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Cure minceur Anaca3 100% satisfait ou remboursé

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Chris:
renvoyer les boites vides ....

ardechoise:

--- Citation de: faridamz le 25 février 2020 à 21 h 26 ---Bonsoir est ce que quelqu'un a testé ? Merci

--- Fin de citation ---
bonjour @faridamz , je me permets un conseil : plutôt que de dépenser de l'argent avec des produits chimiques, essaie plutôt ça pendant 1 semaine : tu achètes à GEANT en promo en ce moment le plat cuisiné W.SAURIN sauté de veau, légumes, citron, nutriscore A , 154 calories pour le plat, tu ajoutes yaourth , fromage blanc à 0%, à la demande  dans la journée, tu es obligée de maigrir !!!! et c'est bon ! j'ai connu ce plat par MALRG , il valait 2.85 à Carrefour, et à GEANT il est à 2.27, avec en ce moment le 3ème gratuit....

Tigrou2b:
Bonjour
je regardais cette offre et en lisant les CGV du site pour comprendre un mieux il semblerait que l'adresse ne soit plus la meme pour le renvoie du produits... Je mets le lien là:
https://anaca3.com/Pdf/cgv-anaca3.pdf

Espace Park Bâtiment B
45 allée des Ormes
06250 Mougins
France


Garantie commerciale « satisfait ou remboursé » pour les Produits Concernés
Le CLIENT a le droit d’exercer la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » pour chaque première commande de chacun des
Produits Concernés sous réserve de se soumettre aux conditions suivantes :
- le CLIENT a utilisé les Produits Concernés durant l'intégralité du programme ;
- le CLIENT a suivi les conseils d’utilisation dans la fiche des Produits Concernés ;
- le CLIENT a utilisé les Produits Concernés dans le cadre d’une hygiène de vie adaptée ;
- le CLIENT n’a pas utilisé les Produits Concernés comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré ;
Si le CLIENT s’est soumis aux conditions précitées, le CLIENT doit exercer la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » dans un
délai de dix (10) jours après le dernier jour de la période du programme. Au-delà de ce délai, la garantie commerciale « Satisfait ou
remboursé » ne peut plus être exercée.
Pour exercer la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé », le CLIENT doit, dans le délai précité au paragraphe précédent :
- notifier sa demande à NUTRAVALIA par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, à l’adresse géographique
indiquée en en-tête des CGV ci-dessus, d’exercer la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » ;
- indiquer dans sa demande ses nom, prénom, adresse postale et adresse du courrier électronique qu’il a utilisée lors de l’achat, afin
de pouvoir effectuer les recherches nécessaires attestant de son droit à la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » et de
l’inefficacité des Produits Concernés objet de la première commande ;
- accompagner sa demande de (1) l’intégralité des boites vides des Produits Concernés correspondant à la première commande
effectuée par le CLIENT et de (2) la facture que le CLIENT a reçu par courrier électronique après son achat.
Les frais relatifs à l’envoi de la demande d’exercice de la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » sont à la charge du CLIENT.
Indépendamment de la garantie commerciale, NUTRAVALIA reste tenu de la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L. 217-
4 à L. 217-12 du code de la consommation et de celle relative aux défauts de la chose vendue, dans les conditions prévues aux articles
1641 à 1648 et 2232 du code civil.

Voilà! Maintenant je ne sais pas si je tente...parce que c'est pas donné leur produit et si c'est pas remboursé comme promis je regretterais je crois

Sophie:
Merci pour le signalement, j'ai corrigé.

faridamz:
Merci

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