Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: gaelle le 21 février 2021 à 18 h 36
-
https://mool.fr/collections/all Avec le code OFFERTE la culotte est gratuite juste les fdp à payer pour celles qui veulent essayer
-
Merci
-
merci :61:
commandée,
ma fille a déjà 1 lot de 3 blinx, top protection
ça en fera 1 de plus et permettra la comparaison :35:
-
merci, je suis en pleine recherche pour ma fille... je n'avais pas repéré cette marque.... on va pouvoir tester..
merci encore
PS : impossible de valider ma commande, cela bloque au paiement.. vous avez réussi ?
-
oui fais 2 commande hier
-
Bonjour, cela bloque au niveau du paiement pour moi également.
-
J ai payé par paypal
-
Commande hier et colis en route
-
Merci Gaelle pour ta réponse et ce bon plan ::c::
-
Merci, commande passée, paiement paypal sans problème
-
J ai aussi commandé hier, j’ai payé le port, de mémoire 4,95 euros mais sur Instagram une fille a payé moins cher, ça doit dépendre de notre situation géographique ?
-
Pour moi les frais de port sont à 6,95 :(
-
j'ai réussi à payer
les frais de port sont à 6e95... mais cela vaut le coup vu le prix de ces culottes...
merci encore pour ce bon plan...
-
Non plus on avance dans les jours plus le port augmente je pense que c est fait exprès vu les commandes qu ils enregistrent en ce moment
-
Mouais... Je pense que c'est du dropshipping. L'un des modèles est dispo sur un site chinois très connu pour 4.56€ frais de port inclus.
Plusieurs modèles sont exactement les mêmes que chez Blinx, qui fait du dropshipping.
-
Mouais... Je pense que c'est du dropshipping. L'un des modèles est dispo sur un site chinois très connu pour 4.56€ frais de port inclus.
Plusieurs modèles sont exactement les mêmes que chez Blinx, qui fait du dropshipping.
En effet, j'archive donc le sujet car sur Ali Express c'est 5,06€ et pas de frais de port....
Exemples :
https://fr.aliexpress.com/item/4001107227671.html?
https://fr.aliexpress.com/item/4000189128175.html?
Et d'autres modèles bien moins chers.
-
puniase j'avais checké vite fait les CGV
paiment paypal donc pas de risques
https://mool.fr/policies/legal-notice
les époux Z.... sont agriculteurs sur société.com
https://www.societe.com/societe/blue-farmers-827926882.html
7. LIVRAISON
La société expédie les commandes sous 24h ouvrées. Chaque commande passée jusqu'à 15h est envoyée le jour même. Après 15h elle est envoyée le lendemain. Par exemple : Une commande passée le vendredi à 14h50 est expédiée le jour même. Si elle est passée à 16h elle est envoyée le lundi.
Nous assurons ce délai même en temps de crise sanitaire.
Expédition faite, le délai de livraison dépend du transporteur. Généralement il faut compter entre 24 à 72h.
-
bonjour, au final c'est une arnaque ? c'est quoi du dropshipping ?
je vais recevoir ma culotte ou pas :(
merci de votre aide
-
bonjour, au final c'est une arnaque ? c'est quoi du dropshipping ?
je vais recevoir ma culotte ou pas :(
merci de votre aide
Edit : Non ce n'est pas une arnaque, mais ce n'est pas non plus un bon plan.
En résumé, le Dropshipping, c'est une boutique en ligne qui vend des produits qu'elle ne possède pas, c'est à dire que derrière cette boutique, il y a une grosse plate-forme qui gère toutes les commandes, les stocks des produits, etc, c'est comme si tu avais une façade avec un nom et le magasin est vide, mais ça ne signifie pas que tu ne recevras pas ton colis, c'est juste que ce n'est pas cette boutique en ligne qui va t'envoyer le produit (même si il y aura le nom mool sur ton colis), la boutique va juste toucher sa commission au passage.
-
Aucunement une arnaque sur le principe (après chaque vendeur peut arnarquer quel que soit sa structure). C'est une méthode très souvent utilisée aussi par les grosses plateformes. Ce schéma sur Wikipédia résume très bien et très simplement le concept ("vous" représente dans le schéma le site Mool) :
-
merci pour vos explications.... je me précipiterais moins vite la prochaine fois....
bonne journée
-
rien reçu pour encore, commande passée le samedi en fin de matinée.. à voir...
j'ai payé par CB, je vais aller regarder si souci ou pas, sur mes opérations bancaires...
-
Je répète que ce n'est a priori pas une arnaque, c'est juste pas un bon plan.
-
Ce n est pas une arnaque ma commande arrive
-
Le dropshipping n'est pas une arnaque, tout le monde recevra sa commande.
C'est juste que leurs culottes qu'ils vendent 19.95, vous pouvez les avoir pour moins de 5 euros ailleurs. Exactement les mêmes.
Même avec leur offre de gratuité, en ne payant que les frais de port, vous avez déjà payé plus cher qu'ailleurs.
Donc effectivement ce n'est juste pas un bon plan.
-
merci, c'est très clair au final... j'attends de recevoir ma commande, j'espère que c'est pas une qualité trop mauvaise, maintenant j'ai des doutes...
c'est quand même pas réglo, car on se dit que c'est de la qualité qui correspond à une somme de 18/20 euros, c'est loin d'être le cas...
-
merci, c'est très clair au final... j'attends de recevoir ma commande, j'espère que c'est pas une qualité trop mauvaise, maintenant j'ai des doutes...
c'est quand même pas réglo, car on se dit que c'est de la qualité qui correspond à une somme de 18/20 euros, c'est loin d'être le cas...
je pense pareil que vous...
-
qq'un a reçu sa culotte ?
moi rien, mais paiement paypal, donc je ne m'inquiète pas
-
recu ce jour :)
-
Oui reçu mes deux commandes
-
rien reçu pour encore... c'est long...
niveau qualité vous en dites quoi ?
-
rien reçu pour encore... c'est long...
niveau qualité vous en dites quoi ?
toujours pas reçues non plus...
je suis intéressée de savoir la qualité aussi... pour me rassurer ou au contraire....
merci
-
rien reçu pour encore... c'est long...
niveau qualité vous en dites quoi ?
toujours pas reçues non plus...
je suis intéressée de savoir la qualité aussi... pour me rassurer ou au contraire....
merci
toujours rien... :( :(
et vous ?
-
#2624 février 21, 2021 19:57 Payée Non traitée
::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
-
Bien reçue et ça me parrais de la bonne qualité à voir quand j en aurai l usage
-
j'ai demandé le délai et on m'a dit que pour le modèle que j'ai commandé c'était fin du mois..
on m'a dit par mail que si je voulais ne pas patienter aussi longtemps on pouvait me rembourser, j'ai demande le remboursement..
j'aime pas leur façon de faire et puis j'ai postulé pour des tests de culottes de règles récemment donc je pense que je vais bien réussir à en avoir une ou deux en plus, sachant que j'en ai deja deux, le compte serait bon..
-
j'ai demandé le délai et on m'a dit que pour le modèle que j'ai commandé c'était fin du mois..
on m'a dit par mail que si je voulais ne pas patienter aussi longtemps on pouvait me rembourser, j'ai demande le remboursement..
j'aime pas leur façon de faire et puis j'ai postulé pour des tests de culottes de règles récemment donc je pense que je vais bien réussir à en avoir une ou deux en plus, sachant que j'en ai deja deux, le compte serait bon..
j'ai demandé aussi si je pouvais annuler.... on m'a dit que je recevrai fin mars sans me dire que je pouvais annuler !! :22:
-
j'ai ouvert 1 litige paypal
voici leur réponse:
Bonjour, Le site ayant connu un énorme succès, les délais de livraison ont été fortement rallongés. Votre culotte Mackenzie doit arriver à la mi-mars, voire fin mars au plus tard. Si malgré cela, vous souhaitez être remboursé, merci de nous le faire savoir. Cordialement.
j'ai demandé le remboursmeent, je commanderai chez ali directement ...
pas besoin d'eux pour çà...
ils attendent donc bien leur marchandise...
-
j'ai envoyé un email ce matin.... je croise les doigts pour le remboursement.
car j'ai payé avec une carte virtuelle créée sur mon compte bancaire....
-
ça fait plus de 8 jours que j'attends une reponse à mon mail, pour le souhait d'être remboursée..
on ne me répond plus...
je les ai laminés, en leur disant que pour encaisser ils avaient été rapides, TRES rapides.. et que je demandais une réponse dans la journée
et j'ai dit que si j'ai pas de nouvelles rapidement je raconte le suivi de tout ceci sur les réseaux sociaux... Merde à la fin...
-
qu'on me dise clairement si je ne peux pas etre remboursée, ok dans ce cas j'aurai la livraison plus tard, mais qu'ils annoncent clairement la couleur, qu'ils ne laissent pas leurs clients dans le flou comme ça !!! ::enrage::
Pas sérieux du tout, tant pis pour moi ça m'apprendra, cette offre était trop belle, ça cachait qq chose !!
-
Comme vous j'ai demandé hier où en était ma commande. J'ai eu la même réponse standardisée que vous.
J'ai répondu à ce mail, il y a moins d'une heure, que je souhaitais un remboursement, et à l'instant, je reçois un mail de remboursement et mon compte paypal est bien crédité.
Je vous souhaite la même chose.
-
on m'a répondu pour me dire qu'ils n'arrivent pas à me faire mon virement..
je leur ai dit qu'ils pouvaient le dire, qu'ils rencontraient des soucis informatiques..
qu'on peut bien le comprendre mais en ne répondant pas aux mails, ils laissent les gens gamberger, le doute s'installe...
j'aime pas leur façon de tutoyer, dans les mails...ça fait pas sérieux, pas correct.. On n'est pas des copines elle et moi, j'aime pas le tutoiement.. bon je suis peut etre old school mais voilà, ça me plait pas..
-
moi c'est pas sur un compte PayPal que j'attends mes sous, j'espère que ça s'arrangera vite maintenant..
-
on m'a répondu pour me dire qu'ils n'arrivent pas à me faire mon virement..
je leur ai dit qu'ils pouvaient le dire, qu'ils rencontraient des soucis informatiques..
qu'on peut bien le comprendre mais en ne répondant pas aux mails, ils laissent les gens gamberger, le doute s'installe...
j'aime pas leur façon de tutoyer, dans les mails...ça fait pas sérieux, pas correct.. On n'est pas des copines elle et moi, j'aime pas le tutoiement.. bon je suis peut etre old school mais voilà, ça me plait pas..
pareil, j'ai eu un mail avec image pour m'indiquer qu'il y avait un problème pour me rembourser...
-
J'espère que la situation va vite s'arranger pour vous.
Et pareil, le tutoiement, je trouve cela limite.
Bon courage à vous :35:
-
on m'a répondu pour me dire qu'ils n'arrivent pas à me faire mon virement..
je leur ai dit qu'ils pouvaient le dire, qu'ils rencontraient des soucis informatiques..
qu'on peut bien le comprendre mais en ne répondant pas aux mails, ils laissent les gens gamberger, le doute s'installe...
j'aime pas leur façon de tutoyer, dans les mails...ça fait pas sérieux, pas correct.. On n'est pas des copines elle et moi, j'aime pas le tutoiement.. bon je suis peut etre old school mais voilà, ça me plait pas..
pareil, j'ai eu un mail avec image pour m'indiquer qu'il y avait un problème pour me rembourser...
leur réponse à l'instant
Bonjour,
Nous sommes en contact avec Shopify qui nous donnera des réponses d’ici la fin de la journée.
qui est shopify ?
-
C'est leur module de (paiement) e-commerce. Ils doivent effectuer une procédure de remboursement, pas simplement un virement sur vos comptes.
-
Bon ben moi aucun problème bien reçu et elles ont l air bien
-
réponse reçue à l'instant :
Hey,
Nous avons bien pris en compte ta demande et sommes navrés que tu souhaites annuler ta commande. C’est tellement dommage…
Je te confirme que le remboursement a bien été pris en compte et interviendra automatiquement sur ton compte bancaire d’ici quelques jours (parfois, cela peut mettre jusqu’à 6 jours, donc pas d’inquiétude ;) )
Nous espérons malgré tout, qu’un jour tu auras l’occas de tester les culottes Mool, nous sommes sûrs que tu les apprécieras ;)
Belle journée :) Bien cordialement,
-
Au final moi j’ai demandé de rétablir la commande, vu que c’est vraiment trop la merde pour être remboursée autant ne pas me prendre la tête et avoir de la charge mentalement à m’énerver avec tout ça.. J’espere que ça arrivera assez vite maintenant, cette semaine ce serait l’ideal...
-
bonjour
je viens de recevoir un mail disant que ma commandé est partie
alors que cela fait 15 jours qu'ils me disent que je vais être remboursée
je suis en colère
-
j'ai aussi reçu un mail disant que ma commande est expédiée alors que j'ai eu un remboursement paypal :109:
-
j'ai aussi reçu un mail disant que ma commande est expédiée alors que j'ai eu un remboursement paypal :109:
moi c'est pas paypal c'est direct à la banque...
-
moi ils m'ont dit que ça part cette semaine.. à voir..
-
j'ai aussi reçu un mail disant que ma commande est expédiée alors que j'ai eu un remboursement paypal :109:
idem pour moi ce jour
remboursé paypal il ya qq temps déjà
j'ai 1 envoi en transit
tu as reçu qq chose @stef depuis ?
-
j'ai aussi reçu un mail disant que ma commande est expédiée alors que j'ai eu un remboursement paypal :109:
idem pour moi ce jour
remboursé paypal il ya qq temps déjà
j'ai 1 envoi en transit
tu as reçu qq chose @stef depuis ?
bonjour
oui, je viens de recevoir la culotte :109: enveloppe marron, et culotte dans un pochon en coton. Je vais attendre avant de l'utiliser, j'ai peur de devoir faire un retour s'ils s'aperçoivent de l'erreur
-
j'ai enfin eu mon remboursement effectué de chez eux le 25 mars au bout de ma troisième réclamation (première demande faite le 11 mars)....
le 25 mars un mail de leur part que disant que ma commande était en route mais rien reçu pour l'instant....
-
Comme quoi pas une si mauvaise affaire
-
j'ai aussi reçu un mail disant que ma commande est expédiée alors que j'ai eu un remboursement paypal :109:
idem pour moi ce jour
remboursé paypal il ya qq temps déjà
j'ai 1 envoi en transit
tu as reçu qq chose @stef depuis ?
bon ben, mise à jour, reçue hier
(et depuis ils ont supprimé paypal de leur site comme possibilité de paiement...)
-
j'ai enfin eu mon remboursement effectué de chez eux le 25 mars au bout de ma troisième réclamation (première demande faite le 11 mars)....
le 25 mars un mail de leur part que disant que ma commande était en route mais rien reçu pour l'instant....
finalement pas reçue.... donc tout est ok pour moi....
-
Bonjour à toutes et à tous ! je suis Théo de la société Mool !
Rassurez vous, notre site n'est pas une arnaque, nous ne faisons pas non plus de dropshipping. notre site a littéralement été pris d'assaut dès le premier jour (plus de 1000 commandes) et nous n'étions pas préparés à un tel départ ! certains modèles ont été en rupture de stock très rapidement et les stocks tardent à arriver. pour toutes celles qui ont commandé, vous recevrez vos culottes je vous le jure !
concernant le tutoiement, nous avons décidés de fonctionner comme cela, pour créer une relation plus proche de notre clientèle ! si cela ne vous convient pas, vous n'avez qu'à nous le préciser lorsque vous répondez à nos mails, nous arrêterons de suite :)
lorsque l'attente est trop longue (ce que nous comprenons totalement) nous proposons toujours trois solutions : patienter encore un peu, changer de modèle, ou d'être remboursé !
n'hésitez pas à venir nous suivre sur les réseaux sociaux afin de constater que nous sommes bien une vraie entreprise soucieuse de la satisfaction de ses client(e)s !
j'espère avoir rassuré les plus douteuses d'entre vous !
passez une bonne journée !
-
vous en dites quoi, niveau qualité ?
j'ai testé et je trouve qu'on n'en a pas pour notre argent ! qualité déplorable.. n'absorbe pas comme il faut, bcp de fuites.
à déconseiller !!
utilisable à la rigueur juste en toute fin de période, genre J5, mais sinon, une horreur....
j'aurais du garder mon pognon...
-
En même temps, des agriculteurs qui se mettent à vendre des culottes menstruelles sur le net..... C'est ce que je disais au départ, ce sont les mêmes que celles vendues bien moins chères sur les sites chinois donc pas de surprise ::j::
-
Jamais entendu parler de Mool ::i::