Auteur Sujet: Le profit et le partage  (Lu 23488 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Le profit et le partage
« Réponse #30 le: 11 novembre 2015 à 18 h 56 »


j'allai le dire   


Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Le profit et le partage
« Réponse #31 le: 11 novembre 2015 à 18 h 56 »
 ::i::
« Modifié: 12 novembre 2015 à 08 h 59 »

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Le profit et le partage
« Réponse #32 le: 11 novembre 2015 à 19 h 05 »
Il y a un peu plus d'un an que je suis inscrit sur le forum, je suis venu d'abord pour les bons plans et je me suis senti bien grace a l ambiance générale.
S'il n'y avait que des histoires perso sur la vie de chacun et des anecdotes je ne serai jamais venu ici.
C'est grace au partage que le site vit et j'espère que ça va continuer longtemps.
@Teq a raison de demander que chacun fasse un petit effort dans la mesure du possible, même si vous pensez que c'est pas un super plan pour vous ça peut interesser une autre personne, c'est le principe du fofo.
Sinon je ne vois pas l interet pour moi de poster des bons plans sur la lessive (je touche pas a ça), les tampons (j'essaye d'arreter) les produits pour laver le sol (je suis allergique).
Allez un ptit effort de chacun pour le bien de tous.
merci ;)

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re : Le profit et le partage
« Réponse #33 le: 11 novembre 2015 à 20 h 02 »
 :37:
« Modifié: 11 novembre 2015 à 20 h 04 »

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re : Re : Le profit et le partage
« Réponse #34 le: 11 novembre 2015 à 20 h 03 »
Si chacun poste un sujet, on aura plus de bons plans c'est sur. Souvent les codes et promos sont déjà postés quand je regarde le forum. Je  consulte le forum pendant ma pause déj au travail et le soir... Quand je vois un bon truc j'essaie de poster.

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2967
  • Karma: 284
Re : Le profit et le partage
« Réponse #35 le: 11 novembre 2015 à 20 h 13 »
j'essai de partager quand c'est des choses sympa, défois je me dis que les concours a partage sur Facebook les personnes aiment pas trop sa.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Re : Le profit et le partage
« Réponse #36 le: 11 novembre 2015 à 20 h 27 »
j'essai de partager quand c'est des choses sympa, défois je me dis que les concours a partage sur Facebook les personnes aiment pas trop sa.

@jto , celui qui n'aime pas telle ou telle rubrique est libre de ne pas y aller mais je sais qu'il y a plusieurs personnes qui font les concours facebook, n'hésite pas a partager :)
#libertédexpression
« Modifié: 11 novembre 2015 à 20 h 31 »

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re : Le profit et le partage
« Réponse #37 le: 11 novembre 2015 à 20 h 32 »
@Dcone   tu as oubliées les serviettes hygiéniques qui sont taxées à 20%
Georgette Sand sort de ce corps

Rynn

  • Invité
Re : Le profit et le partage
« Réponse #38 le: 11 novembre 2015 à 20 h 51 »
C'est sur que Love partageait beaucoup, énormément ! mais personnellement je ne lui arrive pas à la cheville pour en faire autant !

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re : Le profit et le partage
« Réponse #39 le: 11 novembre 2015 à 20 h 58 »
Merci pour les autres ....
On se demande comment le site arrive à continuer ...

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38352
  • Karma: 12129
Re : Re : Le profit et le partage
« Réponse #40 le: 11 novembre 2015 à 20 h 59 »
C'est sur que Love partageait beaucoup, énormément ! mais personnellement je ne lui arrive pas à la cheville pour en faire autant !

1/ quel est le rapport avec la choucroute ?

2/ un message subliminal à faire passer ?

3/ tu illustres en prime le fait qu'un forum ça ne doit pas reposer sur une poignée d'individus actifs pendant que le reste profite

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38352
  • Karma: 12129
Re : Le profit et le partage
« Réponse #41 le: 11 novembre 2015 à 21 h 00 »
Et comme le dit Drisana merci pour les autres, sympathique commentaire....

cricri71

  • Invité
Re : Le profit et le partage
« Réponse #42 le: 11 novembre 2015 à 21 h 06 »
Bonsoir à tous !

Je ne suis pas très active  ::j:: et je pense ne plus l'être du tout ! Ce forum est devenu trop compliqué à suivre on ne s'y retrouve plus  ::b::
 De plus il faudrait savoir si les jeux concours Fbook attirent et permettent de faire vivre le forum  plus que les bons plans !!!! ;) tout comme @moleculeducmh  je me sent visée  là  ::a::
Je n'ai plus le temps de faire les bons plans et préfère de loin consacrer le peu de temps libre que j'ai à m'éclater ici et là ... j'en ai trop besoin .
Désolée @Teq mais ça n'est plus un forum de bons plans mais un champ de foire ici !
Si mes propos choquent j'en suis navrée mais voilà quelques semaines que je me retiens de poster depuis le départ de Love que j'ai bien du mal à digérer.
Maintenant si tu penses que j'en aie trop dit libre à toi de me virer mais je n'en peux plus  ::h:: Liberté d'expression avant tout!!


Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re : Le profit et le partage
« Réponse #43 le: 11 novembre 2015 à 21 h 10 »
En quoi le départ de Love a-t-il transformé le forum en champ de foire ? J'ai du mal à vous suivre mesdames ce soir..... Je peux savoir quelle mouche vous a piquées ?

cricri71

  • Invité
Re : Re : Le profit et le partage
« Réponse #44 le: 11 novembre 2015 à 21 h 12 »
En quoi le départ de Love a-t-il transformé le forum en champ de foire ? J'ai du mal à vous suivre mesdames ce soir..... Je peux savoir quelle mouche vous a piquées ?

Le champ de foire ne date pas d'aujourd'hui @Drisana et n'a rien à voir avec Love !

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re : Le profit et le partage
« Réponse #45 le: 11 novembre 2015 à 21 h 13 »
Ben bizarrement, quand on lit ton message et posté après celui de Rynn c'est à se demander.....

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : Le profit et le partage
« Réponse #46 le: 11 novembre 2015 à 21 h 16 »
Love par ci love par la, ahahahah je préfère fermer ma bouche sur ce coup, ahhh bah j'avais oublier que c'était le pilier de ce forum comme d'autre l'ont déjà dit ! si elle as était banni c'est parce qu'elle as fait des choses qui ne se font pas .

Bref, mais une chose est sur c'est que la liberté d'expression, je commence a en avoir marre de cette argument a 2 balles ! 

Moi aussi j'ai ma liberté d'expression et il y arrive un moment ou je sature !

Merci à tous les membres qui font vivre se forum  :37:
« Modifié: 11 novembre 2015 à 21 h 24 »

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Le profit et le partage
« Réponse #47 le: 11 novembre 2015 à 21 h 18 »


ce  topic part en couille et c'est pas à cause de la rigolade pour le coup non ?

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : Le profit et le partage
« Réponse #48 le: 11 novembre 2015 à 21 h 20 »
Malheureusement !

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re : Le profit et le partage
« Réponse #49 le: 11 novembre 2015 à 21 h 22 »
 :66:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38352
  • Karma: 12129
Re : Re : Le profit et le partage
« Réponse #50 le: 11 novembre 2015 à 21 h 27 »
Bonsoir à tous !

Je ne suis pas très active  ::j:: et je pense ne plus l'être du tout ! Ce forum est devenu trop compliqué à suivre on ne s'y retrouve plus  ::b::
 De plus il faudrait savoir si les jeux concours Fbook attirent et permettent de faire vivre le forum  plus que les bons plans !!!! ;) tout comme @moleculeducmh  je me sent visée  là  ::a::
Je n'ai plus le temps de faire les bons plans et préfère de loin consacrer le peu de temps libre que j'ai à m'éclater ici et là ... j'en ai trop besoin .
Désolée @Teq mais ça n'est plus un forum de bons plans mais un champ de foire ici !
Si mes propos choquent j'en suis navrée mais voilà quelques semaines que je me retiens de poster depuis le départ de Love que j'ai bien du mal à digérer.
Maintenant si tu penses que j'en aie trop dit libre à toi de me virer mais je n'en peux plus  ::h:: Liberté d'expression avant tout!!

J'ai pas trop compris, tu pars ou tu veux que je te vire ? Pour le côté choquant je te rassure t'as bien réussi ton coup merci  :35:

Bon, ce sympathique sujet soulève encore des remarques de ce genre ? Autre chose ? C'est vrai que demander de penser à partager quelques secondes c'était une provocation sans nom de ma part, franchement je préssente mes excuses les plus plates aux sensibilités que j'ai heurtées au passage...

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Le profit et le partage
« Réponse #51 le: 11 novembre 2015 à 21 h 31 »

pas du tout heurtée, je continuerai comme  à présent

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38352
  • Karma: 12129
Re : Le profit et le partage
« Réponse #52 le: 11 novembre 2015 à 22 h 03 »
Et bien moi extrêmement heurté, et je trouve ça un peu facile de venir balancer des saloperies comme ça en piétinant les milliers d'heures de boulot qui sont accomplies ici puis de se barrer.


Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Le profit et le partage
« Réponse #53 le: 11 novembre 2015 à 22 h 05 »
je ne suis pas heurtée parce que je n'ai pris aucune de ces remarques que tu as faite  pour mon propre compte,

les gens ont leur sensibilité et moi j'ai la mienne

je ne m'occupe plus de ce que les gens pourraient penser de moi depuis que j'ai eu mon cancer

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Le profit et le partage
« Réponse #54 le: 11 novembre 2015 à 22 h 08 »
Ouaih çà devient un peu règlement de compte à OK Corral...

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re : Le profit et le partage
« Réponse #55 le: 11 novembre 2015 à 22 h 10 »
C'est surtout ridiculement bas

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re : Le profit et le partage
« Réponse #56 le: 11 novembre 2015 à 22 h 14 »
Plus je vous lis moins je vous suis. peut etre qu'il y a des épisodes que j'ai loupés...

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re : Le profit et le partage
« Réponse #57 le: 11 novembre 2015 à 22 h 31 »
@faridamz perds même pas ton temps avec ça va ;)

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Le profit et le partage
« Réponse #58 le: 11 novembre 2015 à 22 h 43 »
c'est à n'y rien comprendre,quelle mouche vous a piqué d'un coup?  :22:

 Ça vire en règlement de compte alors qu'au départ @Teq voulait juste rappeler que rigoler oui mais ne pas oublier la base de ce forum... Je ne vois pas en quoi le forum part en cacahuète comme cela vient d'être dit...

Tout comme @Dcone si je suis ici c'est grâce à la convivialité et l'impression de faire parti d'une sorte de petite famille, effectivement même si on voit souvent les mêmes poster et ce n'est pas l'absence d'une personne ou d'une autre qui fait que d'un coup tout s’écroule... J'ai trouvé des personnes sympas, prêtes à aider
Spoiler: montrer
(et à rigoler  :))
, ici c'est un petit refuge...

S'il y a un coup de gueule à pousser puisque ça a l'air d'être le moment c'est de voir que peu de personnes se présentent et que certains arrivent bouche en cœur demander un renseignement ou des bons de réduc par exemple pour leur premier message... Et puis ceux qui ne lisent pas ce qui a été posté et qui redemandent pour la énième fois, ceux qui postent des merci à tour de bras sans même mettre une petite phrase bref voilà c'est dit ...

et sincèrement merci @Teq @Sophie @Dcone @Drisana @moleculeducmh @celtics etc etc pour ce que vous êtes  :35: :35: :35:

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re : Le profit et le partage
« Réponse #59 le: 11 novembre 2015 à 22 h 47 »
Je vous demande bien pardon madame @Léa, si MOUA je pars, ton monde anti-crisien ne s'écroulerait pas hein ??  ::dispute:: ::dispute::

Et voui n'en déplaise à d'aucuns, même  ici j'arrive pas  à rester sérieuse ... ::d::