DIVERS > Les Archives du Forum

PURINA : 1 produit CAT CHOW® Satisfait ou 100% Remboursé

<< < (11/11)

DOMDOM:

--- Citation de: lorainerymmon le 27 décembre 2022 à 13 h 37 ---Bonjour. L'opération se terminant le 31/12 pensez-vous que si j'achète le produit aujourd'hui le lien pour participer sera toujours actif dans 3 semaines puisqu'il faut attendre 3 semaines pour faire la demande svp? Merci pour la réponse ;)

--- Fin de citation ---
j'hesitais a prendre le grans donc ca fonctionne merci

cha1984:
Bonjour. J'ai acheté un sachet de croquettes fin du mois de décembre alors qu'il s'agit d'un achat jusqu'au 31/12 et quand on va sur le lien: cela met que la mission est terminée. Aucune réponse par e mail. Avez vous ce problème?

Sophie:
Il faut contacter le gestionnaire par téléphone dès lundi pour signaler qu'on ne peut pas faire de demande de remboursement. Je les contacte de mon côté également.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique