujet: Avis au pro des box : j'ai besoin de vous !  (Lu 4518 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Avis au pro des box : j'ai besoin de vous !
« le: 15 mars 2018 à 16 h 43 »
je poste ce sujet dans aide informatique car pour moi c'est tout comme  :55:

voilà je suis engagée chez sfr jusqu'au 21/09/2018 et je paie 37.99€ + 4€ de canal sat (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) par mois, sachant que je n'ai pas la télé par internet (enfin je crois), honnetement je n'y connais rien, certain me dise que oui je l'ai, d'autres non, à force tout le monde m'embrouille et je perds pied...si ca peut aider, j'ai eu la fameuse coupure des chaines TF1 suite à leur querelle financières...

bon tout ca pour dire que j'ai vu sur vente privée un forfait freebox à 1.99€ pendant 1 an
https://m.vente-privee.com/w2/index.html#operation/79921

mais je ne sais pas si j'y ai droit, à cause de ma tv par internet, je ne sais pas si je suis éligible, en dégroupé ou pas, bref je suis larguée...

moi c'est simple je veux la tv et internet pas cher  :37: et d'un autre coté j'ai peur car moi pour rebrancher la box et refaire les recherche de connexion je vais encore m'arracher les cheveux  :22:

alors les balaises des box, pouvez vous m'aider  ?  ::did78::

je vous met une photo de mon appareillage si ça peut aider  :26:




Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: Avis au pro des box : j'ai besoin de vous !
« Réponse #1 le: 15 mars 2018 à 18 h 52 »
@celtics je suis loin d'être une pro mais j'ai adhéré à la freebox vers les début et c'était déjà une offre VP. J'ai reçu rapidement la box et pour l'installation, c'est très simple,  avec des schémas et si nécessaire une démonstration sur le site free.
Pour l'éligibilité tu peux regarder sur le site http://www.free.fr/freebox/index.html et indiquer ton numéro de téléphone dans la case "Testez votre éligibilité"


Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Avis au pro des box : j'ai besoin de vous !
« Réponse #2 le: 15 mars 2018 à 19 h 11 »
Je viens de faire le test, ca à lair detre bon , ca indique ceci

"Voici la liste des différents logements ayant disposé d'une ligne téléphonique sur les trois derniers mois à cette adresse.
Sont indiqués le nom des occupants, le numéro, ainsi que l'étage.

Aucune ligne inactive trouvée."


En ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
Re: Avis au pro des box : j'ai besoin de vous !
« Réponse #3 le: 15 mars 2018 à 19 h 24 »
Le problème c est que vous êtes abonne jusqu én septembre chez sfr et si vous allez chez free vouis allez payer les mois qui reste de sfr. Si je ne me trompe pas.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Avis au pro des box : j'ai besoin de vous !
« Réponse #4 le: 15 mars 2018 à 20 h 38 »
Jy ai pensé mais au final en ayant ce prix pendant un an chez free , je suis gagnante même en payant le reste à SFR  :30:

Mais j'avais déjà entendu que certains opérateurs remboursait les frais des anciens, je ne sais pas si c'est le cas de free, au pire j'y gagne de toute façon  ;)

Hors ligne Sydneysyd

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 134
  • Karma: 38
Re: Avis au pro des box : j'ai besoin de vous !
« Réponse #5 le: 28 janvier 2019 à 06 h 31 »
Perso, je suis chez Free avec les mobiles aussi

39.99 € / mois pour la freebox
15.99 € / mois  illimité pour le téléphone de ma femme
2 € / mois pour le téléphone de mon beau-père
0 € / momis pour le mien, car quand tu as la freebox, 1 forfait à 2€ est offert

Franchement, cela me va et en plus, chez Free, ta facture est réellement détaillée !
Pour avoir été chez Orange, SFR, je peux te garantir, que les factures n'ont jamais les mêmes montants et tu ne sais pas pourquoi.

Après, j'ai eu des soucis matériels (changements 3 fois de freebox et / ou freeTV en un an), j'ai râlé, j'ai envoyé un courrier recommandé et Free m'a fait deux remboursements  : un au prorata du nombre de semaine sans Free (car je travaille de chez moi souvent, et donc j'étais bloqué), et un autre car j'ai directement appelé la 3eme fois et refait une lettre à nouveau, mais moins sympathique.
Ils m'ont offert 2 mois.

Dans l'ensemble, Free me convient mais bien faire attention à vérifier que le matériel fonctionne. Et aussi, en cas d'orage à éteindre ta Free... (Perso, j'aurais pensé que cette box pouvait accepter quelques surtensions)