Recherche


Auteur Sujet: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)  (Lu 60207 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44179
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #120 le: 16 février 2023 à 11 h 27 »
Et sinon Sophie s'est embetée à les mettre dans chaque offre du tableau ....  ::sifflotant::


Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #121 le: 16 février 2023 à 12 h 00 »
Et sinon Sophie s'est embetée à les mettre dans chaque offre du tableau ....  ::sifflotant::
ça alors ! je n'ai pas trouvé, est ce trop te demander @Drisana, de me donner le lien  ::did59:: merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #122 le: 16 février 2023 à 12 h 35 »
Et sinon Sophie s'est embetée à les mettre dans chaque offre du tableau ....  ::sifflotant::
ça alors ! je n'ai pas trouvé, est ce trop te demander @Drisana, de me donner le lien  ::did59:: merci

Tu ne sais pas où trouver le lien du tableau des bons  :136:

http://anti-crise.fr/les-bons-de-reduction/

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #123 le: 16 février 2023 à 12 h 59 »
si, mais je pensais qu'il y avait un post exprès pour ces odr 40% ! j'ai l'impression  que comme  il y en a beaucoup ils doivent tous être concernés !!!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #124 le: 16 février 2023 à 14 h 13 »
Oui, il y a quasiment toutes les réf, y compris des lots pour certains produits.

Hors ligne kop1

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 131
  • Karma: 7
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #125 le: 18 février 2023 à 07 h 12 »
Bonjour
Savez-vous si on peut cumuler l'offre oral B avec le satisfait ou remboursé oral B ?
Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #126 le: 18 février 2023 à 13 h 19 »
Comme te le disais @JuliusAbo51 il faut tenter, tu fais d'abord ta demande de 40% et ensuite tu fais l'autre offre.

@JuliusAbo51 j'ai déplacé ton message dans la rubrique meilleures optis car je doute que ce soit beaucoup lu dans cette rubrique.

Hors ligne THE DUDE

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 1
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #127 le: 24 février 2023 à 18 h 17 »
Bonjour, depuis le nouveau fonctionnement  du site, j'ai fait plusieurs demandes qui ont bien été validées, mais je tarde à voir arriver l'argent sur mon compte ...
Quelqu'un c'est déjà fait remboursé?
Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #128 le: 24 février 2023 à 23 h 38 »
Bonjour, depuis le nouveau fonctionnement  du site, j'ai fait plusieurs demandes qui ont bien été validées, mais je tarde à voir arriver l'argent sur mon compte ...
Quelqu'un c'est déjà fait remboursé?
Merci

Tu veux dire depuis octobre 2021 (date du changement du site) ?

Hors ligne THE DUDE

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 1
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #129 le: 26 février 2023 à 14 h 07 »
Bonjour, non dernièrement. Il faut à nouveau entourer les produits, j'ai l'impression qu'ils ont changé de prestataire.
https://conso.highco-data.fr/fr/contact
https://conso.highco-data.fr/fr/index

Hors ligne THE DUDE

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 1
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #130 le: 26 février 2023 à 19 h 16 »
Bonsoir j'ai fait une recherche sur highco-data , ca sent pas bon.
https://fr.trustpilot.com/review/www.highco-data.fr

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #131 le: 27 février 2023 à 13 h 09 »
Bonsoir j'ai fait une recherche sur highco-data , ca sent pas bon.
https://fr.trustpilot.com/review/www.highco-data.fr

C'est Pixibox qui gèrent les remboursements sur EDP, j'ai regardé les conditions d'utilisation et rien n'a changé.

Tu confonds avec les offres de remboursement 40%, qui elles sont gérées par HighCo et jusqu'ici, à part toi, tout le monde perçoit bien ses remboursements, le sujet pour ces offres est ici https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=124553.0

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #132 le: 27 février 2023 à 14 h 29 »
Bonjour,
Comment faire pour trouver des optimisations de certains produits pour cumuler les 40% avec des remises catalogues ?
Par exemple pour Ariel, Dash et Fairy ?
Merci

Hors ligne THE DUDE

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 1
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #133 le: 27 février 2023 à 14 h 57 »
Bonsoir j'ai fait une recherche sur highco-data , ca sent pas bon.
https://fr.trustpilot.com/review/www.highco-data.fr

C'est Pixibox qui gèrent les remboursements sur EDP, j'ai regardé les conditions d'utilisation et rien n'a changé.

Tu confonds avec les offres de remboursement 40%, qui elles sont gérées par HighCo et jusqu'ici, à part toi, tout le monde perçoit bien ses remboursements, le sujet pour ces offres est ici https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=124553.0

Bonjour, merci pour la réponse, comme les offres de remboursement 40% sont sur EDP, j'ai posé la question içi.
Mais j'ai trouvé ma réponse  dans un topic du forum anti-crise.
En tout cas tjrs rien sur le compte.
https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=125100.0
 

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 684
  • Karma: 4
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #134 le: 27 février 2023 à 15 h 34 »
Bonjour Participation approuvée le 14/02 mais toujours rien sur le compte bancaire, est-ce normal svp ? merci

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2004
  • Karma: 421
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #135 le: 27 février 2023 à 15 h 56 »
Bonjour,
Comment faire pour trouver des optimisations de certains produits pour cumuler les 40% avec des remises catalogues ?
Par exemple pour Ariel, Dash et Fairy ?
Merci

inscrite depuis tant d'années, quasi 1000 messages ::b::
tu vas faire vriller @Sophie  là :33: :33:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #136 le: 27 février 2023 à 15 h 59 »
Bonjour,
Comment faire pour trouver des optimisations de certains produits pour cumuler les 40% avec des remises catalogues ?
Par exemple pour Ariel, Dash et Fairy ?
Merci

inscrite depuis tant d'années, quasi 1000 messages ::b::
tu vas faire vriller @Sophie  là :33: :33:

En effet, je préfère ne pas répondre à cette question...

Hors ligne lisy73

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 529
  • Karma: 168
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #137 le: 27 février 2023 à 16 h 22 »
Bonjour Participation approuvée le 14/02 mais toujours rien sur le compte bancaire, est-ce normal svp ? merci
Bonjour le délai annocé est de 7 jours ouvrés après validation ( donc samedi et dimanche exclus), plus le délai de la banque, il faut encore patienter quelques jours ;)

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44179
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #138 le: 27 février 2023 à 16 h 27 »
Pour avoir une idée des délais :
Mail de prise en compte de ma demande le 26/01 - mail de validation le 09/02 - mail d'envoi du virement le 13/02 - virement reçu le 15/02

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #139 le: 27 février 2023 à 16 h 43 »
Bonjour,
Comment faire pour trouver des optimisations de certains produits pour cumuler les 40% avec des remises catalogues ?
Par exemple pour Ariel, Dash et Fairy ?
Merci
inscrite depuis tant d'années, quasi 1000 messages ::b::
tu vas faire vriller @Sophie  là :33: :33:

@Sophie @les3za : ben oui peut être 1000 messages, mais j'ai jamais cumulé les remboursements avec les opti.
Mais depuis qq mois chute brutale de mes revenus (pour raisons de santé) donc pas le choix  :(

Donc ce serait sympa que qqun ait la gentillesse de me répondre plutôt que de se moquer ...

Merci  ::e::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #140 le: 27 février 2023 à 17 h 11 »
Bonjour,
Comment faire pour trouver des optimisations de certains produits pour cumuler les 40% avec des remises catalogues ?
Par exemple pour Ariel, Dash et Fairy ?
Merci
inscrite depuis tant d'années, quasi 1000 messages ::b::
tu vas faire vriller @Sophie  là :33: :33:

@Sophie @les3za : ben oui peut être 1000 messages, mais j'ai jamais cumulé les remboursements avec les opti.
Mais depuis qq mois chute brutale de mes revenus (pour raisons de santé) donc pas le choix  :(

Donc ce serait sympa que qqun ait la gentillesse de me répondre plutôt que de se moquer ...

Merci  ::e::

@zoxette si je ne souhaitais pas te répondre c'est parce que depuis 2016, si tu ne sais pas où trouver les optis alors qu'il y a toutes les optis possibles avec les 40% sur le site : sous chaque catalogue ainsi que tous les articles, avec toutes les recherches possibles : par marque, par produit, par enseigne, etc.... ; et tous les sujets correspondants le forum, je ne vois pas ce que je peux d'indiquer de plus ::e::

Hors ligne THE DUDE

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 1
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #141 le: 27 février 2023 à 18 h 12 »
Pour avoir une idée des délais :
Mail de prise en compte de ma demande le 26/01 - mail de validation le 09/02 - mail d'envoi du virement le 13/02 - virement reçu le 15/02
Bonsoir, me voila rassuré, au moins ce n'est pas une entourloupe. Bonne soirée

En ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #142 le: 27 février 2023 à 18 h 17 »
Pour avoir une idée des délais :
Mail de prise en compte de ma demande le 26/01 - mail de validation le 09/02 - mail d'envoi du virement le 13/02 - virement reçu le 15/02
@Drisana  tu parles des 40% remboursés ?
J'ai l'impression que le délai se rallonge , on doit être de plus en plus nombreux à faire les demandes
Mail de prise en compte de ma demande le 10/02 - mail de validation le 17/02 (Vous recevrez votre remboursement dans les 7 prochains jours ouvrés hors délais bancaires)
et depuis plus rien.

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44179
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #143 le: 27 février 2023 à 18 h 19 »
Oui pour les 40%

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #144 le: 27 février 2023 à 18 h 30 »
J'ai tout déplacé les conversations d'aujourd'hui dans le sujet correspondant parce qu'on ne comprend plus rien.

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #145 le: 27 février 2023 à 20 h 21 »
@Sophie : non, c'est vrai que depuis tout ce temps, je ne vais que dans qq sujets, toujours les mêmes (en général les 100% remboursés, produits 1ère nécessité et les opti avec appli smartphone), et c'est vrai que j'essaie d'aller voir un peu les autres sections, mais j'ai du mal ...

Parce que bon dans ce cas précis, comme il y a vraiment bcp d'enseignes différentes autour de chez moi, j'avoue je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Je suis allée dans les courses > 70%, mais on peut trier que par enseigne, pas par produit.
Dans le tableau des bons, cela dit s'il y a des BRs ou des ODRs  sur un produit, mais pas s'il y a en plus des promos magasins (ou alors ça m'a échappé  :26:).
Dans les catalogues, c'est vrai que je n'y vais jamais car l'affichage ne se fait pas bien sur mon vieil ordi ... Mais je pense que c'est pareil, le tri se fait sur les enseignes, pas les produits.

C'est donc surtout pour savoir s'il y avait des astuces ou des façons de faire que je ne connaissais pas.

Par exemple, là pour savoir s'il y a une promo ariel ou fairy cumulable avec EDP, pas d'autres choix que d'aller dans "courses > 70%" ou "catalogues" et de faire une à une toutes les enseignes proches de chez moi, c'est ça ?

Merci d'avance  :35:

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #146 le: 27 février 2023 à 20 h 40 »
En même temps zoxette, il y a tellement de produits que ce serait infaisable.
En général on fait ses courses dans 2 ou 3 magasins max, donc tu regardes les optis dans les 2 ou 3 magasins que tu fréquentes et ça roule tout seul

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2004
  • Karma: 421
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #147 le: 27 février 2023 à 21 h 19 »
@Sophie : non, c'est vrai que depuis tout ce temps, je ne vais que dans qq sujets, toujours les mêmes (en général les 100% remboursés, produits 1ère nécessité et les opti avec appli smartphone), et c'est vrai que j'essaie d'aller voir un peu les autres sections, mais j'ai du mal ...

Parce que bon dans ce cas précis, comme il y a vraiment bcp d'enseignes différentes autour de chez moi, j'avoue je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Je suis allée dans les courses > 70%, mais on peut trier que par enseigne, pas par produit.
Dans le tableau des bons, cela dit s'il y a des BRs ou des ODRs  sur un produit, mais pas s'il y a en plus des promos magasins (ou alors ça m'a échappé  :26:).
Dans les catalogues, c'est vrai que je n'y vais jamais car l'affichage ne se fait pas bien sur mon vieil ordi ... Mais je pense que c'est pareil, le tri se fait sur les enseignes, pas les produits.

C'est donc surtout pour savoir s'il y avait des astuces ou des façons de faire que je ne connaissais pas.

Par exemple, là pour savoir s'il y a une promo ariel ou fairy cumulable avec EDP, pas d'autres choix que d'aller dans "courses > 70%" ou "catalogues" et de faire une à une toutes les enseignes proches de chez moi, c'est ça ?

Merci d'avance  :35:

@zoxette
regarde là, tu choisis par ex ariel et c'est parti
https://anti-crise.fr/recherche-optimisation/

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #148 le: 28 février 2023 à 00 h 57 »
@Sophie : non, c'est vrai que depuis tout ce temps, je ne vais que dans qq sujets, toujours les mêmes (en général les 100% remboursés, produits 1ère nécessité et les opti avec appli smartphone), et c'est vrai que j'essaie d'aller voir un peu les autres sections, mais j'ai du mal ...

Parce que bon dans ce cas précis, comme il y a vraiment bcp d'enseignes différentes autour de chez moi, j'avoue je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Je suis allée dans les courses > 70%, mais on peut trier que par enseigne, pas par produit.
Dans le tableau des bons, cela dit s'il y a des BRs ou des ODRs  sur un produit, mais pas s'il y a en plus des promos magasins (ou alors ça m'a échappé  :26:).
Dans les catalogues, c'est vrai que je n'y vais jamais car l'affichage ne se fait pas bien sur mon vieil ordi ... Mais je pense que c'est pareil, le tri se fait sur les enseignes, pas les produits.

C'est donc surtout pour savoir s'il y avait des astuces ou des façons de faire que je ne connaissais pas.

Par exemple, là pour savoir s'il y a une promo ariel ou fairy cumulable avec EDP, pas d'autres choix que d'aller dans "courses > 70%" ou "catalogues" et de faire une à une toutes les enseignes proches de chez moi, c'est ça ?

Merci d'avance  :35:

Comme je te l'ai précisé ci-dessus, tu peux trier tout ce que tu veux, il y a des centaines d'optis avec les 40%, on ne peut pas te donner le lien de chaque bon plan, c'est à toi de regarder ce qui t'intéresse.

En ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)
« Réponse #149 le: 28 février 2023 à 08 h 24 »
@Sophie

Je suis allée dans les courses > 70%, mais on peut trier que par enseigne, pas par produit.

@zoxette
 Après avoir choisi ton enseigne tu peux aussi choisir la marque en remplissant la case blanche en haut à droite et en cliquant sur rechercher
Sinon tu as aussi l'équivalent avec les photos ici https://anti-crise.fr/les-bons-plans-courses/