Recherche


Auteur Sujet: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat  (Lu 8627 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13686
  • Karma: 1102
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #60 le: 16 août 2022 à 21 h 02 »
J'ai acheté la chauffeuse qui est sur cata à 200% remboursé mais en magasin il y a un erratum qui dit que c'est 100% remboursé, une personne confirme et sa collègue dit que non ca devrait passer en 200%  :55: c'est la 1ère fois que je fais cette offre ...ca commence bien ::sifflotant::

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier a été validé.
Montant total du remboursement : 159,99€

Le 1er bon d'achat d'un montant de 53,33€ vous sera envoyé par email* le 04/10/2022
Le 2nd bon d'achat d'un montant de 53,33€ vous sera envoyé par email* le 05/11/2022
Le 3ème bon d'achat d'un montant de 53,33€ vous sera envoyé par email* le 06/12/2022

Donc j'ai bien eu les 200% remboursé, trop contente  :37: je vais pouvoir acheter mes meubles pour mon futur bureau trop cool.
Cette offre tombait à pique pour moi, j'avais besoin d'une chauffeuse et de meubles, parfait  :37:


Hors ligne japyjb

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 5
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #61 le: 16 août 2022 à 22 h 10 »
Ayant commandé et payé par Internet, je n'ai pas de ticket de caisse, j'ai uniquement le bon de commande que je peux télécharger sur mon compte But en cliquant sur "télécharger la facture". Est-ce que le bon de commande suffit pour demander le remboursement en bons d'achat ?

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #62 le: 17 août 2022 à 07 h 24 »
Ayant commandé et payé par Internet, je n'ai pas de ticket de caisse, j'ai uniquement le bon de commande que je peux télécharger sur mon compte But en cliquant sur "télécharger la facture". Est-ce que le bon de commande suffit pour demander le remboursement en bons d'achat ?

Non il faut la facture

En ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3815
  • Karma: 376
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #63 le: 18 août 2022 à 05 h 01 »
Ayant commandé et payé par Internet, je n'ai pas de ticket de caisse, j'ai uniquement le bon de commande que je peux télécharger sur mon compte But en cliquant sur "télécharger la facture". Est-ce que le bon de commande suffit pour demander le remboursement en bons d'achat ?

pas d'inquietude, j'ai fait ma demande uniquement avec avec le bon de commande depuis mon compte sur but, ma demande a été validée @japyjb

En ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3815
  • Karma: 376
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #64 le: 18 août 2022 à 05 h 03 »
autre info, j'ai commandé en ligne, j'avais fait la demande d'inscription à la newsletter et ai reçu un code de 10 euros pour 50 euros d'achat, que j'ai utilisé pour ma commande
j'ai bien été validée sur le montant de base !  ::love::

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #65 le: 18 août 2022 à 07 h 05 »
Ayant commandé et payé par Internet, je n'ai pas de ticket de caisse, j'ai uniquement le bon de commande que je peux télécharger sur mon compte But en cliquant sur "télécharger la facture". Est-ce que le bon de commande suffit pour demander le remboursement en bons d'achat ?

pas d'inquietude, j'ai fait ma demande uniquement avec avec le bon de commande depuis mon compte sur but, ma demande a été validée @japyjb

Ah super c'est bon à savoir

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #66 le: 18 août 2022 à 11 h 25 »
Demande validée ::love::

Hors ligne bella06

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #67 le: 22 août 2022 à 18 h 39 »
Bonjour,
Je viens de valider l'ODR sur le site de BUT. Or, je viens de me rendre compte que j'ai téléchargé la preuve d'achat sans entourer les produits achetés.
Est ce que je dois refaire ma participation avec la preuve d'achat avec les produits entourés ?
En lisant les modalités, j'ai compris qu'il fallait les entourer que si on envoyait par courrier. Et comme je les ai téléchargés sur site, j'ai mis la facture directement.


Sauriez-vous s'il fallait bien entourer les produits sur la preuve d'achat ? Est ce que je dois/peux refaire ma participation sur le site ?
Merci pour votre retour.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80239
  • Karma: 10359
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #68 le: 22 août 2022 à 23 h 36 »
Bonjour,
Je viens de valider l'ODR sur le site de BUT. Or, je viens de me rendre compte que j'ai téléchargé la preuve d'achat sans entourer les produits achetés.
Est ce que je dois refaire ma participation avec la preuve d'achat avec les produits entourés ?
En lisant les modalités, j'ai compris qu'il fallait les entourer que si on envoyait par courrier. Et comme je les ai téléchargés sur site, j'ai mis la facture directement.


Sauriez-vous s'il fallait bien entourer les produits sur la preuve d'achat ? Est ce que je dois/peux refaire ma participation sur le site ?
Merci pour votre retour.

Moi je comprends qu'il faut entourer les produits que ce soit sur pc ou par courrier mais je ne pense pas que tu puisses modifier ta demande, le mieux est de les contacter, tu as les coordonnées en cliquant sur le lien dans l'article.

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 98
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #69 le: 25 août 2022 à 20 h 34 »
Le code-barre de l'un des produits que j'ai achetés (un meuble TV Keo gris) est coupé en deux (horizontalement) et est donc illisible... Il a été imprimé trop bas sur le carton... Est-ce qu'à votre avis je peux mettre la référence du produit qui figure sur la facture à la place du code-barre? Sur le formulaire, il semble que But nous laisse le choix entre la référence et le code-barre mais ce n'est que mon interprétation...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80239
  • Karma: 10359
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #70 le: 25 août 2022 à 23 h 34 »
Si c'est un lecteur optique qui lis les codes-barres lors du traitement, les chiffres n'ont aucune importance.

Hors ligne cla01

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #71 le: 06 septembre 2022 à 19 h 14 »
Je pense que cette offre est une arnaque. J'étais intéressée par une TV qui était remboursée à 25% sur le catalogue. Arrivée au magasin, il y avait un panneau ERRATUM comme quoi le remboursement passait à 50%, ce qui m'a finalement convaincue d'acheter cet article. J'ai fait ma demande et on me dit maintenant que le remboursement est seulement de 25%. J'ai fait 2 réclamations, ils les ferment. Je suis très déçue ! Qu'est-ce que je peux faire de plus ?

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 98
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #72 le: 06 septembre 2022 à 19 h 24 »
Je pense que cette offre est une arnaque. J'étais intéressée par une TV qui était remboursée à 25% sur le catalogue. Arrivée au magasin, il y avait un panneau ERRATUM comme quoi le remboursement passait à 50%, ce qui m'a finalement convaincue d'acheter cet article. J'ai fait ma demande et on me dit maintenant que le remboursement est seulement de 25%. J'ai fait 2 réclamations, ils les ferment. Je suis très déçue ! Qu'est-ce que je peux faire de plus ?
Malheureusement, je pense que c'est ton magasin But qui a pris des libertés ou qui s'est trompé dans l'affichage... Les modalités de l'offre nationale sont censées s'appliquer à tous les magasins. Je comprends que le service-client refuse de s'aligner sur ce qui avait été promis en magasin parce que ce n'est pas ce qui a été décidé dans l'offre, mais on pourrait au moins te donner des explications, ou le magasin aurait pu faire un papier justifiant le passage de 25 à 50%... Je ne comprends quand même pas comment le magasin a pu espérer que les 50% allaient passer au niveau national...
Je ne vois pas d'issue. A part peut-être contacter ton magasin pour rappeler le "deal". Avais-tu pris en photo le panneau 50%?

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #73 le: 06 septembre 2022 à 19 h 41 »
J'ai déjà oublié d'entourer les produits et c'est passé

Hors ligne cla01

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #74 le: 14 septembre 2022 à 13 h 47 »
Je pense que cette offre est une arnaque. J'étais intéressée par une TV qui était remboursée à 25% sur le catalogue. Arrivée au magasin, il y avait un panneau ERRATUM comme quoi le remboursement passait à 50%, ce qui m'a finalement convaincue d'acheter cet article. J'ai fait ma demande et on me dit maintenant que le remboursement est seulement de 25%. J'ai fait 2 réclamations, ils les ferment. Je suis très déçue ! Qu'est-ce que je peux faire de plus ?
Malheureusement, je pense que c'est ton magasin But qui a pris des libertés ou qui s'est trompé dans l'affichage... Les modalités de l'offre nationale sont censées s'appliquer à tous les magasins. Je comprends que le service-client refuse de s'aligner sur ce qui avait été promis en magasin parce que ce n'est pas ce qui a été décidé dans l'offre, mais on pourrait au moins te donner des explications, ou le magasin aurait pu faire un papier justifiant le passage de 25 à 50%... Je ne comprends quand même pas comment le magasin a pu espérer que les 50% allaient passer au niveau national...
Je ne vois pas d'issue. A part peut-être contacter ton magasin pour rappeler le "deal". Avais-tu pris en photo le panneau 50%?

Malheureusement je n'avais pas pris le panneau en photo... J'ai appelé le magasin qui m'a confirmé qu'il y avait bien un erratum et qu'il avait été décidé au niveau national et pas par le magasin spécifiquement. Hélàs ils n'ont pas gardé le papier..... :22:
Le vendeur m'a dit qu'il avait été contacté par une cliente qui avait le même problème que moi sur le même article mais qui elle avait pris le panneau en photo. Je vais attendre la réception effective du bon d'achat en espérant recevoir la bonne somme. Mais si ce n'est pas le cas, je ne sais pas quoi faire car ils cloturent directement mes réclamations !!!!  :22: