Anti-Crise.fr: Le Forum

OFFRES SUR SMARTPHONE => Les Applis et sites mobiles => Charal => Discussion démarrée par: Sophie le 22 mars 2024 à 10 h 37

Titre: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 22 mars 2024 à 10 h 37
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#charal

J'ouvre ce sujet au cas où vous rencontrez des difficultés avec ce site mobile bien précis, n'hésitez pas à partager.

Attention, si vous commencez une demande de remboursement et que vous n'allez pas jusqu'au bout, elle sera perdue. Je vous conseille donc de regarder les codes-barres sur les drives pour en avoir plusieurs sous la main au cas où celui de votre produit ne serait pas accepté.

Pour les joindre :

https://www.charal.fr/nous-contacter/

Pour trouver des CB, cherchez sur openfoodfacts ==> https://fr.openfoodfacts.org/
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: ardechoise le 22 mars 2024 à 13 h 30
pas de souci pour les br,  c'est un peu long mais ça marche ! merci
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: mimi57175 le 24 mars 2024 à 14 h 39
Pas de soucis cela marche bien

En effet reçu ce jour mail ci-dessous pour une demande faite le 22/03  :61:

Demande traitée
Bonjour xxxxxx,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement effectuée le 24 mars 2024 vient d’être traitée et a été acceptée.
Votre remboursement sera effectué dans les 4 prochains jours sur votre compte bancaire XXXXXXXX, hors délais bancaires.
Vous trouverez ci-dessous le détail de(s) offre(s) pour lesquelles vous avez demandé ce remboursement ainsi que leur(s) statut(s) :
Résumé de votre demande

3 €
REMBOURSÉ(S)
Les piécés frais
Merci et à bientôt,
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: malae1 le 24 mars 2024 à 16 h 05
est ce que avec 1 seul compte on peut cumuler le BR à imprimer et le remboursement sur application ou une fois qu'on en a utilisé un, l'autre n'est plus disponible ?
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: Val.elvira le 24 mars 2024 à 17 h 14
Je viens de tester une demande de remboursement pour les snacking surgelés (cheeseburgers x6). Mon code barres 3181232518833 n'a pas été reconnu. Du coup, mon offre est maintenant inaccessible, considérée comme déjà utilisée  :( J'ai fait une réclamation, on verra bien...
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: sourire61 le 25 mars 2024 à 01 h 29
 ::enrage:: ::enrage::
Bof bof ce site Charal.
En plus il m'est impossible d'imprimer les bons de réduction sélectionnés, c'est vraiment archaïque leur site !!
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: Chris le 25 mars 2024 à 14 h 20
 :( aucun cb ne passe pour les snackings surgelés, attention !
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 25 mars 2024 à 14 h 27
:( aucun cb ne passe pour les snackings surgelés, attention !

J'ai mis une liste dans la section codes-barres mais je ne peux pas tester donc je ne sais pas si ils sont bons ou pas.
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: Chris le 26 mars 2024 à 08 h 43
Merci @Sophie j'en ai testé pas mal, ceux trouvé sur les drive, aucun ne passait j'ai abandonné
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: Pink le 26 mars 2024 à 10 h 03
Comment on se déconnecte de son compte sur le site? Impossible de trouver! Merci!
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 26 mars 2024 à 10 h 16
Comment on se déconnecte de son compte sur le site? Impossible de trouver! Merci!

Il faut vider les cookies.
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 26 mars 2024 à 10 h 19
J'ai mis le lien de openfoodfacts dans le premier message pour chercher des codes-barres, mais c'est quand même pas normal que presque aucun ne passent alors qu'ils n'ont pas indiqué clairement les références concernées :(.
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: Pink le 26 mars 2024 à 10 h 59
Comment on se déconnecte de son compte sur le site? Impossible de trouver! Merci!

Il faut vider les cookies.

Merci c'est ce que je fais mais c'est contraignant quand même. Il est bizarre leur site.
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 26 mars 2024 à 23 h 55
Comment on se déconnecte de son compte sur le site? Impossible de trouver! Merci!

Il faut vider les cookies.

Merci c'est ce que je fais mais c'est contraignant quand même. Il est bizarre leur site.

Tu es censée n'avoir qu'un seul compte donc tu n'es pas censée te connecter à un autre compte ::j::
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: Pink le 27 mars 2024 à 03 h 59
Comment on se déconnecte de son compte sur le site? Impossible de trouver! Merci!

Il faut vider les cookies.

Merci c'est ce que je fais mais c'est contraignant quand même. Il est bizarre leur site.

Tu es censée n'avoir qu'un seul compte donc tu n'es pas censée te connecter à un autre compte ::j::
Je n'en ai qu'un seul! Mais je me déconnecte systématiquement de chaque site de bons. C'est peut-être psychologique mais je me dis que c'est plus sécuritaire (surtout quand mon fils trifouille mon ordi dans mon dos!)
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: ardechoise le 27 mars 2024 à 06 h 05
ce qui serait bien, c'est d'indiquer les gencods et produits associés qui fonctionnent, afin d'acheter les produits concernés, car si on fait une demande avec un mauvais gencod c'est comme si on l'avait utilisé, l'offre disparait.
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: ardechoise le 27 mars 2024 à 06 h 23
Pas de soucis cela marche bien

En effet reçu ce jour mail ci-dessous pour une demande faite le 22/03  :61:

Demande traitée
Bonjour xxxxxx,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement effectuée le 24 mars 2024 vient d’être traitée et a été acceptée.
Votre remboursement sera effectué dans les 4 prochains jours sur votre compte bancaire XXXXXXXX, hors délais bancaires.
Vous trouverez ci-dessous le détail de(s) offre(s) pour lesquelles vous avez demandé ce remboursement ainsi que leur(s) statut(s) :
Résumé de votre demande

3 €
REMBOURSÉ(S)
Les piécés frais
Merci et à bientôt,
@mimi57175  peux tu indiquer le gencod et l'intitulé du produit, merci
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: mimi57175 le 27 mars 2024 à 07 h 37
@ardechoise 
produit : aiguillettes de boeuf  cb: 3181238965938

Bonne journée et bonne chasse
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: ardechoise le 27 mars 2024 à 09 h 23
Merci !
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: ardechoise le 27 mars 2024 à 10 h 47
4 PAVES 3181238992071 marche ainsi que 4 beef hachés 5% MG   3181232220286
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: ardechoise le 27 mars 2024 à 10 h 50
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#charal

J'ouvre ce sujet au cas où vous rencontrez des difficultés avec ce site mobile bien précis, n'hésitez pas à partager.

Attention, si vous commencez une demande de remboursement et que vous n'allez pas jusqu'au bout, elle sera perdue. Je vous conseille donc de regarder les codes-barres sur les drives pour en avoir plusieurs sous la main au cas où celui de votre produit ne serait pas accepté.

Pour les joindre :

https://www.charal.fr/nous-contacter/

Pour trouver des CB, cherchez sur openfoodfacts ==> https://fr.openfoodfacts.org/

@Sophie, hier j'ai mis un gencod pas accepté pour les pavés , l'offre est  passée en gris ,ce matin je demande un remboursement pour les beef hachés, je remplis tout, et à la fin, surprise, je vois l'offre pavé qui y est de nouveau .....
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 27 mars 2024 à 11 h 17
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#charal

J'ouvre ce sujet au cas où vous rencontrez des difficultés avec ce site mobile bien précis, n'hésitez pas à partager.

Attention, si vous commencez une demande de remboursement et que vous n'allez pas jusqu'au bout, elle sera perdue. Je vous conseille donc de regarder les codes-barres sur les drives pour en avoir plusieurs sous la main au cas où celui de votre produit ne serait pas accepté.

Pour les joindre :

https://www.charal.fr/nous-contacter/

Pour trouver des CB, cherchez sur openfoodfacts ==> https://fr.openfoodfacts.org/

@Sophie, hier j'ai mis un gencod pas accepté pour les pavés , l'offre est  passée en gris ,ce matin je demande un remboursement pour les beef hachés, je remplis tout, et à la fin, surprise, je vois l'offre pavé qui y est de nouveau .....

Ah ! bonne nouvelle ! je suis en train de voir avec eux les problèmes et je leur ai transmis plusieurs CB qui ne passent pas, ils m'ont dit qu'ils faisaient le nécessaire.
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: change1 le 27 mars 2024 à 12 h 09
bonjour, moi hier je n'ai pas pu imprimer mes bons de réduction, que j'ai perdus.
Quelqu'un a eu le problème également ?

Merci
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: toutau le 28 mars 2024 à 16 h 13
avez vous testé le mode remboursement sur charal?
Je n'ai jamais essayé
est il fiable?
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 28 mars 2024 à 17 h 15
@toutau j'i fusionné avec le sujet en question.
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 02 avril 2024 à 21 h 22
Ils me disent qu'ils ont fait le nécessaire pour les CB et que maintenant il ne devrait plus y avoir de problème. Par contre, pas mal d'offres ont changé hier donc pour celles-là c'est fichu.

N'hésitez pas à me dire si vous rencontrez toujours des difficultés et donnez-moi les CB qui ne passent pas.
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: Val.elvira le 03 avril 2024 à 20 h 00
Je viens de tester une demande de remboursement pour les snacking surgelés (cheeseburgers x6). Mon code barres 3181232518833 n'a pas été reconnu. Du coup, mon offre est maintenant inaccessible, considérée comme déjà utilisée  :( J'ai fait une réclamation, on verra bien...
Bonjour, pour info, j'ai retenté ma chance aujourd'hui avec le code barres qui n'était pas reconnu la semaine dernière et cette fois ci il a été reconnu et j'ai pu valider ma demande de remboursement. @Sophie comme tu l'indiquais, ils ont dû faire des mises à jour de codes barres. On verra si ma demande est acceptée.
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: ardechoise le 16 avril 2024 à 17 h 01
Ils me disent qu'ils ont fait le nécessaire pour les CB et que maintenant il ne devrait plus y avoir de problème. Par contre, pas mal d'offres ont changé hier donc pour celles-là c'est fichu.

N'hésitez pas à me dire si vous rencontrez toujours des difficultés et donnez-moi les CB qui ne passent pas.
Bonjour, les 2 de carrefour market ne passent pas : 3181232180856 ou 01 à la fin...
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: lionninnin le 16 avril 2024 à 17 h 01
 Perso je trouve que ce site est génial les remboursements sont validés et les remboursements hyper rapide en ce moment c'est plutôt rare
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: mimi57175 le 16 avril 2024 à 18 h 30
Perso je trouve que ce site est génial les remboursements sont validés et les remboursements hyper rapide en ce moment c'est plutôt rare
Exact je suis du même avis :61:
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: Kiko997 le 16 avril 2024 à 21 h 04
Bsr,
pour moi, impossible de créer un 2 iem compte avec adresse mail différente sur charal, je ne reçois pas le lien pour activer et beaucoup de mal pour se déconnecter du compte de mon mari.
Pareil pour vous?
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: BBEL le 16 avril 2024 à 21 h 47
pareil, je me suis enfin décidé a creer un compte sur charal (je ne comsomme pas ce type de viande, peut etre que cava changer hihi) et je ne recois pas de mail pour confirmer mon adresse mail .. donc je ne pense pas que ca vienne. du fait qu'il s'agit d'un deuxieme compte
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: hope28 le 24 avril 2024 à 14 h 06
Je teste ici..... je souhaite obtenir un remboursement charal mais impossible de noter mon iban dans la case prévue à cet effet. Quelqu'un a t-il rencontré le même problème? Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: eco91 le 28 avril 2024 à 18 h 39
pareil, je me suis enfin décidé a creer un compte sur charal (je ne comsomme pas ce type de viande, peut etre que cava changer hihi) et je ne recois pas de mail pour confirmer mon adresse mail .. donc je ne pense pas que ca vienne. du fait qu'il s'agit d'un deuxieme compte
Avez vous regardé dans les spams? le mien y était.
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: change1 le 02 mai 2024 à 11 h 19
bonjour,
avez vous trouvé comment faire pour vous déconnecter ?
Car j'imprime les bons pour ma mère qui n'a pas internet mais impossible de me déconnecter de mon compte.
Je ne sais pas comment faire pour retirer les cookies (sur firefox)
merci
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: mimi57175 le 02 mai 2024 à 12 h 06
bonjour,
avez vous trouvé comment faire pour vous déconnecter ?
Car j'imprime les bons pour ma mère qui n'a pas internet mais impossible de me déconnecter de mon compte.
Je ne sais pas comment faire pour retirer les cookies (sur firefox)
merci
@change1 depuis ce matin la déconnexion et reconnexion marche sur le site Charal :61:
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: macbeal30 le 07 mai 2024 à 22 h 07
bonsoir arrivez vous a imprimer les bons charals car je selectionne mon bon mais je vois pas ou l imprimer? merci
Titre: Re: CHARAL - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 07 mai 2024 à 23 h 41
A droite de l'écran, tu as "mes réductions" et en dessous tu as le choix entre "Imprimer maintenant" ou "Demander le remboursement"