Recherche


Auteur Sujet: Mise à jour du site - points en attente  (Lu 9085 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Mise à jour du site - points en attente
« Réponse #30 le: 31 août 2018 à 11 h 20 »
Super, merci !

Perso, j'ai toujours le problème du zoom qui ne se fait pas quand j'ouvre un catalogue.
En fait, oui, ça zoome mais je ne peux pas bouger la page alors qu'avant, avec "la petite main", je pouvais bouger toute la page, explorer tous les recoins et tous les produits à ma guise.
Maintenant, l'image est fixe, il n'y a que le centre de la page qui grossit quand je zoome.

Mais bon, ce n'est pas trop grave, je me débrouille autrement en allant sur les sites des enseignes consulter leurs catalogues en ligne. C'est juste un peu plus long.


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80219
  • Karma: 10359
Re: Mise à jour du site - points en attente
« Réponse #31 le: 31 août 2018 à 11 h 23 »
Oui, ce problème persiste, on essaie de faire par ordre de priorité parmi les priorités

Hors ligne Xiaojie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: Mise à jour du site - points en attente
« Réponse #32 le: 23 avril 2019 à 10 h 53 »
Bonjour,
Auparavant j'appréciais énormément le fait de pouvoir classer les optimisations par remises sur l'ensemble des enseignes; Du coup, cela me permettait de choisir mon supermarché en focntion des résultats, Je ne crois pas que cela soit encore possible, non?


Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38352
  • Karma: 12129
Re: Mise à jour du site - points en attente
« Réponse #33 le: 23 avril 2019 à 11 h 07 »
@Xiaojie non mais très bientôt nous allons publier une page permettant de faire des recherches qui va ressembler à ça, c'est presque terminé :


Hors ligne Xiaojie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: Mise à jour du site - points en attente
« Réponse #34 le: 23 avril 2019 à 11 h 19 »
Ca me semble super !!  :61:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38352
  • Karma: 12129
Re: Mise à jour du site - points en attente
« Réponse #35 le: 23 avril 2019 à 12 h 53 »
on va essayer de faire en sorte  :26:

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re: Mise à jour du site - points en attente
« Réponse #36 le: 12 juin 2019 à 21 h 07 »
Bonsoir @Teq
1 petite suggestion, svp :13:
dans la partie SHOPMIUM, il y a actuellemnt 9 pages d'offres/produits
serait-il possible sans vous rajouter trop de taf, de créer 2 sous-rubriques par exemple,
1 pour tout l'alimentaire
1 autre pour tout le reste
pour simplifier 1 petit peu les recherches?
merci :13:

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Mise à jour du site - points en attente
« Réponse #37 le: 12 juin 2019 à 21 h 32 »
Je ne connaissais pas ce post j’en profite donc pour une petite suggestion  :26:
Au lieu de regarder les messages récents j’utilise « messages non lus depuis votre dernière visite » je trouve que c’est une fonction vraiment top pour ne rien zapper  :37:
Mais par contre quand on clique sur une page on tombe sur le début du post au lieu de tomber sur la dernière page, ou même mieux les msg qu’on n’a pas encore lu (Bon ok pour le dernier je crois que j’en demande un peu trop  ::d:: )
Je ne sais pas si c’est faisable en étant pas trop compliqué et si vous trouverez que c’est une bonne idée mais au cas où je me disais  ::sifflotant::  :26:  :35:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80219
  • Karma: 10359
Re: Mise à jour du site - points en attente
« Réponse #38 le: 12 juin 2019 à 21 h 47 »
@les3za sur Shopmium, il y a 90% des offres sur l'alimentation donc ça ne changera rien du tout ::j::

@pouny08 quand je clique sur les messages non lus depuis ma dernière visite, je tombe sur les derniers commentaires que je n'ai pas lu de chaque post et pas sur la première page et heureusement sinon je ne pourrais jamais lire tout ce qui est écrit.

Peut-être que c'est parce que je suis connectée H24, je vais voir avec le chef, on va tester en se déconnectant.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Mise à jour du site - points en attente
« Réponse #39 le: 12 juin 2019 à 22 h 11 »
Tout à fait mais ce que je veux dire c’est que quand on clique sur un msg non lus on tombe sur la premiere page du post donc après  il faut selectionner la derniere page ça serait top si on tombait direct sur la derniere page mais je fais ma feignante  :26:  :37:

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Mise à jour du site - points en attente
« Réponse #40 le: 12 juin 2019 à 22 h 15 »
Ah oui ok si je clique sur le petit + à droite de chaque msg je vois la derniere page nickel je ne connaissais pas cette fonction (je cliquais sur le titre (là tu es au début du msg) top merci  :35:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80219
  • Karma: 10359
Re: Mise à jour du site - points en attente
« Réponse #41 le: 13 juin 2019 à 10 h 08 »
@pouny08 pour tomber uniquement sur les derniers messages non lus et non pas sur la première page de commentaire, il faut passer par ici et il faut cliquer sur le bouton orange "nouveau" sinon, oui tu arrives sur la première page en cliquant sur le titre.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Mise à jour du site - points en attente
« Réponse #42 le: 13 juin 2019 à 10 h 20 »
Ok merci @Sophie  :35: