Auteur Sujet: Refus de bdr  (Lu 254436 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2245
  • Karma: 440
Re: Refus de bdr
« Réponse #330 le: 01 février 2018 à 15 h 31 »
bonjour a tous

@kimdeal j'ai connu ca hier aussi chez carrefour,

1h30 d'attente en caisse mais par ce que j'etais avec ma mere et qu'elle voulais ses courses.
Chez moi , il prennent les br sur les promos , mais un br de couponetwork pas un autre si c le mm produit mm si ca vient d'un autre site, un br de envie de plus mais celui de victoria, pareil pour la belle adresse. La caissiere et sa chef nous a humilié , ma mere ne comprenait pas car elle es malentendante et agée, elle etait derriere le caddie, juste qu'elle a compris un souci car elle passé pas les articles. La chef parlait fort pour que tous client entendent que j'avais fait des copies de bon de reduction ( 4 adventuros de couponnetwork 1 lenor envie de plus et victoria, 2 canard wc de couponnetwork.)

je comprends tt a fait la situation , a savoir qu'elle tellement pertube que je me souvenais plus de code de carte. ( c ma mere qui a payé elle ma vu et ma tendu sa carte ).

je me suis pas demonté j'ai téléphoné ce matin a couponnetwork pour leur explique la situation , il vont contacte le magasin , mais aussi j'ai eu carrefour france qui vont lui explique que les bons reduction sont utilisable dans leur magasin, et mm si on 2 produit avec 2 bons couponnetwork .

j'attends leur retour , mais ma mere n'est pas decidé a allez refaire ses courses dans se carrefour.


Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Refus de bdr
« Réponse #331 le: 01 février 2018 à 15 h 32 »
Non ce n'est pas une question de région !  J'ai habité longtemps dans le sud, mon homme est catalan maintenant j'habite dans le nord de la Loire et c'est pareil des cons, des malpolis et des idiots partout.

J'ai eu un cancer, je suis aussi très fatiguée dans les grandes surfaces c'est pour cela que je fais au drive la majorité des courses.

Mais moi justement ma maladie fait que je ne veux plus jamais qu'on me manque de respect et je suis beaucoup moins patiente

De toute façon il y a des gens qui font supporter aux autres leur problème et ça malheureusement il y en aura toujours

Tu as fais ce qu'il fallait


Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Refus de bdr
« Réponse #332 le: 01 février 2018 à 16 h 35 »
De toute façon il y a des gens qui font supporter aux autres leur problème et ça malheureusement il y en

je crois bien que c'est un des noeuds du problème, ce n'est pas du tout nous le problème mais bien ceux qui ne se plaisent pas derriere leur caisse. S'il n'aime pas leur job qu'ils le laissent à d'autres qui ont le sourire : une fois, une etudiante qui tenait la caisse a remarqué que des lingettes pampers étaient "gratuites" pour moi. elle me l'a fait remarqué avec le sourire en me complimentant d'avoir profité de ce bon plan

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Refus de bdr
« Réponse #333 le: 01 février 2018 à 16 h 50 »
@lululangon : je suis choquée ! Et tellement peinée pour ta mère et toi. Ce n'est pas croyable de traiter gratuitement les gens comme ça.

Comme disent tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre, c'est vrai qu'il ne faut pas se laisser faire et tu as eu de meilleurs réflexes que moi. Tu as fait ce qu'il fallait.

Ces personnes détestables et méchantes ne réalisent pas la chance qu'elles ont d'avoir un travail d'une part, et d'autre part la force et la santé de pouvoir se lever tous les jours pour y aller. Parfois je deviens mauvaise et je me dis que si elles avaient un vrai problème qui met leur vie en jeu, elles emm.......... moins le monde !

Après, je suis d'accord pour qu'elles appliquent les règles que leur direction impose. Mais toujours avec politesse, respect et correction.

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Refus de bdr
« Réponse #334 le: 01 février 2018 à 16 h 54 »
J'ai eu un cancer, je suis aussi très fatiguée dans les grandes surfaces c'est pour cela que je fais au drive la majorité des courses.

Vraiment désolée pour ta santé ! J'espère que ça va mieux.

J'ai aussi pensé au drive, mais grâce à la super équipe qui nous a fait des posts à ce sujet, j'ai vu qu'il est encore moins facile d'écouler les bons par ce biais. On rate pas mal d'optim.

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Refus de bdr
« Réponse #335 le: 01 février 2018 à 16 h 58 »
Le problème est qu'elles n'appliquent pas toujours les règles de la direction mais ceux sont elles qui font leurs règles  :22:
Car d'une caissière à l'autre ce n'est pas toujours pareil et heureusement car parfois on peut passer les bons sans problèmes et surtout sans réflexions désobligeantes  ;)

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Refus de bdr
« Réponse #336 le: 01 février 2018 à 17 h 00 »
Merci ca va mieux

 jamais eu de problème à chrono drive ils prennent mes bons

Je leur donne au moment où je retire mes courses et ils sont automatiquement déduits sur ma prochaine commande

Les autres drive je ne sais pas.


Hors ligne pourcarine

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
  • à fond les bons de réductions!!!
Re: Refus de bdr
« Réponse #337 le: 02 février 2018 à 09 h 36 »
Bonjour à tous ! @kimdeal , j'ai eu le même soucis hier à Intermarché. J'avais 5 produits avec 5 bons, tous en promo d'ailleurs, et là caissière s'est limite énervée en me disant que c'était pas cumulable et que c'était marqué dessus! Je lui ai alors répondu que je savais et qu'on me les avait déjà pris chez eux et que nous à Carrefour on les prenait. Elle a osé mettre ma parole en doute en me disant que ça l'étonnait car elle on lui avait toujours refusé et ce dans les deux carrefour proche dont celui où je travaille! Pas grave....j'ai laissé les produits, j'ai vu que ça la gonflait...mais tant pis. Je me suis excusée pour la gêne et voilà. Je suis Caissière aussi, je reste souple avec elles. Faut répondre à la méchanceté ou à l'agacement par le sourire, c'est ce qu'on appelle l'intelligence interpersonnelle ! !!!

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Refus de bdr
« Réponse #338 le: 02 février 2018 à 10 h 43 »
@pourcarine : c'est une comique ta caissière !! Elle te reproche ce qu'elle fait elle-même : tenter de passer des bons de réduc sur des promos... ::h::

Simple curiosité : quand quelqu'un passe à ta caisse avec des bons sur des produits en promo, qu'est-ce que tu fais ? Tu les prends ? Ou ta direction est stricte et te sanctionne si tu le fais ?

J'essaie de comprendre pourquoi certaines réagissent si mal. Il y a peut-être une autre raison qu'un sale caractère... :)

Hors ligne pourcarine

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
  • à fond les bons de réductions!!!
Re: Refus de bdr
« Réponse #339 le: 02 février 2018 à 12 h 06 »
@kimdeal , je n'ai aucune consigne de ma direction là dessus, donc je les prends volontiers, je donne même des astuces aux clients s'il y a  besoin.  Mais je sais que j'ai des collègues qui scrutent les dates et les refusent pour les promos, ça m'est arrivé une fois! Alors, maintenant j'ai une liste de bonnes collègues !

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: Refus de bdr
« Réponse #340 le: 02 février 2018 à 12 h 41 »
@kimdeal , je n'ai aucune consigne de ma direction là dessus, donc je les prends volontiers, je donne même des astuces aux clients s'il y a  besoin.  Mais je sais que j'ai des collègues qui scrutent les dates et les refusent pour les promos, ça m'est arrivé une fois! Alors, maintenant j'ai une liste de bonnes collègues !
Je ne comprends pas que certaines de tes collègues (et donc plus généralement certaines caissières) refusent des bons de réduction sur des promos alors qu'elles n'ont aucune directive de leur Direction...

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Refus de bdr
« Réponse #341 le: 02 février 2018 à 14 h 02 »
@kimdeal , je n'ai aucune consigne de ma direction là dessus, donc je les prends volontiers, je donne même des astuces aux clients s'il y a  besoin.  Mais je sais que j'ai des collègues qui scrutent les dates et les refusent pour les promos, ça m'est arrivé une fois! Alors, maintenant j'ai une liste de bonnes collègues !


Ah jalousie quand tu nous tiens... :135:
Je ne vois que ça  ;)
Sinon tu es caissière à quel endroit que je ne vienne que dans ton magasin pour augmenter son chiffre d'affaire  :35:

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Refus de bdr
« Réponse #342 le: 02 février 2018 à 15 h 07 »
jalousie, ça me dit quelque chose surtout quand je pense à celle qui m'a dit "ce n'est pas normal que je ne paye pas" (comme si je volais quelqu'un )

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Refus de bdr
« Réponse #343 le: 02 février 2018 à 15 h 21 »
la jalousie, la méchanceté et la connerie, certaines cumulent les trois et là c'est vraiment cumulable

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: Refus de bdr
« Réponse #344 le: 02 février 2018 à 15 h 32 »
la jalousie, la méchanceté et la connerie, certaines cumulent les trois et là c'est vraiment cumulable
Je n'aurais pas dit mieux ! @virginie-noemie   :61:

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Refus de bdr
« Réponse #345 le: 02 février 2018 à 16 h 07 »
Citer
Sinon tu es caissière à quel endroit que je ne vienne que dans ton magasin pour augmenter son chiffre d'affaire  :35:

Je viens aussi !!!  ;)

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Refus de bdr
« Réponse #346 le: 02 février 2018 à 18 h 16 »
la jalousie, la méchanceté et la connerie, certaines cumulent les trois et là c'est vraiment cumulable

 :33: :33: :33:   lol

Hors ligne piotte

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 233
  • Karma: 18
Re: Refus de bdr
« Réponse #347 le: 03 février 2018 à 18 h 19 »
la jalousie, la méchanceté et la connerie, certaines cumulent les trois et là c'est vraiment cumulable
Comme dirait la madeleine Proust dans ma région elle est ben vraie celle là...  :33:
Aujourd'hui chez inter Besançon j'ai pu passer sans soucis des bons de réduction sur des produits en promotion sans aucune réflexion du caissier  :26:

Hors ligne nad1983

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2488
  • Karma: 218
Re: Refus de bdr
« Réponse #348 le: 03 février 2018 à 19 h 34 »
Moi j y vais le dimanche pour passer mes bons y'a Pliens d intérimaires et aucun problème et si je passe en semaine si passe devant les caisse si y a des gentilles je rentre sinon même pas la. Peine de tentè

En ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 804
  • Karma: 84
Re: Refus de bdr
« Réponse #349 le: 07 février 2018 à 12 h 16 »
Une caissière du Leclerc n'a voulu me prendre que 2 web coupons, en me disant que c'était inscrit dans les conditions du site .
À mon avis , c'est juste qu'elle ne voulait pas me les prendre surtout que les bons ne venaient pas du même site.
Cela vous est il arrivé?

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Refus de bdr
« Réponse #350 le: 07 février 2018 à 15 h 44 »
Une caissière du Leclerc n'a voulu me prendre que 2 web coupons, en me disant que c'était inscrit dans les conditions du site .
À mon avis , c'est juste qu'elle ne voulait pas me les prendre surtout que les bons ne venaient pas du même site.
Cela vous est il arrivé?

C'est vrai c'est écrit?
Elles ne savent plus quoi inventer pour justifier leur refus :26:

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: Refus de bdr
« Réponse #351 le: 07 février 2018 à 16 h 48 »
la jalousie, la méchanceté et la connerie, certaines cumulent les trois et là c'est vraiment cumulable
Mais merde j'ai explosé de rire  :33:
Je la garde bien en mémoire celle-ci

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: Refus de bdr
« Réponse #352 le: 07 février 2018 à 16 h 50 »
Moi j y vais le dimanche pour passer mes bons y'a Pliens d intérimaires et aucun problème et si je passe en semaine si passe devant les caisse si y a des gentilles je rentre sinon même pas la. Peine de tentè
:26: tu me fais toujours sourire avec tes intérimaires @nad1983 , t'as bien raison  :)

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Refus de bdr
« Réponse #353 le: 07 février 2018 à 16 h 57 »
"la jalousie, la méchanceté et la connerie, certaines cumulent les trois et là c'est vraiment cumulable "

moi aussi j'adoooore !  :34:

Hors ligne nad1983

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2488
  • Karma: 218
Re: Refus de bdr
« Réponse #354 le: 07 février 2018 à 17 h 50 »
Moi j y vais le dimanche pour passer mes bons y'a Pliens d intérimaires et aucun problème et si je passe en semaine si passe devant les caisse si y a des gentilles je rentre sinon même pas la. Peine de tentè
:26: tu me fais toujours sourire avec tes intérimaires @nad1983 , t'as bien raison  :)
ben oui les pauvres ç est des caissiers innocents mdr @Candice083 si tu as un magasin. Ouvert le dimanche essaie tu verras ils sont adorables 

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: Refus de bdr
« Réponse #355 le: 07 février 2018 à 21 h 15 »
Moi j y vais le dimanche pour passer mes bons y'a Pliens d intérimaires et aucun problème et si je passe en semaine si passe devant les caisse si y a des gentilles je rentre sinon même pas la. Peine de tentè
:26: tu me fais toujours sourire avec tes intérimaires @nad1983 , t'as bien raison  :)
ben oui les pauvres ç est des caissiers innocents mdr @Candice083 si tu as un magasin. Ouvert le dimanche essaie tu verras ils sont adorables
:26: tu m'épuises @nad1983  :26:
Mais c'est quand même dingue qu'on soit obligé de "ruser" comme si on fraudait pour utiliser des bons pourtant mis en circuit pour promouvoir  :22:
Surtout qu'on imagine bien les magouilles que font certains chefs de rayon avec les bons magasins

Hors ligne nad1983

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2488
  • Karma: 218
Re: Refus de bdr
« Réponse #356 le: 07 février 2018 à 21 h 52 »
Moi j y vais le dimanche pour passer mes bons y'a Pliens d intérimaires et aucun problème et si je passe en semaine si passe devant les caisse si y a des gentilles je rentre sinon même pas la. Peine de tentè
:26: tu me fais toujours sourire avec tes intérimaires @nad1983 , t'as bien raison  :)
ben oui les pauvres ç est des caissiers innocents mdr @Candice083 si tu as un magasin. Ouvert le dimanche essaie tu verras ils sont adorables
:26: tu m'épuises @nad1983  :26:
Mais c'est quand même dingue qu'on soit obligé de "ruser" comme si on fraudait pour utiliser des bons pourtant mis en circuit pour promouvoir  :22:
Surtout qu'on imagine bien les magouilles que font certains chefs de rayon avec les bons magasins
😂 oui malheureusement maintenant si tu ruse pas t as rien
 vu que ça passe mieux j y vais le dimanche !! 

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: Refus de bdr
« Réponse #357 le: 07 février 2018 à 22 h 45 »
Moi j y vais le dimanche pour passer mes bons y'a Pliens d intérimaires et aucun problème et si je passe en semaine si passe devant les caisse si y a des gentilles je rentre sinon même pas la. Peine de tentè
:26: tu me fais toujours sourire avec tes intérimaires @nad1983 , t'as bien raison  :)
ben oui les pauvres ç est des caissiers innocents mdr @Candice083 si tu as un magasin. Ouvert le dimanche essaie tu verras ils sont adorables
:26: tu m'épuises @nad1983  :26:
Mais c'est quand même dingue qu'on soit obligé de "ruser" comme si on fraudait pour utiliser des bons pourtant mis en circuit pour promouvoir  :22:
Surtout qu'on imagine bien les magouilles que font certains chefs de rayon avec les bons magasins
😂 oui malheureusement maintenant si tu ruse pas t as rien
 vu que ça passe mieux j y vais le dimanche !!
  :37:  :35:

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: Refus de bdr
« Réponse #358 le: 10 février 2018 à 19 h 04 »
refus des 2 bdr de 0,70€ sur les gratins Bonduelle à ITM car promo 1 acheté 1 gratuit  :(

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2129
  • Karma: 129
Re: Refus de bdr
« Réponse #359 le: 11 février 2018 à 11 h 19 »
Bonjour,
je voudrais vous raconter mon expérience au drive Auchan, refus de bon de réduction MVEC .

On me refus certain bons de réductions:
*** 1 fois: sous prétexte qu'ils sont pas au même nom du driver (du mien) je propose de montrer la pièce d'identité de l'autre personne , pour pas qu'il y ai de problème.Non, ils ne veulent pas .
*** 2 ème fois: sous prétexte que les bons sont identiques ,or non d'identifiant & code-barres sont différents, ce qui est logique vu que c'est deux comptes différents. Donc, normalement il n'y as pas de de refus, non?
*** 3 ème fois: sous prétexte qu'il y a déjà un bon de réduction sur ces produits, alors là il faut que je vous explique.

J'ai pris 4 paquets d'Oréo identiques et j'ai donnée 2 bons de réductions de 1.30€ pour 2 produits Oréo (date,code-barre,identifiant différent).Mr m'as refus un bon en me disant je ne pouvez ma cumuler les deux bons de réductions.Mais Mr je ne cumule pas il ne sont pas en promo et j'ai 4 produits,il me dit:" le problème c'est que les paquets d'Oréo étaient identiques".Donc, il m'as pris 1 bon de 1.30€ pour 4 paquets.Idem pour 4 autres paquet de gâteaux LU roulés.Et c'est pas fini j'avais un bon WAAOUH Auchan (vert qui donne en caisse) 20% sur les biscuits "Mme je pense qu'il n'est pas cumulable avec vaut bon de réduction" Je lui dit: "Pardon Mr aucun de mes gâteaux pris étaient en promotions" Il me dit:Mme je vais voir avec mon responsable magasin et je vous appel.Il m'appel et me dit Mr je ne peux pas vous cagnottez les 20% sur vos gâteaux, car il y avait une promotion (c'est mes bons de réductions).
Vous pouvez regarder dans vos drive Auchan ou magasin Auchan il n'y a pas de promotion sur les produits acheter et il me fait comprendre que c'est des bons photocopié  Je lui dit" personnellement je ne suis pas une fraudeuse ,vous pouvez contacter MVEC et vous verrez.
Il me dit : "Mme le drive c'est pour faire ses courses rapidement, mais c'est votre droit d'avoir des bons de réductions"

J'ai l'impression qu'il ne veulent pas que j'aille faire mes courses avec mes bons de réductions et que sa les faits ch...s.Le fofo j'ai besoin que vous me dites si j'ai tors ou pas?
S'il vous plait.
   

« Modifié: 12 février 2018 à 13 h 57 »