Anti-Crise.fr: Le Forum
LE COMPTOIR => Le Comptoir d'Anti-Crise => Discussion démarrée par: willemijns le 31 octobre 2015 à 18 h 15
-
Hello,
j'en ai parlé déjà ici dans la partie attenante, je me suis planté de CB dans l'offre CARREFOUR/YEZZ, les gestionnaires ODR permettent t-ils de renvoyer le CB manquant ou une photocopie ? sophie m'a dit oui mais je veux d'autre avis... sinon c'est 130€ de perdu woinnnnnnnnnnnnn................
-
Si c'est sogec oui ils font un courrier et te demande de fournir la pièce manquante...
-
punaise CB (code barre) j'ai cru carte bancaire, oh la con !!! :26: :26:
-
je peus pas te dire avec facility aucune idee ...
d'ailleurs je la sent pas cette odr ca sent mauvais ...pour certain lol
-
@willemijns je n'ai pas dit qu'il suffisait de renvoyer le bon CB ::b::
J'ai juste dit ça : "Il y a une date limite pour faire une réclamation, je te conseille de les appeler pour leur dire que tu t'es trompé et leur demander comment faire"
-
je peus pas te dire avec facility aucune idee ...
d'ailleurs je la sent pas cette odr ca sent mauvais ...pour certain lol
Pourquoi tu dis çà ma grande ?
-
@
J'ai juste dit ça : "Il y a une date limite pour faire une réclamation, je te conseille de les appeler pour leur dire que tu t'es trompé et leur demander comment faire"
je voulais dire que tu avais dit que rien n'est forcement perdu, des fois ils recuperent l'erreur..... ca veut point dire pour que pour moi ils le fassent ;)
-
ça m'ait arrivé qu'ils demandent le code-barres
et d'autres fois ..
refus