Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
j ai fait des demandes et jene recois plus le mail de confirmation
@LUCKYVB tu n es pas assez attentif :26:un pu de concentration :30:il y a au moins 6 mois
Citation de: Bazille le 31 octobre 2019 à 13 h 54 @LUCKYVB tu n es pas assez attentif :26:un pu de concentration :30:il y a au moins 6 moismerci @Bazille je savais qu'on pouvais se faire rembourser au lieu d'imprimer mais là il est précisé "offre mobile" donc je me demandais si les demandes étaient à faire sur mobile et plus directement sur le site via PC
Nous vous conseillons de faire les demandes à partir d'un PC avec un scan du ticket de caisse.
Ce que @LUCKYVB veut dire, c'est qu'on est passé du terme "offre de remboursement" à "remboursement sur mobile" sur le site de Mvec
@chlouli il te suffit d'aller sur la page des offres de remboursement et tu verras si tu vois les offres exclusives ou pas.