Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
- Qu'est ce que casinoMax (une appli? la carte du magasin?) et quelle différence avec casinoMax extra?[
- Les 15% sur tout le magasin se font uniquement certains jours si j'ai bien compris, mais est-ce que ce sont les mêmes jours dans tous les Géant Casino ? Comment est-on au courant, par notification ?
certains messages pour ne pas dire pavé , ressemblent fortement à de la publicité lourde dans la mesure où vous ne parlez que des avantages en omettant les problèmes récurrents je fréquente (moins maintenant) 2 Géant Casino à Marseille je vois très bien comment ça se passe , vous travaillez peut être pour Casino , mais soyez honnête de parler aussi des nombreuses erreurs du magasin , des files d'attente à la caisse et ensuite à l'accueil car il y a régulièrement des erreurs et j'en passe , vôtre avis aura plus de poids , je dis cela sans méchanceté aucune
Bonjour,je vous remercie tous pour vos témoignages, et en particulier @papou56 et @EconomeWeb pour leurs explications claires et complètes ! Je comprends mieux maintenant, merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça !Mon but en écrivant mon "pavé" était d'essayer de m'y retrouver dans tout ce que propose cette enseigne et non pas de créer une polémique.Je ne travaille pas non plus chez Géant Casino, et je me doute bien @gentil920 que tout n'est pas que positif. Merci d'avoir souligné aussi les côtés négatifs, je pense qu'il doit y avoir des dysfonctionnements comme dans toutes les enseignes.Dans tous les cas, je peux maintenant prendre la décision de tester Géant Casino ou pas, grâce à tous vos témoignages et explications.Merci Anti-Crise de nous permettre tous ces partages
Citation de: bychon28 le 28 septembre 2020 à 15 h 26 Bonjour,je vous remercie tous pour vos témoignages, et en particulier @papou56 et @EconomeWeb pour leurs explications claires et complètes ! Je comprends mieux maintenant, merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça !Mon but en écrivant mon "pavé" était d'essayer de m'y retrouver dans tout ce que propose cette enseigne et non pas de créer une polémique.Je ne travaille pas non plus chez Géant Casino, et je me doute bien @gentil920 que tout n'est pas que positif. Merci d'avoir souligné aussi les côtés négatifs, je pense qu'il doit y avoir des dysfonctionnements comme dans toutes les enseignes.Dans tous les cas, je peux maintenant prendre la décision de tester Géant Casino ou pas, grâce à tous vos témoignages et explications.Merci Anti-Crise de nous permettre tous ces partages il est vrai qu'il y a certaines affaires à faire certes ; quand tu vas à Géant La Valentine (c'est un hyper) régulièrement il y a 2 ou 3 caisses d'ouvertes le reste étant réservé au scan expres et au caisses automatiques il y a parfois des queues en forme de L sur 20 mètres , pendant les heures géant ça pose un problème si on arrive en caisse à 13h05 l'optimisation n'est plus la même , au rayon destock ,tu fais un achat et tu t'aperçois qu'il n'en faisait pas partis , idem pour les opérations privilège où les articles ne sont pas indiqués , je parle de choses vécues , au travers de mes propos ce que je voudrai dire c'est qu'il est vrai qu'il y a des affaires à faire mais il ne faut pas oublier le reste à Géant Plan de Campagne c'est la même chose ceux qui y vont connaissent , ceci dit , je vous souhaite cordialement à tous une bonne après midi
Citation de: gentil920 le 27 septembre 2020 à 16 h 32 certains messages pour ne pas dire pavé , ressemblent fortement à de la publicité lourde dans la mesure où vous ne parlez que des avantages en omettant les problèmes récurrents je fréquente (moins maintenant) 2 Géant Casino à Marseille je vois très bien comment ça se passe , vous travaillez peut être pour Casino , mais soyez honnête de parler aussi des nombreuses erreurs du magasin , des files d'attente à la caisse et ensuite à l'accueil car il y a régulièrement des erreurs et j'en passe , vôtre avis aura plus de poids , je dis cela sans méchanceté aucuneil semblerait que sur ce forum il ne faille dire que des louanges , Attendez mais c'est quoi cette mentalité ? Sous prétexte que vous rencontrez des problèmes dans votre Géant, vous pensez que c'est le cas pour tout le monde ? Bah, désolé de vous contredire mais cela fait maintenant deux ans que j'utilise l'application Casino Max et que par conséquent, je fréquente régulièrement (plusieurs fois par semaine) l'enseigne et pour le moment, je n'ai pas rencontré de problèmes majeurs.Oui, parfois il arrive que l'application bug, oui, parfois il arrive qu'il y ai un peu de monde en caisse mais est-ce des soucis majeurs ?Est-ce que la concurrence fait mieux ? La réponse est non dans les deux cas.Et je ne travaille pas chez Géant hein ... Mon but ici était de répondre aux questions et d'apporter mon propre témoignage. Ni plus, ni moins.
certains messages pour ne pas dire pavé , ressemblent fortement à de la publicité lourde dans la mesure où vous ne parlez que des avantages en omettant les problèmes récurrents je fréquente (moins maintenant) 2 Géant Casino à Marseille je vois très bien comment ça se passe , vous travaillez peut être pour Casino , mais soyez honnête de parler aussi des nombreuses erreurs du magasin , des files d'attente à la caisse et ensuite à l'accueil car il y a régulièrement des erreurs et j'en passe , vôtre avis aura plus de poids , je dis cela sans méchanceté aucuneil semblerait que sur ce forum il ne faille dire que des louanges ,