Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Dcone le 21 décembre 2016 à 17 h 52

Titre: L'application FidMe
Posté par: Dcone le 21 décembre 2016 à 17 h 52
N'hésitez pas à poser vos questions dans ce sujet et à ouvrir un nouveau sujet si vous voyez une offre qui n'est pas référencée sur le forum

(https://media.anti-crise.fr/2016/12/logo-apple-store.png) (http://a.localytics.com/redirect/gmq5u6mmbwlae6jwx9hn?partner=other_fid_me_website&idfa=%7BIDFA%7D)   (https://media.anti-crise.fr/2016/12/logo-google-play.png) (http://a.localytics.com/redirect/tf1boq9nzn3w51j2nn1s?partner=other_fid_me_website&id=fr.snapp.fidme&referrer=utm_source%3Dother_fid_me_website%26utm_medium%3Dwebsite%26utm_campaign%3DFidMe%2520Website)


FidMe.com (https://www.fidme.com/fr)


(https://media.anti-crise.fr/2019/04/fidme.jpg)
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: toutau le 21 décembre 2016 à 22 h 23
ne voyant rien de bien j'ai viré l'appli
y'a plus qu'à remettre tous sa  :26:
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: lc13000 le 21 décembre 2016 à 22 h 39
 :61: MERCI @Dcone j'ai téléchargé l'appli :35:
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: Sophie le 22 décembre 2016 à 01 h 56
Pareil @toutau  :26:
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: Oceane2005 le 27 décembre 2016 à 14 h 10
Merci grâce a l explication j aî trouvé celle pour ricore.
Sinon est ce qu on peut avoir  plusieurs compte sur un meme telephone.
Ma mere et mon frère ne peuvent le faire. Sur un tel l appli n est pas compatible. Sur l autre je dois faire une Maj qui n'y est pas.

Merci
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: monique13012 le 27 décembre 2016 à 14 h 16
@Oceane2005 , en essayant tu as facilement la réponse à ta question :33:, comme je l ai fait , je sais que c est NON, c est le même genre que Fidall et Fidmarques. :30:
Titre: Re : Re : L'application FidMe
Posté par: isa62 le 27 décembre 2016 à 14 h 17
ne voyant rien de bien j'ai viré l'appli
y'a plus qu'à remettre tous sa  :26:
+1
Titre: Re : Re : L'application FidMe
Posté par: jessimini le 27 décembre 2016 à 14 h 36
Merci grâce a l explication j aî trouvé celle pour ricore.
Sinon est ce qu on peut avoir  plusieurs compte sur un meme telephone.
Ma mere et mon frère ne peuvent le faire. Sur un tel l appli n est pas compatible. Sur l autre je dois faire une Maj qui n'y est pas.

Merci

@Oceane2005  non tu ne peux pas avoir plusieurs compte sur le telephone c''est bien indiqué dans les CGU
Titre: Re : Re : Re : L'application FidMe
Posté par: Oceane2005 le 27 décembre 2016 à 14 h 51
Merci grâce a l explication j aî trouvé celle pour ricore.
Sinon est ce qu on peut avoir  plusieurs compte sur un meme telephone.
Ma mere et mon frère ne peuvent le faire. Sur un tel l appli n est pas compatible. Sur l autre je dois faire une Maj qui n'y est pas.

Merci

@Oceane2005  non tu ne peux pas avoir plusieurs compte sur le telephone c''est bien indiqué dans les CGU

@jessimini
Ok merci
Crotte
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: eco91 le 27 décembre 2016 à 20 h 02
impossible sur ma tablette: on me demande de faire une mise à jour qui n'est pas présente.

Est ce que quelqu'un a réussi sur une tablette?
est ce que c'est possible sur une tablette? :22:
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: jessimini le 28 décembre 2016 à 06 h 47
@eco91 je pense que c'est uniquement sur smartphone.
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: jessimini le 28 décembre 2016 à 06 h 49
J'ai l'impression qye c'est long les remboursements.

Vous avez était remboursé ?

Mes offres restent dans validé

Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: monique13012 le 28 décembre 2016 à 08 h 13
@eco91 non moi je l ai installé sur la tablette.
J attend toujours le remboursement moi aussi, c est un peu long en général. En plus là avec les fêtes ........
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: faridamz le 01 janvier 2017 à 08 h 16
appli installée mais impossible de faire la demande pour le ricoré
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: jessimini le 03 janvier 2017 à 06 h 18
Toujours pas de remboursemenr

1er offre faite le 18/12 , validé le 19/12 mais toujours pas de paiement

J'ai mis mon adresse paypal pour le remboursement

Et vous vous avez était remboursé ?

Merci

 :35:
Titre: Re : Re : L'application FidMe
Posté par: Pink le 03 janvier 2017 à 06 h 58
Toujours pas de remboursemenr

1er offre faite le 18/12 , validé le 19/12 mais toujours pas de paiement

J'ai mis mon adresse paypal pour le remboursement

Et vous vous avez était remboursé ?

Merci

 :35:

idem, je regardais hier et toujours rien. C'est vraiment long ...
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: jessimini le 03 janvier 2017 à 07 h 43
Bon ca me rassure un peu qd même que tu es dans le meme cas @Pink

Oui ca fait long pour un remboursement via le smartphone , on es trop bien habitué a recevoir vite les remboursements  :33:

Affaire à suivre ^^
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: southpoint le 03 janvier 2017 à 07 h 47
Idem...2 offres validées,  mais remboursement sur paypal...
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: jessimini le 03 janvier 2017 à 08 h 32
tu l'as reçu le remboursement @southpoint  ?
Titre: Re : Re : L'application FidMe
Posté par: southpoint le 03 janvier 2017 à 14 h 24
tu l'as reçu le remboursement @southpoint  ?

@jessimini  ...oups j'ai écrit trop vite ce matin ...je voulais mette PAS de remboursement sur paypal..

Je trouve que c'est bien long tout ça..!!
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: Dcone le 03 janvier 2017 à 14 h 36
Rien reçu non plus sur mon Paypal.
Heureusement que ce produit (Ricoré) était déjà largement remboursé par Quoty, tf1 et CN.
Pas très encourageant pour une première fois.
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: le pinson le 03 janvier 2017 à 21 h 21
rappelez vous, l'appli j'me acheter malin. ils avaient mis très longtemps à rembourser, et puis, ça avait fini par arriver.
Titre: Re : Re : L'application FidMe
Posté par: Dcone le 06 janvier 2017 à 10 h 35
Rien reçu non plus sur mon Paypal.
Heureusement que ce produit (Ricoré) était déjà largement remboursé par Quoty, tf1 et CN.
Pas très encourageant pour une première fois.

C'est bon, le remboursement est arrivé
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: monique13012 le 06 janvier 2017 à 10 h 42
Oui je viens de l about sur Paypal.
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: jessimini le 06 janvier 2017 à 10 h 44
C'est bon pour moi j'avais fait 3 demandes de remboursement

J'ai tt reçu aujourd'hui sur mon paypal

ravi  :37:
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: isa62 le 09 janvier 2017 à 19 h 25
appli installée compte ok
 mais impossible de faire mes demandes un logo
pour profitez de cette offre vous devez télécharger la dernière version de fidme
help help
je viens de la télécharger avec playstore
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: manu824 le 09 janvier 2017 à 22 h 07
@isa62
C'est que ton tél est trop vieux...chez moi sur un il me fait ça aussi, mais mon android est trop ancien et plus de maj possible....Par contre sur l'autre tél, pas de souci !
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: faridamz le 09 janvier 2017 à 22 h 48
 :17: ca ne marche pas chez moi et j ai acheté et presque fini le produit  ::dispute::
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: rosie_line le 09 janvier 2017 à 23 h 33
Bonjour,


FidMe, est ce que cette appli est gérée par Fidmarques, ou est ce autre chose ?


J' ai Fidall pour gérer mes cartes, aussi est ce que l' on peut bénéficier d'un autre avantage avec FidMe ?


Belle nuit. :30:
Titre: Re : Re : L'application FidMe
Posté par: isa62 le 10 janvier 2017 à 08 h 17
@isa62
C'est que ton tél est trop vieux...chez moi sur un il me fait ça aussi, mais mon android est trop ancien et plus de maj possible....Par contre sur l'autre tél, pas de souci !
@manu824
merci oui certainement c un wiko !
je vais voir avec iphone de ma fille
Titre: Re : Re : Re : L'application FidMe
Posté par: manu824 le 10 janvier 2017 à 08 h 57
Ah ben oui...wiko..comment dire... :)
Ma tante a aussi un wiko et n'a que des soucis avec...sans utiliser aucunes applications !


@isa62
C'est que ton tél est trop vieux...chez moi sur un il me fait ça aussi, mais mon android est trop ancien et plus de maj possible....Par contre sur l'autre tél, pas de souci !
@manu824
merci oui certainement c un wiko !
je vais voir avec iphone de ma fille
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: isa62 le 10 janvier 2017 à 11 h 37
moi je n'ai pas de soucis avec sauf cette appli  !!!
j'ai shopmium ,fidmarques ,quoty prixing tout va bien  ;)
et il fait des superbes photos  ;)
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: isa62 le 11 janvier 2017 à 15 h 23
voilà enfin réussi avec le tel de ma fille
1h après reçu mail de validation cool
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: Nurten le 03 février 2017 à 10 h 15
Je crois qu'il y a un système de parrainage ?

On ne peut le faire dans un post mais si qqn veut que je mette son code parrain, la première personne à dire "oui" ici peut m'envoyer son code en privé.

J'ai téléchargé mais pas créé de compte encore.
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: Diane# le 03 février 2017 à 10 h 38
en fait c'est inversé.. il faut que ton parrain renseigne ton email.. et je peux le faire si tu veux ..
Titre: Re : Re : L'application FidMe
Posté par: Nurten le 03 février 2017 à 10 h 53
en fait c'est inversé.. il faut que ton parrain renseigne ton email.. et je peux le faire si tu veux ..

Mp envoyé.
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: matcha56 le 03 février 2017 à 13 h 29
Bonjour quand je clique sur l'offre Ricoré l'écran réagi mais je ne peux pas aller plus loin comment faites vous pour vous faire rembourser ? Merci
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: men le 03 février 2017 à 14 h 06
@matcha56 je pense que tu es comme moi ,on a un tele pas compatible nouveau fidme :(,peut etre c est l heure de change un nouveau  :30:
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: Drisana le 03 février 2017 à 14 h 12
Pareil ici pour le tél de zom, pas compatible ....
Truc tout bête pour vérifier après avoir créée son compte, y a pas d endroit pour rentrer son rib, donc c'est clairement pas compatible avec les offres de remboursement :(
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: matcha56 le 03 février 2017 à 14 h 25
merci a vous deux
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: lenemar le 03 février 2017 à 15 h 03
Bonjour,
petite question: l'offre sur ricoré n'est pas encore fini?
je n'arrive toujours pas à voir les offres sur pc
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: Sophie le 04 février 2017 à 00 h 22
@lenemar il n'y a pas d'offre sur pc c'est que sur appli
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: Nurten le 04 février 2017 à 16 h 56
Hier je voyais l'offre Ricoré, je l'ai acheté ce matin. Et là il n'y est plus ???  :22:
Titre: Re : Re : L'application FidMe
Posté par: Dcone le 04 février 2017 à 17 h 07
Hier je voyais l'offre Ricoré, je l'ai acheté ce matin. Et là il n'y est plus ???  :22:
@Nurten, c'est que ton appli n'était pas à jour, j'ai archivé cette offre depuis la mi janvier :(
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: Nurten le 04 février 2017 à 17 h 10
Oups  :37:

Je venais de la télécharger pourtant. Bon, y'a des mystères comme ça  :)

Je retournerai rendre, désolée pour le magasin.

Merci @Dcone, je n'ai plus de doute comme ça.
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: jessimini le 09 février 2017 à 05 h 15
Le 1er remboursement a était tres tres long presque 1 mois

Et là j'ai fait une demande de remboursement pour les compote charles et Alice le 04/02 et j'ai eu le remboursement sur mon compte paypal le 08/02

Ravi  :37:
Titre: Re : L'application FidMe
Posté par: Nurten le 10 février 2017 à 07 h 40
J'ai fait la demande pour Contrex 4*75cl, c'était rapide  :61:
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: salsa762 le 18 février 2018 à 16 h 19
j'aurai besoin de vous svp.quand je vais dans les offres je n'ai rien à par chez carrefour pour les voyages.carrefour est un hyper et les autres des supermarchés.je me posais la question à savoir comme ils sont dans des petites villes, qu'il n'y a pas d'offres.
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Dcone le 18 février 2018 à 16 h 39
@salsa762
A part la réduction Fdj il n'y a actuellement aucune offre sur cette application, tout le monde est logé à la même enseigne  ;)
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: salsa762 le 18 février 2018 à 18 h 46
merci
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: pouny08 le 29 avril 2019 à 23 h 25
Impossible de faire une demande  :(
Ça fonctionne chez vous?
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Dcone le 29 avril 2019 à 23 h 33
@pouny08
Nickel, je viens de faire une demande Harrys
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: pouny08 le 29 avril 2019 à 23 h 39
Merci @Dcone c’est donc mon appli qui bug grrr
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Dcone le 29 avril 2019 à 23 h 44
@pouny08
Tu as tenté les classiques?

Mise à jour
et/ou
Paramètres > Applications > FidMe > Stockage > Vider le cache/effacer les données
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: pouny08 le 30 avril 2019 à 00 h 21
Merci @Dcone j’essaye demain  ;)
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: kimdeal le 01 octobre 2019 à 01 h 50
Je viens de recevoir un email étonnant de FidMe dans lequel ils me demande une photocopie de ma carte d'identité !

J'ai toujours fait mes remboursements avec cette appli sans probleme, mes coordonnées bancaires sont bien enregistrées car mon compte est crédité chaque fois que je fais une demande.

Or, ils me disent ça :

"Le remboursement de votre offre n’a pu être effectué en raison de vos informations de paiement incomplètes.
Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer une photocopie de votre Carte d'identité recto et verso (valide) ou passeport (valide) à cette adresse support@FidMe.com
 
Pourquoi fidme a besoin de votre ID ?
De nouvelles normes de la Directive européenne sur les Services de Paiement 2 (DSP2*) sont entrées en vigueur le samedi 14 septembre 2019. Fidme tient à la sécurité des accès à vos comptes et s'engage à répondre aux exigences de la DSP2. C’est pourquoi, notre service de paiement met en attente les demandes de remboursement, pour les comptes fidme n’ayant pas encore de justificatif."

Est-ce que vous avez entendu parler de ces nouvelles normes ?

Ca me dérange beaucoup d'envoyer une copie de ma carte d'identité. Je ne vais sûrement pas le faire.

Mais j'aimerais avoir votre avis.
Je m'inquiète peut-être pour rien...
Merci !
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: ardechoise le 01 octobre 2019 à 07 h 25
Ca sent l'arnaque !!! contacte les pour vérifier !
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Sophie le 01 octobre 2019 à 08 h 26
@kimdeal ne fais rien pour l'instant, je trouve ça très étrange aussi, tu les as notifiés sur le fofo, on va voir si ils répondent.
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: kimdeal le 01 octobre 2019 à 16 h 11
@Sophie et @ardechoise  : merci !! En effet, ça me semble étrange.

Avant de mettre le message sur le forum, je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse pour le moment.

Ce qui m'étonne, c'est que l'adresse qu'on me donne pour envoyer ma pièce d'identité est bien la leur...

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau, en attendant je ne fais rien. Merci !!
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Sophie le 01 octobre 2019 à 17 h 58
Bon, je viens de leur poser la question, soit ils vont te répondre directement ici, soit ils vont me répondre.
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: kimdeal le 01 octobre 2019 à 22 h 50
@Sophie : merci beaucoup pour ton intervention !!

Je viens de recevoir leur réponse, le message vient bien d'eux.

"Nous comprenons votre réaction, ce n'est pas une arnaque mais nous sommes contraints par cette directive. Nous sommes également en train d'étudier une autre solution qui ne nécessite pas la carte d'identité tout en restant sécurisée. Cette solution sera prête courant octobre.
Si vous êtes prêt à patienter, nous procéderons au remboursement dès que ce sera mis en place."


Comme ils me le proposent, je préfère patienter !  :)
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: cwendt le 02 octobre 2019 à 00 h 13
Je n'ai aucune offre "desperados" ou "parions" sur mon appli. Est ce quelqu'un a eu le même problème?  :22:
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Sophie le 02 octobre 2019 à 00 h 33
@Sophie : merci beaucoup pour ton intervention !!

Je viens de recevoir leur réponse, le message vient bien d'eux.

"Nous comprenons votre réaction, ce n'est pas une arnaque mais nous sommes contraints par cette directive. Nous sommes également en train d'étudier une autre solution qui ne nécessite pas la carte d'identité tout en restant sécurisée. Cette solution sera prête courant octobre.
Si vous êtes prêt à patienter, nous procéderons au remboursement dès que ce sera mis en place."


Comme ils me le proposent, je préfère patienter !  :)
:4:
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Drisana le 02 octobre 2019 à 01 h 55
@cwendt ton appli est à jour ?
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: cwendt le 02 octobre 2019 à 11 h 06
@cwendt ton appli est à jour ?

Oui, et d'ailleurs j'ai participé des tests beta de la nouvelle appli.  :(
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: pouny08 le 22 novembre 2020 à 19 h 45
Est ce qu’on peut cumuler un remboursement fidme et fidall (vittel)? Merci d’avance
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Sophie le 22 novembre 2020 à 21 h 06
Est ce qu’on peut cumuler un remboursement fidme et fidall (vittel)? Merci d’avance

Normalement non, mais depuis qu'on fait les demandes Fidall sur pc, peut-être que ça passe.
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: pouny08 le 22 novembre 2020 à 21 h 11
Ok merci @Sophie j’ai essayé on verra je vous dirai  ;)
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: elfe le 22 novembre 2020 à 22 h 25
Est ce qu’on peut cumuler un remboursement fidme et fidall (vittel)? Merci d’avance
Pour moi ça a été validé pour les 2 applis.
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: pouny08 le 22 novembre 2020 à 23 h 12
Est ce qu’on peut cumuler un remboursement fidme et fidall (vittel)? Merci d’avance
Pour moi ça a été validé pour les 2 applis.

Merci je croise les doigts alors  :37:
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: pouny08 le 23 novembre 2020 à 10 h 06
Mon remboursement à aussi été validé  :37:
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: cwendt le 15 mars 2021 à 14 h 34
Peut-on passer un article en promo remise immédiate avec FidMe ?
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Sophie le 15 mars 2021 à 15 h 01
oui sinon on ne le proposerait pas dans les optis :)
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: chlouli le 15 mars 2021 à 19 h 22
Est ce que quelqu'un sait si on peut mettre un PayPal pour remboursement ?
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Sophie le 15 mars 2021 à 19 h 32
@chlouli https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#fidme
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: chlouli le 15 mars 2021 à 20 h 59
@chlouli https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/

#fidme

Merci
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: hope28 le 06 avril 2021 à 10 h 25
Bonjour à tous, je viens d'obtenir la réponse concernant le nombre de demande chez Fidme...

Bonjour -,
Merci de votre fidélité !

Vous pouvez effectuer jusqu'à 3 demandes de remboursement par offre.


Enzo de la Fid'Family   
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: zoxette le 02 juillet 2021 à 17 h 54
Bonjour,
Désolée pour ma question, mais je vais essayer cette appli pour la première fois, et je voulais savoir au bout de combien de temps a lieu le remboursement ?
A-t-on un mail de validation ?
Merci
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: eco91 le 08 juillet 2021 à 11 h 56
depuis 3 jours mes demandes sont bloquées "en cours de traitement" et je ne peux plus ajouter mes 2émes produits comme glace côte d'or  et Andros végétal.
FidMe et Quoty ça fait beaucoup de problèmes en ce moment. Est ce du au début des vacances?
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Pink le 17 septembre 2021 à 05 h 26
depuis 3 jours mes demandes sont bloquées "en cours de traitement" et je ne peux plus ajouter mes 2émes produits comme glace côte d'or  et Andros végétal.
FidMe et Quoty ça fait beaucoup de problèmes en ce moment. Est ce du au début des vacances?

@eco91 tes demandes ont été validées au final? C'est très long pour moi aussi en ce moment.
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Pink le 13 octobre 2021 à 10 h 49
fidme fonctionne chez vous? Je ne vois plus aucune offre de remboursement ...
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: zoxette le 13 octobre 2021 à 11 h 04
Chez moi je ne vois pas les offres, mais si je clique sur les carrés blancs, j'y ai accès quand même.
Est-ce qu'ils ont subi la panne du serveur OVH ?
Ils disent que ça a été réparé, mais tous les sites et/ou appli ne sont pas revenus, ou pas correctement ...
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Pink le 13 octobre 2021 à 11 h 07
Chez moi je ne vois pas les offres, mais si je clique sur les carrés blancs, j'y ai accès quand même.
Est-ce qu'ils ont subi la panne du serveur OVH ?
Ils disent que ça a été réparé, mais tous les sites et/ou appli ne sont pas revenus, ou pas correctement ...

je ne vois même pas les carrés blancs ...
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Pink le 13 octobre 2021 à 11 h 20
j'ai réussi à faire ma demande après de nombreuses tentatives car ça me disait un message d'erreur, mais je ne sais pas si elle a été prise en compte du coup car je vois que je peux refaire l'offre. En général il me semble qu'il faut attendre qu'elle soit validée pour pouvoir la refaire. Quand je vais dans "mes remboursements", il n'y a rien. Pouvez-vous m'aider svp?! Merci!
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: pouny08 le 02 novembre 2021 à 12 h 29
Maintenant il y a un ptit logo fidall à côté des offres fidme et flashcode!! D’ici qu’on ne puisse plus cumuler!
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Pink le 02 novembre 2021 à 13 h 25
Maintenant il y a un ptit logo fidall à côté des offres fidme et flashcode!! D’ici qu’on ne puisse plus cumuler!

je ne vois rien ...
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: lionninnin le 08 novembre 2021 à 12 h 44
je viens de me voir refuser 2 offres fidme sur 2 tickets differents(refusé par notre partenaire) je n ai jamais eu ce probléme, y a t il de nouvelles régles???
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: ardechoise le 08 novembre 2021 à 12 h 50
je viens d'avoir la même chose ; la semaine dernière aussi, je les avais contactés par retour de mail et ils m'avaient dit que c'était un bug, ça a été crédité en 2 jours !!!
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: lionninnin le 08 novembre 2021 à 12 h 53
je viens d'avoir la même chose ; la semaine dernière aussi, je les avais contactés par retour de mail et ils m'avaient dit que c'était un bug, ça a été crédité en 2 jours !!!
Ok super , je vais aussi leur envoyer un message alors :35: :35: :35:
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: lionninnin le 08 novembre 2021 à 12 h 58
oups tu aurais leur mail stp, le mien revient "undelivery"
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: ardechoise le 08 novembre 2021 à 13 h 12
oups tu aurais leur mail stp, le mien revient "undelivery"
moi aussi, donc à l'instant  j'ai envoyé un mail à contact@FidMe, pas revenu pour l'instant !
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: lionninnin le 08 novembre 2021 à 13 h 19
oups tu aurais leur mail stp, le mien revient "undelivery"
moi aussi, donc à l'instant  j'ai envoyé un mail à contact@FidMe, pas revenu pour l'instant !
ok  :35:
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: lionninnin le 08 novembre 2021 à 15 h 11
Et refus aussi de fidall et de flashcode, c est la totale
J ai l impression que ce n est pas un bug....  :(
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: LUCKYVB le 08 novembre 2021 à 15 h 24
Maintenant il y a un ptit logo fidall à côté des offres fidme et flashcode!! D’ici qu’on ne puisse plus cumuler!

Je pense que c'est le cas  :( toutes mes demandes sont systématiquement refusées soit sur fidall soit sur fidme avec comme explication "Ce ticket a déjà été utilisé pour cette offre, par un autre utilisateur, peut-être sur une autre application. "  :fev73:
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Sophie le 08 novembre 2021 à 15 h 25
Hier j'ai fait une demande pour un produit, uniquement sur fidall et j'ai le même message donc il y a bien un problème, je leur signale de suite.
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: LUCKYVB le 08 novembre 2021 à 15 h 27
Hier j'ai fait une demande pour un produit, uniquement sur fidall et j'ai le même message donc il y a bien un problème, je leur signale de suite.

Merci Sophie  :13:
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: lionninnin le 08 novembre 2021 à 15 h 37
Hier j'ai fait une demande pour un produit, uniquement sur fidall et j'ai le même message donc il y a bien un problème, je leur signale de suite.

Merci Sophie  :13:
Merci merci merci :76: :76: :(
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Nad13 le 08 novembre 2021 à 15 h 55
Bonjour,

Chez moi aussi refus fidme j'ai envoyé un email
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: LUCKYVB le 08 novembre 2021 à 17 h 30
J'ai fait comme vous... j'ai envoyé un mail.... réponse quasi instantanée :
    
"Vos demandes n'ont pas pu êtres acceptées car les tickets avaient déjà fait l'objet d'une demande de remboursement du même produit, or il ne peut pas vous être remboursé deux fois. Comme indiqué dans nos conditions d'utilisation, les offres sont non cumulables, ce qui comprend tout autre type d'offres sur le produit, comme une demande de remboursement déjà effectuée via une autre plateforme.

Cordialement,

Romane, Fidme support team"  :22:
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: isa2109 le 08 novembre 2021 à 18 h 02
Idem refus reçu aujourd'hui
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: zoxette le 08 novembre 2021 à 20 h 45
C'est la fin des optimisations Fidall / Fidme / Flashcode ? :(
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Nad13 le 08 novembre 2021 à 20 h 54
J'ai fait comme vous... j'ai envoyé un mail.... réponse quasi instantanée :
    
"Vos demandes n'ont pas pu êtres acceptées car les tickets avaient déjà fait l'objet d'une demande de remboursement du même produit, or il ne peut pas vous être remboursé deux fois. Comme indiqué dans nos conditions d'utilisation, les offres sont non cumulables, ce qui comprend tout autre type d'offres sur le produit, comme une demande de remboursement déjà effectuée via une autre plateforme.

Cordialement,

Romane, Fidme support team"  :22:

Reçu le même mail
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: LUCKYVB le 08 novembre 2021 à 21 h 29
J'ai fait comme vous... j'ai envoyé un mail.... réponse quasi instantanée :
    
"Vos demandes n'ont pas pu êtres acceptées car les tickets avaient déjà fait l'objet d'une demande de remboursement du même produit, or il ne peut pas vous être remboursé deux fois. Comme indiqué dans nos conditions d'utilisation, les offres sont non cumulables, ce qui comprend tout autre type d'offres sur le produit, comme une demande de remboursement déjà effectuée via une autre plateforme.

Cordialement,

Romane, Fidme support team"  :22:

Reçu le même mail

Ça sent la fin des bonnes affaires 😟
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: mblaka le 08 novembre 2021 à 21 h 39
Refusé sur les barlla achetés chez market ' offre Refusé par notre partenaire' 
C est recurrent chez fidme. ..
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Sophie le 08 novembre 2021 à 23 h 58
Pour l'instant nous n'avons pas de retour de leur part, mais ce n'est pas la première fois qu'il y a un problème technique donc attendons un peut avant de faire des conclusions.
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: lionninnin le 09 novembre 2021 à 08 h 29
Pour l'instant nous n'avons pas de retour de leur part, mais ce n'est pas la première fois qu'il y a un problème technique donc attendons un peut avant de faire des conclusions.
Et croisons les doigts
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: eco91 le 09 novembre 2021 à 09 h 35
vérifiez vos refus.
j'ai refait ma demande concernant la nouvelle Agriculture qui avait été refusée.
ma deuxième demande a été acceptée et en remontant dans mes demandes je constate que ma première de mande a été elle aussi acceptée. je me retrouve avec 1 achat et 2 remboursements et même chose chez Fidall.
Par contre sur un autre ticket j'avais 3 achats Barilla sauce+pâtes:
-1ere demande acceptée
-2ème demande acceptée
-3ème demande refusée.
j'envoie un email pour m'expliquer et comprendre puis je retourne vérifier et là  je constate que la liste des achats acceptés a minci et il me manque 1 achat Barilla et peut-être d'autres . et difficile de vérifier quand on en fait quelques uns et que tous les tickets se mélangent. Je vérifie que mes demandes soient acceptées mais je ne vérifie pas après si je reçois.
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Sophie le 09 novembre 2021 à 10 h 20
vérifiez vos refus.
j'ai refait ma demande concernant la nouvelle Agriculture qui avait été refusée.
ma deuxième demande a été acceptée et en remontant dans mes demandes je constate que ma première de mande a été elle aussi acceptée. je me retrouve avec 1 achat et 2 remboursements et même chose chez Fidall.
Par contre sur un autre ticket j'avais 3 achats Barilla sauce+pâtes:
-1ere demande acceptée
-2ème demande acceptée
-3ème demande refusée.
j'envoie un email pour m'expliquer et comprendre puis je retourne vérifier et là  je constate que la liste des achats acceptés a minci et il me manque 1 achat Barilla et peut-être d'autres . et difficile de vérifier quand on en fait quelques uns et que tous les tickets se mélangent. Je vérifie que mes demandes soient acceptées mais je ne vérifie pas après si je reçois.

Tu as bien de la chance pour Barilla que ce soit accepté 2 fois car pour les offres à participations multiples, il faut faire des achats distincts donc tu aurais du avoir une seule demande validée.
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: eco91 le 09 novembre 2021 à 10 h 26
oui Sopkie mais quand ce sont des produits différents ca font fonctionne comme 1 beurre salé et un beurre doux ou ici 3 pâtes différentes et 3 pesto différents
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Sophie le 09 novembre 2021 à 10 h 30
oui Sopkie mais quand ce sont des produits différents ca font fonctionne comme 1 beurre salé et un beurre doux ou ici 3 pâtes différentes et 3 pesto différents

Produits différents mais même offre donc normalement ça n'aurait pas du passer.
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: malae1 le 14 novembre 2021 à 20 h 34
vérifiez vos refus.
j'ai refait ma demande concernant la nouvelle Agriculture qui avait été refusée.
ma deuxième demande a été acceptée et en remontant dans mes demandes je constate que ma première de mande a été elle aussi acceptée. je me retrouve avec 1 achat et 2 remboursements et même chose chez Fidall.
Par contre sur un autre ticket j'avais 3 achats Barilla sauce+pâtes:
-1ere demande acceptée
-2ème demande acceptée
-3ème demande refusée.
j'envoie un email pour m'expliquer et comprendre puis je retourne vérifier et là  je constate que la liste des achats acceptés a minci et il me manque 1 achat Barilla et peut-être d'autres . et difficile de vérifier quand on en fait quelques uns et que tous les tickets se mélangent. Je vérifie que mes demandes soient acceptées mais je ne vérifie pas après si je reçois.
tu as bien de la chance
Pour les offres Prorhinel et Panzanni purée de tomates ,j'ai refait les demandes tous les 2 jours.J'en suis à 3 refus.J'ai retenté le 11 novembre et pour l'istant mes demandes sont en attente....
 Sur Flaschcode c'est pareil.
Ces 2 offres avaient été validées sur Fidall
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: hope28 le 15 novembre 2021 à 20 h 28
Pareil pour moi: remboursement prorhinel refusé, de même pour lavazza maestro

Je ne comprends pas leur fonctionnement
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: mblaka le 16 novembre 2021 à 18 h 47
fruit d'or gourmet acheté avec 68% sur le deuxième REFUSE par partenaire  ::enrage::
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: mblaka le 18 novembre 2021 à 08 h 16
Accepte sur les william saurin  Bon pour tous avec RI chez intermarche ::love::
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Pink le 18 novembre 2021 à 08 h 57
donc ça ne sert à rien de tenter les 3 applis maintenant? ca passe sur une et pas sur les autres c'est ça?
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: tricote le 18 novembre 2021 à 10 h 08
J'ai fait l'offre Purina pour chien , refus de fidme  car demande déjà faite sur une autre application..je pense que pour flash cela sera pareil..donc resultat juste fidall a accepté!
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: lionninnin le 18 novembre 2021 à 11 h 37
Voilà le mail que je viens de recevoir.
Je crois que cette fois c est très clair
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Sophie le 18 novembre 2021 à 11 h 50
Ce n'est pas nouveau, j'ai toujours vu ça dans leur CGU.
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: lionninnin le 18 novembre 2021 à 11 h 57
Ce n'est pas nouveau, j'ai toujours vu ça dans leur CGU.
Oui mais c est un mail qu ils m ont envoyé suite à un refus et ça c est la première fois que je reçois ce type de mail
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Sophie le 18 novembre 2021 à 12 h 07
Tu voulais qu'ils te répondent quoi, c'est interdit mais on le fait quand même  :33:
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: lionninnin le 18 novembre 2021 à 12 h 25
Tu voulais qu'ils te répondent quoi, c'est interdit mais on le fait quand même  :33:
:26: :26: :26:   chuuuuut rhoooooo :26: :26:
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: celtics le 18 novembre 2021 à 14 h 58
en même temps ils poussent à la faute, pourquoi faire 3 applis avec les mêmes offres et le même gestionnaire  :fev899:
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: aurelien86 le 19 novembre 2021 à 00 h 19
Pour faire jolie, pour se compliquer la vie et enfin être écolo.....
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Pink le 26 février 2022 à 17 h 19
si j'achète 2 produits identiques (par ex 2 gâteaux St amour), est-ce que je peux faire une demande sur fidall et une sur fidme ou alors c'est 1 fois pour les 2 applis?
Désolé si la question a déjà été posée mais je suis malade et mon cerveau est en mode pause lol Merci!
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Sophie le 26 février 2022 à 17 h 26
En théorie, tu ne peux pas utiliser un même ticket de caisse dur les deux applis car il sera détecté "déjà utilisé" automatiquement.

Par contre, en pratique, d'après les dernières nouvelles (témoignage d'un membre du forum), si tu fais d'abord ta demande sur Fidme, tu attends qu'elle soit validée et ensuite, tu peux faire ta demande sur Fidall et ce sera accepté.
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Pink le 26 février 2022 à 17 h 31
En théorie, tu ne peux pas utiliser un même ticket de caisse dur les deux applis car il sera détecté "déjà utilisé" automatiquement.

Par contre, en pratique, d'après les dernières nouvelles (témoignage d'un membre du forum), si tu fais d'abord ta demande sur Fidme, tu attends qu'elle soit validée et ensuite, tu peux faire ta demande sur Fidall et ce sera accepté.

je te remercie beaucoup @Sophie. Le plus sûre est certainement de faire 2 tickets, mais je t'avoue que je me sens parfois mal à l'aise en caisse, surtout quand il y a du monde! J'apprécie ta réponse rapide en tout cas!
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: eco91 le 28 mars 2022 à 21 h 45
En théorie, tu ne peux pas utiliser un même ticket de caisse dur les deux applis car il sera détecté "déjà utilisé" automatiquement.

Par contre, en pratique, d'après les dernières nouvelles (témoignage d'un membre du forum), si tu fais d'abord ta demande sur Fidme, tu attends qu'elle soit validée et ensuite, tu peux faire ta demande sur Fidall et ce sera accepté.
c'est de nouveau non cumulable je viens de nouveau avoir un refus de Fidall après acceptation de FidMe ce matin. Ras le Bol j'arrête ces 3 appli
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: lionninnin le 28 mars 2022 à 22 h 40
En théorie, tu ne peux pas utiliser un même ticket de caisse dur les deux applis car il sera détecté "déjà utilisé" automatiquement.

Par contre, en pratique, d'après les dernières nouvelles (témoignage d'un membre du forum), si tu fais d'abord ta demande sur Fidme, tu attends qu'elle soit validée et ensuite, tu peux faire ta demande sur Fidall et ce sera accepté.
c'est de nouveau non cumulable je viens de nouveau avoir un refus de Fidall après acceptation de FidMe ce matin. Ras le Bol j'arrête ces 3 appli
Je confirme, les refus sont à nouveau de mise
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Clairette34 le 21 juillet 2022 à 16 h 07
Bonjour, depuis quelques jours impossible de faire mes demandes de remboursement sur lappli, quand je clique sur le produit à me faire rembourser l'on me renvoie au site internet. J'ai essayé de desinstaller et reinstaller toujours la même histoire; quelqu'un a t-il ce soucis egalement?
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Sophie le 21 juillet 2022 à 16 h 11
Bonjour, depuis quelques jours impossible de faire mes demandes de remboursement sur lappli, quand je clique sur le produit à me faire rembourser l'on me renvoie au site internet. J'ai essayé de desinstaller et reinstaller toujours la même histoire; quelqu'un a t-il ce soucis egalement?

Il n'y a pas de site internet donc je ne comprends pas ce que tu veux dire, je viens de tester et ça fonctionne très bien.
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Clairette34 le 21 juillet 2022 à 16 h 16
Autant pour moi je pense que il y a eu une mise a jour a faire et j'ai telecharger "fidmecourse" et non "fidme "et l'a j'y parviens. Bizarre car du jour au lendemain ca ne marchait plus et enfait ils ont du changer d'appli
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Sophie le 21 juillet 2022 à 16 h 20
Autant pour moi je pense que il y a eu une mise a jour a faire et j'ai telecharger "fidmecourse" et non "fidme "et l'a j'y parviens. Bizarre car du jour au lendemain ca ne marchait plus et enfait ils ont du changer d'appli

Non, ils n'ont pas changé d'appli.
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: ardechoise le 21 juillet 2022 à 16 h 45
J'ai eu ce matin , en faisant une demande, un message qui me disait de télécharger fidmecourses ,  "encore plus d'offres sur notre 2ème appli"    serait-ce une fusion fidall/fidme ?  je vais voir ça !
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Clairette34 le 21 juillet 2022 à 17 h 58
@Sophie pour ma part il a fallut que je telecharge fidmee course et que je desinstalle fidmee. Je crois fusion flashcode/fidmee car quand je vais sur flashcode on me dit de télécharger fidmee course
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Sophie le 21 juillet 2022 à 18 h 36
@Sophie pour ma part il a fallut que je telecharge fidmee course et que je desinstalle fidmee. Je crois fusion flashcode/fidmee car quand je vais sur flashcode on me dit de télécharger fidmee course

FidMe courses c'est une nouvelle appli en plus de FidMe, mais ça fera sans doute comme FlashCode, on ne pourra pas cumuler les deux.
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: ardechoise le 21 juillet 2022 à 19 h 01
@Sophie pour ma part il a fallut que je telecharge fidmee course et que je desinstalle fidmee. Je crois fusion flashcode/fidmee car quand je vais sur flashcode on me dit de télécharger fidmee course

FidMe courses c'est une nouvelle appli en plus de FidMe, mais ça fera sans doute comme FlashCode, on ne pourra pas cumuler les deux.
c'est bizarre, car je l'ai téléchargée et j'avais le choix entre s'inscrire et se connecter, je me suis connectée avec mes identifiants fidme et j'ai été reconnue !!!
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Clairette34 le 21 juillet 2022 à 19 h 21
Pareil pour moi. J'ai d'ailleurs supprimé " Filmer" qui ne fonctionne plus pour les demandes de remboursement au profit de " Filmer course"
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: ardechoise le 21 juillet 2022 à 19 h 55
Pareil pour moi. J'ai d'ailleurs supprimé " Filmer" qui ne fonctionne plus pour les demandes de remboursement au profit de " Filmer course"
tu veux dire FIDME  :26: :26: :26: il y en a déjà beaucoup d'applis, alors n'en rajoute pas  :22: :22:
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Clairette34 le 21 juillet 2022 à 20 h 55
 :30: :34:
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: gwendo62530 le 28 juillet 2022 à 07 h 50
Bonjour
Savez vous combien de fois on peut demander le remboursement sur un même produit sur fidme course je n ai pas trouver
Merci
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: Sophie le 28 juillet 2022 à 10 h 31
Bonjour
Savez vous combien de fois on peut demander le remboursement sur un même produit sur fidme course je n ai pas trouver
Merci

Sur cette appli, on ne sait jamais c'est pour ça qu'on ne le précise pas, tant que tu vois l'offre, c'est que tu peux faire une demande.
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: eco91 le 20 novembre 2022 à 21 h 02
Avez vous le même problème que moi :  il faut 15 jours pour que l'offre Mon bocal du jour Garbit ou Raynal & Roquelaure soit acceptée !
sur Fidall on peut en faire 10 pendant que la durée de l'offre est de 2 mois. Il y a quelque chose qui colle pas! On se moque de nous.
C'est d'autant plus difficile de tenter une opti  avec Shopmium; :( :(
Titre: Re: L'application FidMe
Posté par: lisy73 le 20 novembre 2022 à 21 h 38
Je rencontre la même situation sur les 2 applis.
Certaines offres sont validées très rapidement et certaines après plus de 3 semaines d'attente.