LE COMPTOIR > Vie Pratique

Masques en tissu

(1/5) > >>

lg91:
Hello,

Ce bon plan n'est pas un bon plan du point de vue "finance" mais plus pour partager une denrée rare en ce moment...les masques en tissu pour l'épidémie de Covid. Si ce n'est pas la bonne rubrique, un admin peut-il faire le nécessaire ? merci.

Je galère depuis plusieurs semaines et en achète à droite à gauche pour me constituer (moi et ma famille) un stock pour faire un roulement mais quel que soit les sites internet les stocks s’épuisent vite.  J'en avait acheté sur Etsy avant mais déçu par la qualité.

J'en fabrique moi même mais bon, c'est assez long à faire...

Le lien : https://www.placevendee.fr/4450-masque-barriere-en-coton-triple-epaisseur.html

J'en est acheté 6 de ceux la et reçu hier, plutôt de bonne qualité, confortable et norme AFNOR.

Bon courage à vous.







Sophie:
Merci, j'ai déplacé dans une autre rubrique et j'ai épinglé le sujet pour qu'il soit bien visible.

lg91:
Merci  ::e::

Mandybulle:
petite astuce pour ceux qui ne trouvent pas d'élastiques: vous pouvez utiliser un collant fin à la place! C'est ce qu'à fait ma collègue et ca va très bien !

emilie:
faire des liens avec un vieux t-shirt après @Sophie dis moi si je peux mettre le lien fb du groupe dont je partie il y a plein d'explications de tuto et d'astuces c'est un groupe privé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique