OFFRES SUR SMARTPHONE > Autres Applis
Application Weward
Roary:
Tu as un compte, les points sont rattachés à ce compte, donc tu ne vas pas perdre tes points. À ta place je validerais quand même les pas que tu as déjà fait aujourd'hui. Il se peut que l'appli ait un peu la gueule de bois à la réinstallation, mais en général au bout de quelques heures les pas reviennent.
Pour savoir quelle appli te vide ta batterie, tu peux regarder dans les paramètres de ton téléphone (ça varie d'un téléphone à l'autre mais en général, c'est "batterie", "utilisation de la batterie").
J'ai pu convertir mes points une fois, mais j'en avais beaucoup et j'étais premium, donc ça ne se bousculait pas.
zoxette:
@Roary : merci pour toutes ces explications
Oui dans utilisation de la batterie, c'est elle qui vient en tête ... En plus elle ne marche pas bien si on a le mode économie d'énergie activé.
Pour les points j'en ai plus de 7000, mais je ne suis pas premium, car je ne fais que la marche (et pas tout le temps), et je n'explore pas du tout le reste de l'appli.
Si, une fois j'ai tourné une roue et j'ai gagné 0.01 ward ! :)
Quand je veux convertir, soit j'ai pas assez de points, soit le virement n'est pas dispo, soit quand il l'est, j'ai beau me connecter à la date et au bon moment c'est toujours déjà trop tard ...
celtics:
si jamais certains veulent faire des échanges de cartes avec moi, c'est avec plaisir :37:
Roary:
--- Citation de: celtics le 01 octobre 2024 à 06 h 21 ---si jamais certains veulent faire des échanges de cartes avec moi, c'est avec plaisir :37:
--- Fin de citation ---
J'ai pas voulu activer ma géolocalisation mais comme ils font du forcing j'ai quand même des cartes. En revanche, je ne vois rien pour les échanger ; tu peux m'aider ?
sof25:
--- Citation de: celtics le 01 octobre 2024 à 06 h 21 ---si jamais certains veulent faire des échanges de cartes avec moi, c'est avec plaisir :37:
--- Fin de citation ---
avec plaisir.
il me manque:
Buenos Aires 9 , Mongolie 9 , Jordanie 7,8,9
et de nombreux doubles...
nous pouvons communiquer en mp ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique