Si vous découvrez notre site voici des liens utiles ici
Faut encore que je peaufine tout ça et ajouter quelques fonctionnalités genre un tchat.Ah sinon il y a un calendrier c'est pas mal ça on peut tous y mettre des événements et le partager
Teq et Sophie font du bon boulot
Citation de: lucesa le 09 mars 2014 à 18 h 27 Teq et Sophie font du bon boulot je ne connais que Teq...Sophie la girafe ou sa moitié ? :-[
il est ou le calendrier ?
Citation de: lucesa le 09 mars 2014 à 18 h 29 il est ou le calendrier ?En haut dans la ligne ou il y a accueil aide rechercher...Je vais peut être faire un lien plus évident tiens en fait
Quand tu postes dans le calendrier ?
salut,là où est la grenouille ,on y est.J'espère qu'on va pas trop déranger...sympa le règlement pas trop long à lire.
au faite le 23 mars il me semble avoir entendu dire que tu passais à la tv !!! 8)
Bonjour
Bonne appétit Faudrais que tu nous explique pour les lien car la je suis un peu perdue ???
Citation de: lucesa le 09 mars 2014 à 20 h 12 Bonne appétit Faudrais que tu nous explique pour les lien car la je suis un peu perdue ???C'est simplement des liens soit vers le site, la partie catalogue, ou alors vers la partie messages récent du forum ou le calendrirer pour le trouver facilement. Suffit de cliquer sur le sujet en orange et ça t'y redirige
Citation de: Teq le 09 mars 2014 à 20 h 27 Citation de: lucesa le 09 mars 2014 à 20 h 12 Bonne appétit Faudrais que tu nous explique pour les lien car la je suis un peu perdue ???C'est simplement des liens soit vers le site, la partie catalogue, ou alors vers la partie messages récent du forum ou le calendrirer pour le trouver facilement. Suffit de cliquer sur le sujet en orange et ça t'y redirigeNon mais comment posté un liens il faut le coller normalement comme sa https://www.facebook.com/ ou alors on peut le changer du genre Facebook (j'ai fait mon test par la même occasion)