LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

Amazon fire stick TV

(1/4) > >>

zoxette:
Bonjour,
Je voudrais avoir des avis d'utilisateurs de ce produit.
Si ça marche bien, qualités/défauts ...
C'est pour une TV que je veux mettre dans une pièce où il n'y a pas de prise d'antenne, et je souhaite juste avoir la TNT gratuite.
Merci d'avance

Drisana:
Pour la Tnt une simple antenne d'intérieur suffit. C'est ce que j'ai dans une chambre ici et je capte très bien.

zoxette:
Merci
Mais j'ai déjà essayé avec une antenne d'intérieur.
Vu l'emplacement de la pièce, le signal passe très mal et la qualité de réception est très mauvaise.
C'est pourquoi je cherche une autre solution

RICZO:
oui ca peut permettre en mettant l'application MOLOTOV dessus d'acceder aux chaines tv que molotov propose (

ou encore en mettant dessus l'appli de son operateur (SFR TV par exemple)  sous reserve qu'elle puisse bien s'installer dessus ... (maj : je viens de regarder vite fait sur internet , je ne suis pas sur que sfr tv puisse d'installer sur fire stick facilement )

pour ma part je n'utilise pas une clé fire stick , mais une box tv android , c'est le meme principe ..

mais surtout si tu es abonné amazon prime , tu peux utiliser dessus amazon prime video et acceder ainsi à toutes les series , films qui sont presents dessus .. et il y a beaucoup de chose

zoxette:
@RICZO Merci
Effectivement, c'est ce que j'ai lu sur le web, qu'avec cette appli Molotov que je ne connais pas, on pouvait après avoir les chaînes de la TNT
Mais ce que j'arrive pas à savoir, c'est si au quotidien c'est pratique, fluide, s'il n'y a pas trop de pubs ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique