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Citation de: Pink le 18 novembre 2021 à 10 h 58 j'ai fait 2 demandes qui ont été validées. J'ai reçu un mail le 9 disant que le remboursement avait été fait. Je n'ai toujours rien sur mon compte alors j'ai reçu le remboursement de ma demande du 11. A votre avis, c'est normal et j'attends un peu ou vous pensez à un soucis? Merci.Toujours rien. Je pense à un bug. @Sophie saurais tu qui je dois contacter pour ce soucis? J'espère que ça ne va pas faire comme avec MVEC sinon je peux courir pour avoir mon remboursement ...
j'ai fait 2 demandes qui ont été validées. J'ai reçu un mail le 9 disant que le remboursement avait été fait. Je n'ai toujours rien sur mon compte alors j'ai reçu le remboursement de ma demande du 11. A votre avis, c'est normal et j'attends un peu ou vous pensez à un soucis? Merci.
A part celine@pixibox.com je n'ai pas d'autre adresse mail, sinon, en mp sur FB.
Citation de: memere59136 le 17 novembre 2021 à 08 h 14 Bonjour tout fonctionné et depuis hier l'offre de reboursement ne se sauvegarde plus et vous ? Donc je ne suis pas la seule
Bonjour tout fonctionné et depuis hier l'offre de reboursement ne se sauvegarde plus et vous ?
Pour moi aucun code barre de brosse à dents électrique ne fonctionne !Si vous en avez un qui passe je suis preneuse....
Bonjour tt le monde. Ils mettent combien de temps à nous faire les remboursements ?J'ai fait des demandes dont la plus ancienne date du 24 Novembre et toujours rien (aucun virement, aucun mail, . . .)
Bonjour,J'ai demandé un remboursement de Mr propre le 3 novembre, mais je n'ai plus l'offre sur mon compte en décembre. Est-ce que ça se remet à 0? Ou on peut profiter qu'une seul fois.Merci
Citation de: Nad13 le 05 décembre 2021 à 15 h 26 Bonjour,J'ai demandé un remboursement de Mr propre le 3 novembre, mais je n'ai plus l'offre sur mon compte en décembre. Est-ce que ça se remet à 0? Ou on peut profiter qu'une seul fois.MerciLes bons n'ont pas encore changé donc c'est normal, ils changeront le 13/12 et tu auras à nouveau cette offre si ils la remettent en ligne.
ah bon ?sur le compte facebook d'envie de plus ?ce serait étonnant, 3 demandes simultanées ? 3 offres ?
Ce serait étonnant. Au mois de novembre, j'ai fait 10 demandes avec EDP, tout est passé.
Citation de: LUCKYVB le 17 novembre 2021 à 14 h 39 Citation de: memere59136 le 17 novembre 2021 à 08 h 14 Bonjour tout fonctionné et depuis hier l'offre de reboursement ne se sauvegarde plus et vous ? Donc je ne suis pas la seule Toujours le même probleme, c'est etrange que ce n'est pas tout le monde
Citation de: memere59136 le 19 novembre 2021 à 20 h 34 Citation de: LUCKYVB le 17 novembre 2021 à 14 h 39 Citation de: memere59136 le 17 novembre 2021 à 08 h 14 Bonjour tout fonctionné et depuis hier l'offre de reboursement ne se sauvegarde plus et vous ? Donc je ne suis pas la seule Toujours le même probleme, c'est etrange que ce n'est pas tout le mondeToujours la même chose, d'autres personnes ?