Auteur Sujet: Avis au pro des box : j'ai besoin de vous !  (Lu 4518 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Avis au pro des box : j'ai besoin de vous !
« le: 15 mars 2018 à 16 h 43 »
je poste ce sujet dans aide informatique car pour moi c'est tout comme  :55:

voilà je suis engagée chez sfr jusqu'au 21/09/2018 et je paie 37.99€ + 4€ de canal sat (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) par mois, sachant que je n'ai pas la télé par internet (enfin je crois), honnetement je n'y connais rien, certain me dise que oui je l'ai, d'autres non, à force tout le monde m'embrouille et je perds pied...si ca peut aider, j'ai eu la fameuse coupure des chaines TF1 suite à leur querelle financières...

bon tout ca pour dire que j'ai vu sur vente privée un forfait freebox à 1.99€ pendant 1 an
https://m.vente-privee.com/w2/index.html#operation/79921

mais je ne sais pas si j'y ai droit, à cause de ma tv par internet, je ne sais pas si je suis éligible, en dégroupé ou pas, bref je suis larguée...

moi c'est simple je veux la tv et internet pas cher  :37: et d'un autre coté j'ai peur car moi pour rebrancher la box et refaire les recherche de connexion je vais encore m'arracher les cheveux  :22:

alors les balaises des box, pouvez vous m'aider  ?  ::did78::

je vous met une photo de mon appareillage si ça peut aider  :26:




Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: Avis au pro des box : j'ai besoin de vous !
« Réponse #1 le: 15 mars 2018 à 18 h 52 »
@celtics je suis loin d'être une pro mais j'ai adhéré à la freebox vers les début et c'était déjà une offre VP. J'ai reçu rapidement la box et pour l'installation, c'est très simple,  avec des schémas et si nécessaire une démonstration sur le site free.