Auteur Sujet: Remboursement EDP  (Lu 90697 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Remboursement EDP
« Réponse #120 le: 19 novembre 2021 à 09 h 42 »
j'ai fait 2 demandes qui ont été validées. J'ai reçu un mail le 9 disant que le remboursement avait été fait. Je n'ai toujours rien sur mon compte alors j'ai reçu le remboursement de ma demande du 11. A votre avis, c'est normal et j'attends un peu ou vous pensez à un soucis? Merci.

Toujours rien. Je pense à un bug. @Sophie saurais tu qui je dois contacter pour ce soucis? J'espère que ça ne va pas faire comme avec MVEC sinon je peux courir pour avoir mon remboursement ...

J'ai envoyé un message hier via contact sur le site ils répondent assez rapidement sauf que pour l'instant mon problème n'est toujours pas réglé.... dans un premier temps ils m'ont conseillé :

    d'utiliser le navigateur Google Chrome
    de supprimer les cookies et données de navigation, cookies et pop up activés
    de réinitialiser mon mot de passe

J'ai suivi les consignes à la lettre mais rien à faire... je leur ai répondu via mail en leur expliquant... j'attends car ils m'ont répondu "nous avons soumis votre requête au service concerné.
Nous vous recontacterons dès que nous aurons une suite."  :17:


Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #121 le: 19 novembre 2021 à 09 h 43 »
A part celine@pixibox.com je n'ai pas d'autre adresse mail, sinon, en mp sur FB.

je te remercie. Céline c'est même pas la peine,ça ne me mènera nul part...

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 683
  • Karma: 4
Re: Remboursement EDP
« Réponse #122 le: 19 novembre 2021 à 20 h 34 »
Bonjour tout fonctionné et depuis hier l'offre de reboursement ne se sauvegarde plus et vous ?  ::enrage::

Donc je ne suis pas la seule  :(

Toujours le même probleme, c'est etrange que ce n'est pas tout le monde

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Remboursement EDP
« Réponse #123 le: 19 novembre 2021 à 22 h 02 »
moi non plus impossible de faire des demandes de remboursements

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Remboursement EDP
« Réponse #124 le: 20 novembre 2021 à 06 h 54 »
pour moi tout est revenu en ordre, via chrome

Hors ligne verone00

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 106
  • Karma: 15
Re: Remboursement EDP
« Réponse #125 le: 20 novembre 2021 à 08 h 39 »
Pour moi aucun code barre de brosse à dents électrique ne fonctionne !
Si vous en avez un qui passe je suis preneuse....

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44155
  • Karma: 12823
  • I Love Cancoillotte
Re: Remboursement EDP
« Réponse #126 le: 20 novembre 2021 à 11 h 21 »

Hors ligne Valentine279

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 42
  • Karma: 0
Re: Remboursement EDP
« Réponse #127 le: 29 novembre 2021 à 12 h 33 »
bonjour j'ai fait une demande de remboursement sur EDP ,tout c'est bien passer mais au moment de mettre mon IBAN on me dit IBAN déjà utilisé [en rouge) et je n'ai pas pu valider

En ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 792
  • Karma: 54
Re: Remboursement EDP
« Réponse #128 le: 04 décembre 2021 à 18 h 17 »
Pour moi aucun code barre de brosse à dents électrique ne fonctionne !
Si vous en avez un qui passe je suis preneuse....
@verone00
as tu trouver un code barres qui passent pour la brosse à dents? j'en ai essayé plusieurs, pas un est reconnu

Hors ligne Tat11

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: Remboursement EDP
« Réponse #129 le: 05 décembre 2021 à 12 h 24 »
Bonjour tt le monde. Ils mettent combien de temps à nous faire les remboursements ?
J'ai fait des demandes dont la plus ancienne date du 24 Novembre et toujours rien (aucun virement, aucun mail, . . .)

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8764
  • Karma: 1956
Re: Remboursement EDP
« Réponse #130 le: 05 décembre 2021 à 13 h 24 »
Bonjour tt le monde. Ils mettent combien de temps à nous faire les remboursements ?
J'ai fait des demandes dont la plus ancienne date du 24 Novembre et toujours rien (aucun virement, aucun mail, . . .)

J'ai fait une demande le 30/11 et validée sur le champ ; remboursement reçu le 02/12 (donc rapide)
Une autre demande faite le 02/12 et validée aussi ; le remboursement sera pour la semaine prochaine (faut laisser passer le week-end)

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: Remboursement EDP
« Réponse #131 le: 05 décembre 2021 à 13 h 41 »
moi j'ai fait une demande hier soir, pour la gomme.. :30:et j'ai été avertie du remboursement cette nuit....

Hors ligne Nad13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 153
  • Karma: 1
Re: Remboursement EDP
« Réponse #132 le: 05 décembre 2021 à 15 h 26 »
Bonjour,

J'ai demandé un remboursement de Mr propre le 3 novembre, mais je n'ai plus l'offre sur mon compte en décembre.
Est-ce que ça se remet à 0? Ou on peut profiter qu'une seul fois.

Merci


Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 22
Re: Remboursement EDP
« Réponse #133 le: 05 décembre 2021 à 17 h 05 »
La plupart des offres sont validées dans les minutes qui suivent, sinon dans les deux semaines. Mais parfois ça peut aussi prendre plus de temps, et dans ce cas on peut les contacter. J'ai eu une demande du 30 octobre qui est en attente de validation alors que toutes celles faites après passaient sans problème. Bon, il faut s'accrocher parce qu'on m'a dit de contacter la fameuse "Céline de pixibox"... (no comment)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #134 le: 05 décembre 2021 à 19 h 18 »
Bonjour,

J'ai demandé un remboursement de Mr propre le 3 novembre, mais je n'ai plus l'offre sur mon compte en décembre.
Est-ce que ça se remet à 0? Ou on peut profiter qu'une seul fois.

Merci

Les bons n'ont pas encore changé donc c'est normal, ils changeront le 13/12 et tu auras à nouveau cette offre si ils la remettent en ligne.

Hors ligne Nad13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 153
  • Karma: 1
Re: Remboursement EDP
« Réponse #135 le: 05 décembre 2021 à 20 h 29 »
Bonjour,

J'ai demandé un remboursement de Mr propre le 3 novembre, mais je n'ai plus l'offre sur mon compte en décembre.
Est-ce que ça se remet à 0? Ou on peut profiter qu'une seul fois.

Merci

Les bons n'ont pas encore changé donc c'est normal, ils changeront le 13/12 et tu auras à nouveau cette offre si ils la remettent en ligne.

Merci Sophie

Hors ligne Tat11

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: Remboursement EDP
« Réponse #136 le: 05 décembre 2021 à 20 h 53 »
Comment faire pour voir l'historique / l'avancement des paiements (comme sur Shopmium, CNW, . . .)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #137 le: 06 décembre 2021 à 00 h 49 »
Il n'y a pas de suivi de participation.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7490
  • Karma: 288
Re: Remboursement EDP
« Réponse #138 le: 07 décembre 2021 à 20 h 08 »
Je viens de voir sur Fb que le nombre de
 remboursements est limité à 3 par  mois quelqu'un a eu la même info ?

Hors ligne pepita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 415
  • Karma: 21
Re: Remboursement EDP
« Réponse #139 le: 07 décembre 2021 à 20 h 14 »
ah bon ?

sur le compte facebook d'envie de plus ?

ce serait étonnant, 3 demandes simultanées ? 3 offres ?

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8764
  • Karma: 1956
Re: Remboursement EDP
« Réponse #140 le: 07 décembre 2021 à 20 h 21 »
Ce serait étonnant. Au mois de novembre,  j'ai fait 10 demandes avec EDP, tout est passé.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7490
  • Karma: 288
Re: Remboursement EDP
« Réponse #141 le: 07 décembre 2021 à 20 h 21 »
ah bon ?

sur le compte facebook d'envie de plus ?

ce serait étonnant, 3 demandes simultanées ? 3 offres ?

Moi aussi ça m'a surprise c'est sur le fb d un site de bons plans qu'à partir de maintenant on ne peut plus demander que 3 max dans le mois peu importe lesquelles

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7490
  • Karma: 288
Re: Remboursement EDP
« Réponse #142 le: 07 décembre 2021 à 20 h 22 »
Ce serait étonnant. Au mois de novembre,  j'ai fait 10 demandes avec EDP, tout est passé.

Oui moi aussi ça me semble très étrange Fake news alors

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #143 le: 07 décembre 2021 à 20 h 42 »
Je viens de lire les modalités complètes et à aucun moment ils parlent de limitation.

La seule limitation est celle qu'on connait, à savoir : "Un remboursement par ménage (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse email et/ou même numéro de compte bancaire) et par offre"

Hors ligne K56

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 26
  • Karma: 1
Re: Remboursement EDP
« Réponse #144 le: 08 décembre 2021 à 18 h 58 »
Bonjour, je rencontre un problème avec les remboursement Envie de Plus. Lorsque je choisi l'article, j'ai le message suivant :
Veuillez vous excuser ! L'opération n'a pas abouti. Il peut s'agir d'un problème technique que nous résoudrons sous peu ou que vous avez sélectionné des remboursements que vous avez déjà réservés auparavant. Veuillez réessayer plus tard ou vérifier que vos réservations ont déjà été sélectionnées dans votre espace personnel.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #145 le: 08 décembre 2021 à 19 h 09 »
Personnellement non. Est-ce que tes réservations dataient de moins de 8 jours ?

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 683
  • Karma: 4
Re: Remboursement EDP
« Réponse #146 le: 08 décembre 2021 à 19 h 35 »
Bonjour tout fonctionné et depuis hier l'offre de reboursement ne se sauvegarde plus et vous ?  ::enrage::

Donc je ne suis pas la seule  :(

Toujours le même probleme, c'est etrange que ce n'est pas tout le monde

Toujours la même chose, d'autres personnes ?

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7490
  • Karma: 288
Re: Remboursement EDP
« Réponse #147 le: 08 décembre 2021 à 19 h 54 »
Moi aucun souci

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 810
  • Karma: 84
Re: Remboursement EDP
« Réponse #148 le: 08 décembre 2021 à 20 h 10 »
2 demandes effectuées aujourd'hui, acceptées en moins d'une heure

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Remboursement EDP
« Réponse #149 le: 08 décembre 2021 à 20 h 54 »
Bonjour tout fonctionné et depuis hier l'offre de reboursement ne se sauvegarde plus et vous ?  ::enrage::

Donc je ne suis pas la seule  :(

Toujours le même probleme, c'est etrange que ce n'est pas tout le monde

Toujours la même chose, d'autres personnes ?

Pour moi ça n'a pas évolué 😕 je les ai relancés mais ils m'ont dit de patienter encore 🙄 je n'ai pas pu valider de remboursements😭