Anti-Crise.fr: Le Forum

OFFRES SUR SMARTPHONE => Les Applis et sites mobiles => Coupon Network => Discussion démarrée par: Sophie le 14 mars 2018 à 12 h 11

Titre: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Sophie le 14 mars 2018 à 12 h 11
Reçu de CN aujourd'hui :

Pour profiter plusieurs fois d'une offre, il faut attendre que votre première demande de remboursement soit totalement remboursée pour faire une deuxième demande, et ainsi de suite dans la limite des stocks disponibles.

Il n’est normalement pas possible de sélectionner 5 fois une même offre sous 5 enseignes différentes car cela « bloque » les offres.

Nous souhaitons que nos membres puissent tous profiter des offres en cours, c’est pour cela que les demandes de remboursement doivent être uniquement effectuées au fur et à mesure dans l’enseigne dans laquelle vous avez effectué vos achats.

Les offres bénéficient d’un quota suffisant pour que vous puissiez au maximum de l’offre en soumettant les unes après les autres vos demandes de remboursement.

Toutefois, afin d’éviter un problème, nous vous conseillons d’acheter vos offres au fur et à mesure.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: emilie le 14 mars 2018 à 12 h 13
Vu cele va peut être fluidifier les demandes de remboursement
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: cath le 14 mars 2018 à 12 h 17
Merci pour l'info
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Pink le 14 mars 2018 à 12 h 20
merci! et bien moi je crois que ca va être "désinstallation". trop de désagréments avec cette appli.
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Dcone le 14 mars 2018 à 12 h 25
Un remboursement à la fois c'est mieux que rien.
S'ils peuvent aussi en profiter pour corriger les bugs ...
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Pink le 14 mars 2018 à 12 h 30
Un remboursement à la fois c'est mieux que rien.
S'ils peuvent aussi en profiter pour corriger les bugs ...

Ben le soucis cest si l'offre a atteint le quota et que tu n'as pas fini de faire tes 5 demandes. On ne va pas aller au magasin 5 fois pour être sûr, ce n'est plus rentable!
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Dcone le 14 mars 2018 à 12 h 33
C'est au cas par cas.
En ce qui me concerne je vais acheter un produit à la fois et faire une demande à la fois, ça ne me gêne pas
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Dcone le 14 mars 2018 à 12 h 34
Avant on pouvait en prendre 14, ensuite c'est passé à 5 et maintenant c'est un à la fois.
Ça va aussi permettre à plus de gens de profiter des offres
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Sophie le 14 mars 2018 à 12 h 34
Oui, c'est pour permettre à plus d'utilisateurs de profiter des offres, pour ma part, les magasins étant éloignés de chez moi, je vais me limiter à un remboursement, c'est toujours mieux que rien :)
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Boffafa le 14 mars 2018 à 12 h 37
Perso  :( vraiment dommage.
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Dcone le 14 mars 2018 à 12 h 44
Perso  :( vraiment dommage.
@Boffafa je suis entièrement d'accord avec toi mais les applications évoluent, on a pas le choix.
Il y a automatiquement de plus en plus d'utilisateurs sur les applications donc il vaut mieux accepter certains changements et restrictions plutôt que la fermeture totale des applications.
Les applications qui ferment  ou bien qui ne propose plus rien sont nombreuses.
On n'a pas d'autre choix que de se contenter de ce qu'on nous propose.
Du moins si, on a le choix de ne pas les utiliser , mais on n'a rien à y gagner à se priver de certains remboursements.
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Boffafa le 14 mars 2018 à 12 h 46
@Dcone j'accepte la règle du jeu mais c'est vraiment vraiment dommage
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: elfe le 14 mars 2018 à 13 h 07
Merci pour l'info   :35:   c'est bon à savoir pour les offres à venir
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Pink le 14 mars 2018 à 13 h 07
@Sophie, ont-il envoyé ce communiqué à toi uniquement?
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Sophie le 14 mars 2018 à 13 h 35
Oui @Pink
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: crise6 le 22 novembre 2018 à 09 h 13
comme cela fait un moment que je ne n'ai pas fait de demande sur l'appli, peut t on acheter par exemple 2/3 produits avec des tickets différents et faire une demande à la fois? ::e::
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: chlouli le 22 novembre 2018 à 09 h 34
@crise6 je ne comprends pas bien ta question. Tu dois avoir sélectionné au préalable les offres et faire tes demandes de remboursement une après l'autre.
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Sophie le 22 novembre 2018 à 11 h 39
@crise6 pourquoi faire plusieurs tickets ? Comme le dit chlouli, tu sélectionnes 3 fois l'offre sur l'appli avant de faire tes courses et tu achètes les 3 produits sur un ou plusieurs tickets et tu fais tes 3 demandes.

Edit Sophie : En fait ils n'appliquent pas ces nouvelles modalités, j'avais complètement zappé d'ailleurs :26: donc tu fais comme avant, rien n'a changé :30:
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: crise6 le 22 novembre 2018 à 14 h 03
je parle ici d'un meme produit acheté 3 fois (vu que plus haut j 'ai qu'il fallait attendre que le premier soit validé pour ensuite faire les autres demandes)
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: nini43190 le 22 novembre 2018 à 18 h 37
Hier j'ai bien pu effectuer 5 demandes de remboursement pour la lessive
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: crise6 le 22 novembre 2018 à 19 h 10
Hier j'ai bien pu effectuer 5 demandes de remboursement pour la lessive

d'un coup? en faisant plusieurs enseignes sur l'appli?merci
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Dcone le 22 novembre 2018 à 19 h 19
@crise6
Oui, des demandes simultanées sur plusieurs enseignes, comme avant.
@Sophie dit plus haut que les "nouvelles modalités" annoncées par CN n'ont jamais été mises en application en fait.
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: crise6 le 22 novembre 2018 à 19 h 22
@crise6
Oui, des demandes simultanées sur plusieurs enseignes, comme avant.
@Sophie dit plus haut que les "nouvelles modalités" annoncées par CN n'ont jamais été mises en application en fait.

merci @Dcone , je pense que j'ai cafouillé avec le remboursement avec la carte du magasin enregistrée sur l'appli (chaque fois attendre le remboursement pour passer à l'autre)
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: nini43190 le 27 novembre 2018 à 07 h 37
Il faut bien attendre d'être remboursé une fois pour demander un autre remboursement sur le même produit. J'ai eu le cas pour la lessive. J'avais fait l'offre 5 fois.  1 seule de valider. Il faut que je refasse toutes mes demandes les unes après les autres et çà marche
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: LILI85 le 27 novembre 2018 à 09 h 02
Moi j'ai fait 5 demandes de remboursement pour un même produit en même temps sous différentes enseignes et reçu tous les remboursements en même temps
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: hermesys le 27 novembre 2018 à 15 h 47
Je n'ai pas tenté plusieurs remboursements sous plusieurs enseignes.
Concrètement, puis je acheter 5 articles chez U par exemple, et les passer un par un sous mon produit enregistré dans le magasin U chez CN?
Ou, ca marche sous n importe quelle enseigne si j'ai séléctionné 5 enseignes.
Du coup, je passe un produit par enseigne, mais les 5 achetés le même jour chez U.
J''espère avoir été claire dans ma question car je me la pose depuis un certain temps ;)
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Dcone le 27 novembre 2018 à 16 h 12
Oui, cest toujours comme avant.
Tu sélectionnes une offre sous 5 enseignes différentes, tu vas acheter tes produits dans la même enseigne si tu le veux et tu fais les 5 demandes sur tes offres sélectionnées.
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu qu'une offre a été refusée parce que le produit n'a pas été acheté dans l'enseigne sélectionnée.
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: manu824 le 27 novembre 2018 à 16 h 15
Je n'ai pas tenté plusieurs remboursements sous plusieurs enseignes.
Concrètement, puis je acheter 5 articles chez U par exemple, et les passer un par un sous mon produit enregistré dans le magasin U chez CN?
Ou, ca marche sous n importe quelle enseigne si j'ai séléctionné 5 enseignes.
Du coup, je passe un produit par enseigne, mais les 5 achetés le même jour chez U.
J''espère avoir été claire dans ma question car je me la pose depuis un certain temps ;)

Oui CNTW ne vérifie pas les enseignes, moi j'ai toujours intermarché par défaut et je fais mes demandes de remboursement avec des tickets Leclerc. Pas de souci !
Par contre si tu veux optimiser CNTW avec quoty par exemple, acheter 5 produits sur le même ticket fonctionnera avec CNTW, mais pas avec quoty...
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: laurolein le 10 avril 2019 à 16 h 46
Bonjour j'ai un doute ; est ce que coupon network rembourse si les produits sont en promo? exemple les rochers kambly je peux avoir 68 % de reduc sur le 2e j'ai imprimé un bon de 1.20 mais rest ce que je vais pouvoir berneficier d'un remboursement sur l'appli mobile? Merci
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Pink le 10 avril 2019 à 16 h 49
Bonjour j'ai un doute ; est ce que coupon network rembourse si les produits sont en promo? exemple les rochers kambly je peux avoir 68 % de reduc sur le 2e j'ai imprimé un bon de 1.20 mais rest ce que je vais pouvoir berneficier d'un remboursement sur l'appli mobile? Merci

non ils ne remboursent pas sur les promos
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: LUCKYVB le 27 mai 2020 à 12 h 23
Je ne trouve pas l'info.... est ce que les factures de drive fonctionnent sur CN ?
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Drisana le 27 mai 2020 à 12 h 51
Oui ça fonctionne.
Tu as un récap des applis ici  ::e::

https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: LUCKYVB le 27 mai 2020 à 13 h 11
Oui ça fonctionne.
Tu as un récap des applis ici  ::e::

https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/

Super merci beaucoup @Drisana  :35:
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: zoxette le 11 septembre 2020 à 18 h 38
Bonjour,
J'ai 2 offres différentes sur le même ticket (huile olive Tramier et lait Candia).
Est-ce que je peux faire les 2 d'un coup (comme sur Shopmium qui demande à scanner tous les codes-barres des produits présents sur un même ticket) ou c'est un après l'autre ?
Comment faites-vous dans ce cas là ?
Merci
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: DadoULDouX le 11 septembre 2020 à 23 h 25
Bonjour,
J'ai 2 offres différentes sur le même ticket (huile olive Tramier et lait Candia).
Est-ce que je peux faire les 2 d'un coup (comme sur Shopmium qui demande à scanner tous les codes-barres des produits présents sur un même ticket) ou c'est un après l'autre ?
Comment faites-vous dans ce cas là ?
Merci
Bonjour

Tu les ajoutes dans ton panier, tu scanne ton ticket et ensuite les codes barre les uns après les autres ( comme pour Shopmium)
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Oceane2005 le 31 décembre 2020 à 19 h 15
bonjour

est ce que je peux utiliser le même ticket sur 2 comptes voir plus pour le remboursement de plusieurs produits identiques?
 ex si j'ai 3 produits identiques je peux faire sur 3 comptes?

merci. 
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: sverige le 31 décembre 2020 à 21 h 31
bonjour

est ce que je peux utiliser le même ticket sur 2 comptes voir plus pour le remboursement de plusieurs produits identiques?
 ex si j'ai 3 produits identiques je peux faire sur 3 comptes?

merci.

bonsoir, quand j'ai plusieurs produits je les mets dans mon panier sous plusieurs magasins et je fais directement la demande pour les 3 produits sur 3 enseignes en joignant à chaque fois la copie du ticket de caisse j'ai toujours été remboursé ça évite d'attendre l'acceptation sous la bonne enseigne
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Oceane2005 le 31 décembre 2020 à 22 h 08
bonjour

est ce que je peux utiliser le même ticket sur 2 comptes voir plus pour le remboursement de plusieurs produits identiques?
 ex si j'ai 3 produits identiques je peux faire sur 3 comptes?

merci.

bonsoir, quand j'ai plusieurs produits je les mets dans mon panier sous plusieurs magasins et je fais directement la demande pour les 3 produits sur 3 enseignes en joignant à chaque fois la copie du ticket de caisse j'ai toujours été remboursé ça évite d'attendre l'acceptation sous la bonne enseigne
Merci c est ce que j ai essayé mais ça ne passe pas.
Puis le produit que j ai n est pas dans tous les enseignements.
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Sophie le 01 janvier 2021 à 06 h 07
bonjour

est ce que je peux utiliser le même ticket sur 2 comptes voir plus pour le remboursement de plusieurs produits identiques?
 ex si j'ai 3 produits identiques je peux faire sur 3 comptes?

merci.

Non tu ne peux pas utiliser plusieurs comptes pour un même ticket, si tu as l'offre dans une seule enseigne, tu devras attendre d'être remboursée pour faire une autre demande.
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: gaelle le 01 janvier 2021 à 09 h 08
@Sophie j ai toujours fait ça si plusieurs produits je demande mes remboursement sur plusieurs enseigne
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Oceane2005 le 01 janvier 2021 à 10 h 43
bonjour

est ce que je peux utiliser le même ticket sur 2 comptes voir plus pour le remboursement de plusieurs produits identiques?
 ex si j'ai 3 produits identiques je peux faire sur 3 comptes?

merci.

Non tu ne peux pas utiliser plusieurs comptes pour un même ticket, si tu as l'offre dans une seule enseigne, tu devras attendre d'être remboursée pour faire une autre demande.

Ok merci
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Oceane2005 le 01 janvier 2021 à 10 h 44
@Sophie j ai toujours fait ça si plusieurs produits je demande mes remboursement sur plusieurs enseigne

J ai essayé de faire ça aussi mais ça ne passe pas j ai l impression. Puis le produit que j ai n est plus dans toute les enseignes 😭
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: malinsbp le 01 janvier 2021 à 10 h 58
Y'a encore des gens qui utilisent cette appli "Coupon Network" ? Je la trouve très pénible à utiliser, déjà le fait de devoir sélectionner à l'avance les produits que l'on va acheter c'est pas du tout pratique, puis le délais de traitement est long sans compter le choix de l'enseigne, si on change d'enseigne pour faire ses courses au dernier moment...
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: didie le 01 janvier 2021 à 11 h 14
Je trouve qu’ils sont très pointilleux sur cette application. Je l’utilise très rarement car s’il y a une promo, réduction immédiate etc... ça ne passe pas . Si le ticket n’est pas entier, exemple avec leclerc où les promos s’affichent sous le total, donc je le plie, ça ne passe pas. S’ils ont le moindre doute , ils refusent le remboursement. De plus, les offres sont de moins en moins intéressantes  :(
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: zoxette le 01 janvier 2021 à 11 h 41
Moi c'est pareil, je l'utilise assez peu car très contraignante.
De plus, comme je n'ai pas le réflexe de sélectionner avant achat les coupons, je me suis déjà fait avoir quand j'ai voulu faire les demandes : coupons épuisés entre temps ou offres modifiées (exemple : plus que des coupons pour des lots de 2, alors qu'avant il y en avait à l'unité).
Je sais, c'est de ma faute, je devrai sélectionner avant, mais comme c'est la seule appli que j'utilise qui fonctionne comme cela, je n'ai vraiment pas le réflexe ... :(
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Sophie le 01 janvier 2021 à 11 h 58
@Sophie j ai toujours fait ça si plusieurs produits je demande mes remboursement sur plusieurs enseigne

Oui, moi aussi
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Sophie le 01 janvier 2021 à 12 h 01
Y'a encore des gens qui utilisent cette appli "Coupon Network" ? Je la trouve très pénible à utiliser, déjà le fait de devoir sélectionner à l'avance les produits que l'on va acheter c'est pas du tout pratique, puis le délais de traitement est long sans compter le choix de l'enseigne, si on change d'enseigne pour faire ses courses au dernier moment...

1. tu n'as pas à mettre dans le panier avant de faire tes courses, mais c'est mieux car au moins tu es sûr que l'offre ne va pas s'arrêter entre temps

2. Tu n'as pas à sélectionner les offres dans une enseigne particulière, sauf si tu fais un achat avec RI chez ITM

3. Les demandes sont traitées en 2/3 jours maximum la plupart du temps

Donc oui, nous sommes très très nombreux à profiter des offres CN.
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Sophie le 01 janvier 2021 à 12 h 03
Je trouve qu’ils sont très pointilleux sur cette application. Je l’utilise très rarement car s’il y a une promo, réduction immédiate etc... ça ne passe pas . Si le ticket n’est pas entier, exemple avec leclerc où les promos s’affichent sous le total, donc je le plie, ça ne passe pas. S’ils ont le moindre doute , ils refusent le remboursement. De plus, les offres sont de moins en moins intéressantes  :(

On sait tous que cette appli ne rembourse pas si il y a une remise immédiate donc je ne vois pas où est le problème, sauf si tu veux tricher, et faire quand même une demande alors que tu sais que tu ne peux pas.
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: didie le 01 janvier 2021 à 13 h 25
On sait tous que cette appli ne rembourse pas si il y a une remise immédiate donc je ne vois pas où est le problème, sauf si tu veux tricher, et faire quand même une demande alors que tu sais que tu ne peux pas.

En me relisant, je réalise que je me suis mal exprimée   ::did53::
Il n’y a ni problème ni triche  :fev62:Oui, je plie le ticket leclerc car j’ai toujours procédé ainsi et ça ne posait pas de problème avant.  J’utilise cette appli depuis ses débuts et j’appuie juste sur le fait qu’ils sont beaucoup beaucoup plus pointilleux et ne traitent plus les demandes comme à leur début. Voilà tout simplement  :fev897:
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: chlouli le 01 janvier 2021 à 16 h 19
Moi j utilise cette appli tout le temps elle est vraiment bien faite je trouve
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Sophie le 01 janvier 2021 à 18 h 31
On sait tous que cette appli ne rembourse pas si il y a une remise immédiate donc je ne vois pas où est le problème, sauf si tu veux tricher, et faire quand même une demande alors que tu sais que tu ne peux pas.

En me relisant, je réalise que je me suis mal exprimée   ::did53::
Il n’y a ni problème ni triche  :fev62:Oui, je plie le ticket leclerc car j’ai toujours procédé ainsi et ça ne posait pas de problème avant.  J’utilise cette appli depuis ses débuts et j’appuie juste sur le fait qu’ils sont beaucoup beaucoup plus pointilleux et ne traitent plus les demandes comme à leur début. Voilà tout simplement  :fev897:

Pardon d'insister mais pourquoi plier le ticket puisqu'on peut joindre plusieurs photos si le ticket est long, c'est pas étonnant qu'ils aient des doutes, en ne respectant pas les modalités.

On est des milliers à utiliser cette appli et à ne rencontrer aucun problème pour se faire rembourser, il faut juste respecter ce qui est demandé.
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Drisana le 01 mars 2021 à 19 h 36
On peut maintenant charger les offres sur Carte U, comme pour Intermarché, Monoprix et Match
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: eco91 le 30 avril 2021 à 15 h 30
Aujourd'hui j'ai acheté 5 produits que j'avais mis dans mon panier avant d'acheter; 2 seulement ont été validé par CNW les 3 autres ne l'ont pas été pourtant ils sont bien les produits. Pensez vous que je doive faire ou refaire ma  demande , on va me dire que j'ai déjà utilisé ce ticket ; bon je n'ai rien a perdre. Est ce que cela vous ai déjà arrivé? Merci
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Sophie le 30 avril 2021 à 17 h 36
@eco91 si j'ai bien compris tu as acheté 5 produits différents, est-ce que tu as vérifié en magasin que les CB passent sur CN ? car si les cb ne sont pas enregistrés chez eux, tu n'as aucune chance que le remboursement soit déclenché automatiquement, donc si il n'y a pas de remise immédiate sur ces 3 produits, tu peux faire tes demandes sans soucis, mais d'abord, il faut leur demander d'ajouter les CB.
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: tetelle89 le 30 avril 2021 à 17 h 56
bonjour
j ai achete 3 lessives le chat sans reduction sur le meme ticket  .2 demandes sont refusees .
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Sophie le 30 avril 2021 à 18 h 08
bonjour
j ai achete 3 lessives le chat sans reduction sur le meme ticket  .2 demandes sont refusees .

C'est quoi le motif ?
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: tetelle89 le 30 avril 2021 à 18 h 42
Cette offre a déjà été validée par notre partenaire Coupon Network
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: eco91 le 30 avril 2021 à 19 h 29
@eco91 si j'ai bien compris tu as acheté 5 produits différents, est-ce que tu as vérifié en magasin que les CB passent sur CN ? car si les cb ne sont pas enregistrés chez eux, tu n'as aucune chance que le remboursement soit déclenché automatiquement, donc si il n'y a pas de remise immédiate sur ces 3 produits, tu peux faire tes demandes sans soucis, mais d'abord, il faut leur demander d'ajouter les CB.
oui Sophie j'ai bien vérifié en magasin tous sont acceptés par CNW . J'ai fait une re-demande sur " 3-tickets " qui n'ont été que partiellement validés. Dans 3 jours on verra leur réponse. La veille ces produits avaient été acceptés; c'est pour cela que je suis d'autant plus étonnée.
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Drisana le 30 avril 2021 à 19 h 34
Envoyez un mail explicatif plutôt que de refaire une demande, en entourant les quantités sur votre ticket.
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Sophie le 30 avril 2021 à 20 h 53
Cette offre a déjà été validée par notre partenaire Coupon Network

Tu as bien entouré chaque produit ?
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: tetelle89 le 30 avril 2021 à 21 h 06
j ai pris 3 fois le meme il n y a qu une ligne d habitude sa passe .j ai refait les demandes
Titre: Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
Posté par: Sophie le 01 mai 2021 à 09 h 56
j ai pris 3 fois le meme il n y a qu une ligne d habitude sa passe .j ai refait les demandes

Ok, ça m'est arrivé une fois, j'ai entouré en rouge le nombre de produits achetés et ils ont validés sans problème.