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J'ai fait ma demande de remboursement dès les premiers jours mais je n'ai aucune nouvelle de validation ou autre. Etes vous dans le même cas? Merci
Reçu mail ci-dessous ce jour :Bonjour XXXXX YYYYY,Vous avez souhaité bénéficier de l'offre EM75 - AUTAN- SATISFAIT ET REMBOURSÉ .Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre participationVous recevrez votre remboursement sur les coordonnées bancaires indiquées lors de votre participation sous 1 semaine environ.Merci de votre confiance,L’équipe Autan
Bonjour à tous.Quand on essaye de participer à l'offre, il est marqué "L'opération a atteint son quota quotidien".En effet, lorsque l'on lit les modalités il est noté " limité à 5 remboursements par jour du 25/05/2023 au 12/07/2023 puis limité à 600 remboursements par jour du 13/07/2023 au 21/10/2023".Alors 2 choses. Ou il faut être très rapide et être parmi les 5 (chanceux) encore faut-il connaitre l'heure quand est ouvert ce fameux quota quotidien, ou il faut savoir si on achète le produit maintenant, est-ce qu'on peut se faire rembourser dans la 2ème partie de l'offre ?
Citation de: ptitloup18 le 01 juin 2023 à 09 h 55 Bonjour à tous.Quand on essaye de participer à l'offre, il est marqué "L'opération a atteint son quota quotidien".En effet, lorsque l'on lit les modalités il est noté " limité à 5 remboursements par jour du 25/05/2023 au 12/07/2023 puis limité à 600 remboursements par jour du 13/07/2023 au 21/10/2023".Alors 2 choses. Ou il faut être très rapide et être parmi les 5 (chanceux) encore faut-il connaitre l'heure quand est ouvert ce fameux quota quotidien, ou il faut savoir si on achète le produit maintenant, est-ce qu'on peut se faire rembourser dans la 2ème partie de l'offre ?Ils ont changé les modalités, au début il n'y avait pas ce compteur journalier. Le mieux est de les appeler pour leur poser la question étant donné qu'ils n'ont pas précisé.
Je viens de vérifier le statut de ma demande du 15 mai, car je n'avais aucune nouvelle. J'ai été très surprise de voir ma demande refusée, j'ai tout revérifié et mon ticket de caisse est correct, bien net avec tout ce qu'il fallait entouré et pareil pour le code barre. Je viens donc de leur envoyer un mail de réclamation. J'espère que ma demande va aboutir.
Citation de: Sophie le 01 juin 2023 à 11 h 25 Citation de: ptitloup18 le 01 juin 2023 à 09 h 55 Bonjour à tous.Quand on essaye de participer à l'offre, il est marqué "L'opération a atteint son quota quotidien".En effet, lorsque l'on lit les modalités il est noté " limité à 5 remboursements par jour du 25/05/2023 au 12/07/2023 puis limité à 600 remboursements par jour du 13/07/2023 au 21/10/2023".Alors 2 choses. Ou il faut être très rapide et être parmi les 5 (chanceux) encore faut-il connaitre l'heure quand est ouvert ce fameux quota quotidien, ou il faut savoir si on achète le produit maintenant, est-ce qu'on peut se faire rembourser dans la 2ème partie de l'offre ?Ils ont changé les modalités, au début il n'y avait pas ce compteur journalier. Le mieux est de les appeler pour leur poser la question étant donné qu'ils n'ont pas précisé.Citation de: Marjolaine le 30 mai 2023 à 17 h 45 Je viens de vérifier le statut de ma demande du 15 mai, car je n'avais aucune nouvelle. J'ai été très surprise de voir ma demande refusée, j'ai tout revérifié et mon ticket de caisse est correct, bien net avec tout ce qu'il fallait entouré et pareil pour le code barre. Je viens donc de leur envoyer un mail de réclamation. J'espère que ma demande va aboutir.Je leur ai envoyé un message ce matin, je n'ai toujours pas de réponse à 18h. Peut-être que le quota de réponse du jour était atteint
demande acceptée pour ma part , pr falcon commandé sur amazon
@change1 sinon tu attends et fais l'offre après le 13 juillet
bizarre ! en mai je l'ai fait sans me soucier de ces quotas et ça a été validé de suite !!!
Je viens de voir sur le suivi de ma participation:" Ticket non conforme"Pourtant il n'y a qu'un seul produit sur ce ticket, le ticket est lisible et tout est bien entouré comme demandé!Je ne comprend pas!quelqu'un a t il eu ce problème? et comment faire?
Bonjour, après avoir fait une réclamation par mail, j'ai reçu une réponse positive et ma demande à été validée, avec leurs excuses pour le désagrément provoqué. Je suis très contente, car j'étais sûre de bien avoir envoyé les preuves d'achat conformément à leur demande.