Recherche


Auteur Sujet: Carrefour du 12 au 18 avril "Promos -70%"  (Lu 10059 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re : Carrefour du 12 au 18 avril "Promos -70%"
« Réponse #30 le: 11 avril 2016 à 20 h 07 »
"ne pas mélanger les torchons et les serviettes" hein c'est ça ?  :33:


Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38436
  • Karma: 12143
Re : Carrefour du 12 au 18 avril "Promos -70%"
« Réponse #31 le: 11 avril 2016 à 20 h 18 »
Il n'y a même pas de comparaison possible Candice - ici tu vois on publie une opti pour avoir un tube de mayo pour juste quelques centimes, les gens remercient car ils en ont besoin - là-bas on te répond que c'est de la merde industrielle, qu'il faut se la faire soit même, que ça ne devrait même pas s'appeler de la mayo.

Ils pompent ? Bin oui, c'est le principe de ce site, envoyer leur petite armée ratisser le web qui s'empresse de publier ce qu'elle trouve en se l'accaparant pour, la plupart du temps, se faire valoir et non pas pour le plaisir de partager (sinon ça se ferait dans d'autres conditions).

Maintenant on le sait, on l'a dit et répété, ça ne sert à rien de retourner le problème sans arrêt - comme je te disais fait la part des choses  :35:


Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re : Re : Carrefour du 12 au 18 avril "Promos -70%"
« Réponse #32 le: 11 avril 2016 à 20 h 39 »
Il n'y a même pas de comparaison possible Candice - ici tu vois on publie une opti pour avoir un tube de mayo pour juste quelques centimes, les gens remercient car ils en ont besoin - là-bas on te répond que c'est de la merde industrielle, qu'il faut se la faire soit même, que ça ne devrait même pas s'appeler de la mayo.

Ils pompent ? Bin oui, c'est le principe de ce site, envoyer leur petite armée ratisser le web qui s'empresse de publier ce qu'elle trouve en se l'accaparant pour, la plupart du temps, se faire valoir et non pas pour le plaisir de partager (sinon ça se ferait dans d'autres conditions).

Maintenant on le sait, on l'a dit et répété, ça ne sert à rien de retourner le problème sans arrêt - comme je te disais fait la part des choses  :35:

Hélas @Teq , c'est souvent de la merde industrielle, dire l'inverse reviendrait à mentir. Mais il y a le respect de la personne qui publie l'optimisation. Et nos petites bourses (enfin dans mon cas par exemple) ne permettent pas toujours de se payer des produits qualitativement plus respectables.
Alors on remercie la personne qui n'y est strictement pour rien et on se tait. Mais on en pense pas moins...

Sinon, je suis malheureusement d'accord avec le reste...

 :35:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38436
  • Karma: 12143
Re : Carrefour du 12 au 18 avril "Promos -70%"
« Réponse #33 le: 11 avril 2016 à 21 h 06 »
Non, tu n'as pas compris du tout - quand t'as pas une thune et que tu rames avec des produits hard discount pour essayer de t'en sortir, puis que tu découvres qu'avec les optis tu peux avoir les marques nationales pour bien moins cher, voir presque rien, tu es content.

Je ne pense pas que les gens qui fréquentent notre forum disent merci par simple politesse tout en pensant que la personne qui a posté met en avant un produit de merde.

C'est à ces personnes là que nous nous adressons, et je ne te souhaite pas d'arriver à saisir ce que je dis au travers du vécu....


Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Carrefour du 12 au 18 avril "Promos -70%"
« Réponse #34 le: 11 avril 2016 à 21 h 15 »
Je consomme les optis que je poste même si je sais que ce ne sont pas des produits de grande qualité mais ça va tres bien avec mes moyens.
(pour ça que je ne poste plus d opti pour les tampons et serviettes (j'aime pas le gout ))
C'est par nécessité que je consomme ces produits et c'est avec plaisir que je partage ce que je trouve ;)

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re : Carrefour du 12 au 18 avril "Promos -70%"
« Réponse #35 le: 11 avril 2016 à 21 h 47 »
C'est également par nécessité que je consommais des produits hard discount voire passés de date (destockeur) avant de vous connaître. Donc oui, je connais...
La culpabilité en plus. J'étais en train de ruiner mes parents avec mes problèmes de bouffe. Acculée par ce manque d'argent et la boulimie.

Je ne critique pas votre consommation ni vos choix, je suis juste en colère et indignée de voir qu'en 2016, il faut encore choisir entre qualité et prix sur un élément aussi important.