Recherche


Auteur Sujet: Fidmarques : Nouvelle carte Maison du Café (Senseo, L'Or, Grand'mère, Tassimo..)  (Lu 2837 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
« Modifié: 06 septembre 2019 à 21 h 59 »




Hors ligne virgmad44

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 426
  • Karma: 204
 :61:
J'allais faire un post pour l'annoncer.....mais y'en a qui dégaine plus vite que moi  :30:...Merci
 :35:

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Ha cool, sympa ça , merci :)
J'arrive justement en rade de capsules  ::c::

Hors ligne Finisteria

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 164
  • Karma: 6
C’est cool qu’il y ai cette nouvelle carte ! Enfin une nouvelle carte qui m’interesse Un peu..

Hors ligne Tigrou2b

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 285
  • Karma: 46
Merci @Dcone  pour l'info...je découvre Fidmarque et à l'inscription ils me demande si j'ai un code avantage... c'est quoi? Quelqu'un en a t il a me transmettre ? Merci

En ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 17
Bonjour j'ai une question mais comment la poser alors voilà j'ai la carte maison du café et j'ai déjà 207 pts dessus  j'ai 150 fidz et je viens de valider une nouvelle carte pour les oeuf la conserve et tt je voulais savoir si avec mes 207 pts de la carte café je prouver prendre des oeufs ou de la  conserve ou alors avec mes 150 fidz je sais pas si je suis claire merci

En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Avec la carte maison du cafe vous allez dans mes cadeaaux et vous voyez les cafes que l on vous offre en fait chaque marque offre des cadeaux en fonction des points que vous avez mais vous ne pouvez pas prendre des oeufs avec la carte maison du cafe et pour les fid
z meme il y a aussi des cadeaux specifique

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Merci @Dcone  pour l'info...je découvre Fidmarque et à l'inscription ils me demande si j'ai un code avantage... c'est quoi? Quelqu'un en a t il a me transmettre ? Merci


@Tigrou2b
Ce sont des codes pour avoir quelques points ou reductions offerts comme par exemple
KNACK15 / Kamb2714 / NEST150 (ce sont de vieux codes qui ne doivent plus fontionner)
Tu peux entre autres trouver ces codes sur les produits des marques partenaires de Fidmarques

Hors ligne Tigrou2b

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 285
  • Karma: 46
Merci @Dcone  pour l'info...je découvre Fidmarque et à l'inscription ils me demande si j'ai un code avantage... c'est quoi? Quelqu'un en a t il a me transmettre ? Merci


@Tigrou2b
Ce sont des codes pour avoir quelques points ou reductions offerts comme par exemple
KNACK15 / Kamb2714 / NEST150 (ce sont de vieux codes qui ne doivent plus fontionner)
Tu peux entre autres trouver ces codes sur les produits des marques partenaires de Fidmarques

Ok c'est noté merci pour le bon plan!