DIVERS > Les Archives du Forum

PURINA : 1 produit CAT CHOW® Satisfait ou 100% Remboursé

<< < (3/11) > >>

lilou76:
Bonjour,
Il faut accepter les modalités avant d'accéder à la demande de remboursement.....
Il faut le tenter car c'est vrai que le lien n'est pas actif, mais il le devient une fois les modalités acceptées.  :22:

diamant masqué:
Oui hier soir j'ai lu les modalités ensuite ça fonctionnait .
Merci à vous tous .

diamant masqué:
Bonjour à tous,
je trouve bizarre les modalités ?
Pas vous ?
(- Remplir le questionnaire de satisfaction !
-Votre serez éligible au remboursement du produit CAT CHOW® sous réserve que vos réponses au questionnaire démontrent votre insatisfaction.?
-Votre sac de croquettes 100% satisfait 100% remboursé ?)

Sophie:
C'est un Satisfait ou Remboursé donc si tu réponds que ton chat va bien, forcément qu'ils ne te rembourseront pas.

diamant masqué:
Merci Sophie.
Bon maintenant il faut que je discute avec mes chats . ::e::
Moi j'ai 7 613035374539.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique