Auteur Sujet: Noël et ses surprises  (Lu 5572 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Noël et ses surprises
« le: 22 décembre 2014 à 20 h 29 »
Bon je savais pas trop quel titre mettre mais en gros qu'avez vous déjà fait comme surprises ou petites choses insolites pour Noël ?

Par exemple, depuis que je suis avec chéri, on choisit une victime tous les ans et on lui fait une petite connerie bêtises, bien entendue le classique carton dans un carton ... avec un tas de bêtises emballées (de la pièce de monnaie, à la gomme) avec un cadeau bien moche que la personne pense être le bon (on avait récupéré un vieil album photo très très laid) la tête de la personne c'était trop drôle. On a aussi emballé une autre fois un vrai cadeau dans une boîte de petits pois qui paraissais fermé. On a emballé un livre dans du papier toilette parce que mon père lit dans les wc (comme la plupart des zhoms que je connais ce doit être dans les gênes), on a aussi emballé des choses qui n'ont rien à voir dans des emballages exprès style tee shirt dans une boîte de parfum.

Cette année pas de bêtise mais des devinettes sur tous les cadeaux pour essayer de trouver ce qu'il y a à l'intérieur. Du style j'ai acheté des chaussettes à mon chéri et j'ai marqué sur le paquet : "tu vas prendre ton pied" et ça pour tous les cadeaux

Mes indices sont : Juste bridélice et pour l'autre C'est un peu comme Charlotte




Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Noël et ses surprises
« Réponse #1 le: 22 décembre 2014 à 20 h 32 »
Sympa comme idée mais jamais fait ! Cadeaux insolites oui mais pas de bêtises !

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Noël et ses surprises
« Réponse #2 le: 22 décembre 2014 à 20 h 33 »
tu as fait quoi comme cadeaux insolites ? ça me donnera peut être des idées

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Re : Noël et ses surprises
« Réponse #3 le: 22 décembre 2014 à 20 h 50 »
tu as fait quoi comme cadeaux insolites ? ça me donnera peut être des idées

Non comme toi des chaussettes...j'ai fait !...là j'ai emballé des petits sachets de cochonneries (twix, mars...), des briquets déco noël, il y a deux ans ou 3 enfin peu importe, il m'avait offert une petite calculette... :30:, des chaussettes aussi...des chaussons...tee-shirt de nuit...

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Noël et ses surprises
« Réponse #4 le: 23 décembre 2014 à 12 h 39 »
Personne ne fait ce genre de chose ? même pas @kiko93 ou @Dcone ? je suis surprise là

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Noël et ses surprises
« Réponse #5 le: 23 décembre 2014 à 13 h 29 »
@moleculeducmh j'avoue, l'année dernière on a fait une petite blague aux enfants.
Le grand pensai avoir un téléphone et il l'a eu mais a un détail prés.
Comme par hasard la boite du téléphone était juste un peu plus petite qu'une boite de purée mousline...
Ouverture en règle de la boite de purée par le dessous, on remplace les sachets par la boite du téléphone.
On pense bien laisser un sachet de purée au fond, on cale bien pour ne pas que ça bouge et on referme la boite de purée proprement en la collant comme a l'origine.
Déjà quand il a enlevé le papier cadeau sa tête était sympa a voir, mais quand il a ouvert la boite de purée et qu'il a vu le sachet argenté de purée mousline il a tiré une tronche mémorable et d'un air dépité il a donné la boite a son petit frère. On avait fait le même coup au petit mais avec une tablette dans une boite de céréales, mais lui il a vite compris la supercherie. Quand le grand a vu son petit frère sortir une tablette tactile de la boite de céréales, il s'est précipité sur la fameuse boite de purée pour en extirper son vrai cadeau de noël, le téléphone tant convoité.
Cette année avec des vélos ça va être un peu plus délicat.
En tout cas ça m'a fait une vidéo de noël dont on ne se lasse pas  :)

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2967
  • Karma: 284
Re : Noël et ses surprises
« Réponse #6 le: 23 décembre 2014 à 13 h 53 »
non pas fais de blague comme cela peut etre quand titi sera un peu plus grand

LoveRock

  • Invité
Re : Noël et ses surprises
« Réponse #7 le: 23 décembre 2014 à 14 h 04 »
Mes parents ont fait la fameuse blague à ma soeur, ils lui ont apporté un énoooorme paquet, elle ouvre, encore un carton, puis encore un, puis une boîte à chaussure, etc, tout cela pour arriver à une petite carte d'abonnement à sa salle de sport  :33:  :30:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Noël et ses surprises
« Réponse #8 le: 23 décembre 2014 à 16 h 53 »
@jto  je ne fais pas ça aux enfants mais aux adultes.

@Dcone le coup de la purée ça devrait être très drôle

@LoveRock c'est ce que je disais c'est classique mais ça marche toujours  :30:

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re : Noël et ses surprises
« Réponse #9 le: 23 décembre 2014 à 19 h 51 »
ah ben ça c'est le dada de la belle-famille... on met le vrai cadeau dans une boite qui n'a rien à voir...
y a 3 ans, on avait mis un coffret wonderbox dans la boite du presse agrumes électrique qu'on avait acheté pour nous et on a donné le cadeau à son frère et sa première réaction "oh va falloir acheter des oranges" on était mdr !!!

on a fait le coup aussi avec une boite de madeleines, ouverte proprement par le dessous, on glisse un cadeau et hop on referme...

cette année on n'a pas fait de blague...

claire

  • Invité
Re : Noël et ses surprises
« Réponse #10 le: 25 décembre 2014 à 10 h 39 »
@moleculeducmh

Dis donc ma fille as du entendre ton sujet elle m'as offert une mini boite de pringles  ::a:: mais avec que des chips dedans rien d'autres  ::g::  :33:  ;) c'est mignon comme meme  :26:

Hors ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2245
  • Karma: 440
Re : Noël et ses surprises
« Réponse #11 le: 25 décembre 2014 à 10 h 54 »
j'ai offert a ma maman un tres bo cadeaux, on a pris une boite de barre de cereales lu on a bourré de papier et mis de la levure , car j'ai envie de gauffres.

Biz

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Noël et ses surprises
« Réponse #12 le: 25 décembre 2014 à 20 h 35 »
@claire c'est tout mignon ça  :26:

@lululangon  ta maman a compris l'allusion aux gauffres ?  :37:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re : Noël et ses surprises
« Réponse #13 le: 26 décembre 2014 à 04 h 03 »
Chez nous, comme je l'avais déjà dit dans un autre sujet, je mets des cadeaux sous le sapin à partir de début décembre. Les enfants sont grands et pas de petits qui viennent chez nous.

Autant dire que Mathéosaure a regardé, touché et secoué chaque cadeau pour essayer de découvrir ce que c'est car on a quand même gardé le principe d'une liste sur laquelle il note ce qu'il voudrait, dans un ordre de préférence, mais au final il ne sait pas totalement ce qu'il va avoir  :)

Donc pour noyer le poisson, je mets des boîtes de toute taille possible, et cette année, avec l'offre Lion, j'ai fait plusieurs gros cadeaux (très lourds) pour lesquels il n'a pas du tout deviné ce que c'était et le premier c'est Aurore qui l'a ouvert car son frère n'en voulait pas en pensant que c'était une blague :)

Elle était toute contente quand elle a vu ce qui était dedans et a dit à son frère que tout était rien que pour elle puisqu'il n'en voulait pas de ce cadeau, mais il en a pris un autre encore plus gros qui avait encore plus de Lion à l'intérieur et du coup c'est Aurore qui ne rigolait plus car son frère lui a dit la même chose qu'elle.

Voilà, c'était le petit truc marrant qui nous a fait sourire en les regardant ouvrir :)

Le truc moins marrant c'est que Cdiscount ne nous a pas envoyé un des cadeaux de Mathéo alors que c'était garanti livré avant Noël, mais heureusement, cette année, il avait plusieurs cadeaux donc c'est pas le drame. Il l'aura demain je pense  ::j::

Hors ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2245
  • Karma: 440
Re : Noël et ses surprises
« Réponse #14 le: 26 décembre 2014 à 08 h 34 »
@moleculeducmh  oui oui elle a compris de suite que je voulais des gauffres. Lol

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Noël et ses surprises
« Réponse #15 le: 26 décembre 2014 à 09 h 55 »
@Sophie ça devait être drôle  :26:

LoveRock

  • Invité
Re : Noël et ses surprises
« Réponse #16 le: 26 décembre 2014 à 11 h 24 »
Moi aussi pour le calendrier Photocité gagné avec Tester Tout c'était garanti livré avant Noel
Heureusement que c'était gratuit et pour moi  ::h:: ::h:: ::h::

Mon frère aussi a fait une blague à mon autre frère il a emballé un "faux cadeau"
Il ouvre le cadeau, voit un carton tout plat d'amazon alors il se dit, jeu video, cd ??
eh bien nom, c'était la princesse de clèves en édition pocket  :33: :33:
(imaginez la tronche que peut tirer un mec de presque 16 ans en découvrant ça ^^)
Sa tête s'est retournée d'un coup "heiiiiiin t'es même pas drôle !!"
Pourtant pour nous tous c'était très marrant  :26:
Mais il a quand même eu le "vrai" cadeau après  ::e:: ::e:: ::e:: :)