Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
BonjourHier les mentions des 2 cartes cadeaux étaient visibles, aujourd'hui ne figure plus qu'une seule. Impossible de savoir si c'est la 1ere du 6 sept, ou celle du 27 ??? Mystère. Rien n'a été crédité en cagnotte. Pas de réception de mail e carte cadeau non plus .... mystère....?? Je commence à me demander si on ne s'est pas 1 peu fait avoir.... en espérant, au pire, toucher la 1ere qui avec le bonus de 100€, rembourserait au moins l'éventuelle "indélicate arnaque" de la 2de.... à suivre..Nous sommes le 6 oct, pas plus de news...Mais il n'est que 14h , me direz vous..... alors ...patience..
Citation de: evet le 06 octobre 2022 à 14 h 17 BonjourHier les mentions des 2 cartes cadeaux étaient visibles, aujourd'hui ne figure plus qu'une seule. Impossible de savoir si c'est la 1ere du 6 sept, ou celle du 27 ??? Mystère. Rien n'a été crédité en cagnotte. Pas de réception de mail e carte cadeau non plus .... mystère....?? Je commence à me demander si on ne s'est pas 1 peu fait avoir.... en espérant, au pire, toucher la 1ere qui avec le bonus de 100€, rembourserait au moins l'éventuelle "indélicate arnaque" de la 2de.... à suivre..Nous sommes le 6 oct, pas plus de news...Mais il n'est que 14h , me direz vous..... alors ...patience..BonjourVous étiez dans le même cas que moi (2e carte cadeau disparue..) pouvez-vous me dire où vous en êtes aujourd’hui s’il vous plaît ? Avait elle été « annulée » pour vous aussi ? Merci de vos réponses. Bonne journée !
Citation de: Canelle7 le 17 octobre 2022 à 09 h 26 Citation de: evet le 06 octobre 2022 à 14 h 17 BonjourHier les mentions des 2 cartes cadeaux étaient visibles, aujourd'hui ne figure plus qu'une seule. Impossible de savoir si c'est la 1ere du 6 sept, ou celle du 27 ??? Mystère. Rien n'a été crédité en cagnotte. Pas de réception de mail e carte cadeau non plus .... mystère....?? Je commence à me demander si on ne s'est pas 1 peu fait avoir.... en espérant, au pire, toucher la 1ere qui avec le bonus de 100€, rembourserait au moins l'éventuelle "indélicate arnaque" de la 2de.... à suivre..Nous sommes le 6 oct, pas plus de news...Mais il n'est que 14h , me direz vous..... alors ...patience..BonjourVous étiez dans le même cas que moi (2e carte cadeau disparue..) pouvez-vous me dire où vous en êtes aujourd’hui s’il vous plaît ? Avait elle été « annulée » pour vous aussi ? Merci de vos réponses. Bonne journée !BonjourTout est rentré dans l'ordre le 8 oct.Crédits sur cagnotte en 2 fois 100€ ( le 6 et le 7 oct) et 2 mails distincts avec les numéros des 2 cartes cadeau de 100€ chacune.J'espère que tout se régularisera pour vous. 🤞🤞 Cdlt
Citation de: evet le 18 octobre 2022 à 00 h 27 Citation de: Canelle7 le 17 octobre 2022 à 09 h 26 Citation de: evet le 06 octobre 2022 à 14 h 17 BonjourHier les mentions des 2 cartes cadeaux étaient visibles, aujourd'hui ne figure plus qu'une seule. Impossible de savoir si c'est la 1ere du 6 sept, ou celle du 27 ??? Mystère. Rien n'a été crédité en cagnotte. Pas de réception de mail e carte cadeau non plus .... mystère....?? Je commence à me demander si on ne s'est pas 1 peu fait avoir.... en espérant, au pire, toucher la 1ere qui avec le bonus de 100€, rembourserait au moins l'éventuelle "indélicate arnaque" de la 2de.... à suivre..Nous sommes le 6 oct, pas plus de news...Mais il n'est que 14h , me direz vous..... alors ...patience..BonjourVous étiez dans le même cas que moi (2e carte cadeau disparue..) pouvez-vous me dire où vous en êtes aujourd’hui s’il vous plaît ? Avait elle été « annulée » pour vous aussi ? Merci de vos réponses. Bonne journée !BonjourTout est rentré dans l'ordre le 8 oct.Crédits sur cagnotte en 2 fois 100€ ( le 6 et le 7 oct) et 2 mails distincts avec les numéros des 2 cartes cadeau de 100€ chacune.J'espère que tout se régularisera pour vous. 🤞🤞 Cdlt Bonjour. Merci pour votre réponse. Heureuse de voir que tout a bien fonctionné pour vous. J’ai appris hier de leur bouche que c’est mon supermarché qui a annulé (sans rien dire à personne) ma carte bleue de 100€ suite à un dysfonctionnement de leur terminal de payement !!! … J’ai envoyé hier une LR avec AR au siège car la chef de caisse m’a envoyée balader me disant que j’avais été remboursée et que pour elle tout était bon.. oui… sauf que je n’ai pas reçu les 100€ de cagnottage ! Donc NON tout n’est pas bon .. Je précise que je suis cliente fidèle et très régulière de ce supermarché depuis des années !.. je suis outrée 😡 de leur façon de procéder. Bonne journée à tous 😀
pose la question sur ton appli, rubrique aide !