DIVERS > Les Archives du Forum

Répertorier les offres trouvées par département et magasins ?

(1/4) > >>

valerievalerie:
Bj,
Je ne connaissais pas votre site et je le trouve super (forum très actif....).
Je consultais un site* (peu actif) mais avec une fonctionnalité très très utile : possibilité de consulter les listes locales, cad que chaque internaute qui trouve une offre peut indiquer dans quel département/ville/magasin l'offre est répertoriée : ainsi gain de temps pour trouver.
Je ne trouve pas cela sur ce site :aussi si cela existe je suis preneuse, sinon je fais cette suggestion si cela est possible techniquement. Je serai contributrice évidemment ! ! !
bonnes fêtes à tous
valérie

le site c'est mad***.com

Teq:
Bonjour, et bienvenue sur le fofo  :35:

C'est une idée qui a été évoquée à plusieurs reprises - techniquement c'est facile à mettre en place et ça semble séduisant de prime abord.

Le truc c'est que contrairement à d'autres sites nous n'y sommes pas favorables. Si ça fonctionnait bien il y a dix ou quinze ans, aujourd'hui des clubs de "chasseurs d'odr" se sont constitués, qui pillent les stickers et collerettes pour se les échanger entre eux par la suite, et du coup il n'est pas rare de voir les rayons ratissés à peine une heure après la publication d'un repérage, ce qui ne laisse aucune chance aux autres consommateurs et gâche totalement le plaisir de trouver des produits remboursés.

Il n'y aura donc jamais de fonction repérage chez nous, mais rien ne vous empêche de signaler vos trouvailles dans les sujets du forum  ::e::

mikiti:
Je confirme Teq  :22: il n'est pas rare même sans le signaler que les stickers soient pillés dès que quelqu'un trouve un produit porteur  ::enrage::
Alors c'est très bien comme ça que chaque personne cherche et trouve sans l'assistanat de ces fiches locales  :35:

valerievalerie:
bj teq
merci pour votre réponse qui me permet de mieux comprendre.
Effectivement cela évite de faciliter le travail des pilleur de sticker comme indiqué par mikiti.
J'entends également que certains  considèrent la recherche d'offre un peu comme une chasse au trésor, une sorte de sortie, de ballade.
Quant à moi qui cherche l'efficacité, il me plait de trouver avec facilité les offres (gain de temps...)
Aussi pourquoi ne pas proposer cette possibilité (déclarer sur les listes locales) uniquement pour les offres dont l'offre est incrustée dans l'emballage (et non un sticker) ?
Mais bon cela semble compliqué.

Bonne journée à tous.

Valérie

ps : je viens seulement de découvrir où retrouver mes messages postés ! ! ! d'où le temps de ma réponse !

mikiti:
Heureusement @valerievalerie que tu as précisé car j'étais en train de me demander si tu ne sortais pas d'une longue hibernation  :26:
Je partage l'avis du chef car si c'est un gain de temps c'est aussi frustrant de se déplacer pour rien et alors là tu te rends compte que le gain de temps s'est transformé en perte de temps  :22:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique