Recherche


Auteur Sujet: Fidmarques : Nouvelle carte Fleury Michon  (Lu 18765 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Snakeenter

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 558
  • Karma: 23
Re: Fidmarques : Nouvelle carte Fleury Michon
« Réponse #60 le: 07 mai 2020 à 22 h 08 »
Oui j’ai toujours la carte mais il me dise qu’elle va expirer et à priori je peux pas la renouveler. Une raison?


Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re: Fidmarques : Nouvelle carte Fleury Michon
« Réponse #61 le: 20 juin 2020 à 12 h 18 »
Oui j’ai toujours la carte mais il me dise qu’elle va expirer et à priori je peux pas la renouveler. Une raison?
Idem
Je pense qu on a atteint le max pour l utilisé. On a dû déjà fait une prolongation.
Ils font ça pour faire tourner la chance aux autres.
Fut un temps j avais caprice des dieux. Elle a été arrêtée et je l ai récupérée il y a peu de temps.

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Fidmarques : Nouvelle carte Fleury Michon
« Réponse #62 le: 20 juin 2020 à 12 h 33 »
je leur ai écrit pour en savoir davantage car c'est une des seules cartes qui m'intéresse, et ils m'ont dit que Fleury Michon avait décidé d'arrêter le partenariat. Donc on ne reverra pas cette carte d'un moment malheureusement je pense.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43975
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Fidmarques : Nouvelle carte Fleury Michon
« Réponse #63 le: 20 juin 2020 à 12 h 39 »
@Pink ma carte est encore valable jusqu'au 25/10, il em semble l'avoir renouvelée il n'y a pas très longtemps.

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Fidmarques : Nouvelle carte Fleury Michon
« Réponse #64 le: 20 juin 2020 à 13 h 20 »
@Pink ma carte est encore valable jusqu'au 25/10, il em semble l'avoir renouvelée il n'y a pas très longtemps.

c'est bizarre... Ils m'auraient menti? pas cool...

Hors ligne kimounette

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 93
  • Karma: 20
Re: Fidmarques : Nouvelle carte Fleury Michon
« Réponse #65 le: 20 juin 2020 à 14 h 03 »
Bonjour, moi aussi ma carte Fleury michon se termine au 7 juillet.



Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Fidmarques : Nouvelle carte Fleury Michon
« Réponse #66 le: 20 juin 2020 à 15 h 05 »
Moi elle va jusqu'au 30/12  ;)

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Fidmarques : Nouvelle carte Fleury Michon
« Réponse #67 le: 20 juin 2020 à 15 h 53 »
voici leur mail
Nous vous remercions pour votre message que nous avons lu avec attention.

Fleury Michon a souhaité, pour des raisons budgétaires, suspendre son programme. En conséquence de quoi, il n’est plus possible de renouveler la carte lors de son expiration normale (les cartes sont souscrites pour une durée de un an).

La vôtre expirera le 03/07/2020, à sa date anniversaire. Cela signifie que celle-ci ne sera malheureusement pas renouvelable.

Bonne nouvelle, les points restants sur votre carte vous permettent encore d'obtenir des demandes de remboursements.
Attention ! Si aucune action n'est prise jusqu'à la date d'expiration de votre carte, les points seront convertis en points FIDZ pour que vous puissiez profiter d'autres cadeaux dans le catalogue associé.

Pas d'inquiétude ! De nouvelles cartes sont prévues tout au long de l'année et une nouvelle carte va prochainement faire son arrivée dans l'application. :-)
Nous vous invitons également à vous rendre sur le catalogue cadeaux Fidz, de nombreux cadeaux sont susceptibles de vous intéresser !

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7467
  • Karma: 287
Re: Fidmarques : Nouvelle carte Fleury Michon
« Réponse #68 le: 20 juin 2020 à 17 h 34 »
voici leur mail
Nous vous remercions pour votre message que nous avons lu avec attention.

Fleury Michon a souhaité, pour des raisons budgétaires, suspendre son programme. En conséquence de quoi, il n’est plus possible de renouveler la carte lors de son expiration normale (les cartes sont souscrites pour une durée de un an).

La vôtre expirera le 03/07/2020, à sa date anniversaire. Cela signifie que celle-ci ne sera malheureusement pas renouvelable.

Bonne nouvelle, les points restants sur votre carte vous permettent encore d'obtenir des demandes de remboursements.
Attention ! Si aucune action n'est prise jusqu'à la date d'expiration de votre carte, les points seront convertis en points FIDZ pour que vous puissiez profiter d'autres cadeaux dans le catalogue associé.

Pas d'inquiétude ! De nouvelles cartes sont prévues tout au long de l'année et une nouvelle carte va prochainement faire son arrivée dans l'application. :-)
Nous vous invitons également à vous rendre sur le catalogue cadeaux Fidz, de nombreux cadeaux sont susceptibles de vous intéresser !

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.

Idem c est une des seules cartes qui m intéressait  :(

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Fidmarques : Nouvelle carte Fleury Michon
« Réponse #69 le: 20 juin 2020 à 18 h 05 »
Pour info la marque rana fait partie de fleury michon je viens de le decouvrir avec les nouvelles pates  :37:

Hors ligne kika1973

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 264
  • Karma: 44
Re: Fidmarques : Nouvelle carte Fleury Michon
« Réponse #70 le: 20 juin 2020 à 18 h 15 »
bonjour,

la mienne aussi arrive a expiration et je ne peux pas la renouveller. Matines pareil le mois dernier, c'est bien dommage les cartes interessantes disparaissent les unes apres les autres et les nouvelles proposées ne sont pas terribles par rapport à mes achats

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7467
  • Karma: 287
Re: Fidmarques : Nouvelle carte Fleury Michon
« Réponse #71 le: 20 juin 2020 à 20 h 54 »
Pour info la marque rana fait partie de fleury michon je viens de le decouvrir avec les nouvelles pates  :37:

Super merci