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J'ai acheté la chauffeuse qui est sur cata à 200% remboursé mais en magasin il y a un erratum qui dit que c'est 100% remboursé, une personne confirme et sa collègue dit que non ca devrait passer en 200% c'est la 1ère fois que je fais cette offre ...ca commence bien
Ayant commandé et payé par Internet, je n'ai pas de ticket de caisse, j'ai uniquement le bon de commande que je peux télécharger sur mon compte But en cliquant sur "télécharger la facture". Est-ce que le bon de commande suffit pour demander le remboursement en bons d'achat ?
Citation de: japyjb le 16 août 2022 à 22 h 10 Ayant commandé et payé par Internet, je n'ai pas de ticket de caisse, j'ai uniquement le bon de commande que je peux télécharger sur mon compte But en cliquant sur "télécharger la facture". Est-ce que le bon de commande suffit pour demander le remboursement en bons d'achat ?pas d'inquietude, j'ai fait ma demande uniquement avec avec le bon de commande depuis mon compte sur but, ma demande a été validée @japyjb
Bonjour,Je viens de valider l'ODR sur le site de BUT. Or, je viens de me rendre compte que j'ai téléchargé la preuve d'achat sans entourer les produits achetés.Est ce que je dois refaire ma participation avec la preuve d'achat avec les produits entourés ? En lisant les modalités, j'ai compris qu'il fallait les entourer que si on envoyait par courrier. Et comme je les ai téléchargés sur site, j'ai mis la facture directement.Sauriez-vous s'il fallait bien entourer les produits sur la preuve d'achat ? Est ce que je dois/peux refaire ma participation sur le site ?Merci pour votre retour.
Je pense que cette offre est une arnaque. J'étais intéressée par une TV qui était remboursée à 25% sur le catalogue. Arrivée au magasin, il y avait un panneau ERRATUM comme quoi le remboursement passait à 50%, ce qui m'a finalement convaincue d'acheter cet article. J'ai fait ma demande et on me dit maintenant que le remboursement est seulement de 25%. J'ai fait 2 réclamations, ils les ferment. Je suis très déçue ! Qu'est-ce que je peux faire de plus ?
Citation de: cla01 le 06 septembre 2022 à 19 h 14 Je pense que cette offre est une arnaque. J'étais intéressée par une TV qui était remboursée à 25% sur le catalogue. Arrivée au magasin, il y avait un panneau ERRATUM comme quoi le remboursement passait à 50%, ce qui m'a finalement convaincue d'acheter cet article. J'ai fait ma demande et on me dit maintenant que le remboursement est seulement de 25%. J'ai fait 2 réclamations, ils les ferment. Je suis très déçue ! Qu'est-ce que je peux faire de plus ?Malheureusement, je pense que c'est ton magasin But qui a pris des libertés ou qui s'est trompé dans l'affichage... Les modalités de l'offre nationale sont censées s'appliquer à tous les magasins. Je comprends que le service-client refuse de s'aligner sur ce qui avait été promis en magasin parce que ce n'est pas ce qui a été décidé dans l'offre, mais on pourrait au moins te donner des explications, ou le magasin aurait pu faire un papier justifiant le passage de 25 à 50%... Je ne comprends quand même pas comment le magasin a pu espérer que les 50% allaient passer au niveau national...Je ne vois pas d'issue. A part peut-être contacter ton magasin pour rappeler le "deal". Avais-tu pris en photo le panneau 50%?