OFFRES SUR SMARTPHONE > Autres Applis

Application Weward

<< < (15/15)

Roary:
Tu as un compte, les points sont rattachés à ce compte, donc tu ne vas pas perdre tes points. À ta place je validerais quand même les pas que tu as déjà fait aujourd'hui. Il se peut que l'appli ait un peu la gueule de bois à la réinstallation, mais en général au bout de quelques heures les pas reviennent.

Pour savoir quelle appli te vide ta batterie, tu peux regarder dans les paramètres de ton téléphone (ça varie d'un téléphone à l'autre mais en général, c'est "batterie", "utilisation de la batterie").

J'ai pu convertir mes points une fois, mais j'en avais beaucoup et j'étais premium, donc ça ne se bousculait pas.

zoxette:
@Roary : merci pour toutes ces explications

Oui dans utilisation de la batterie, c'est elle qui vient en tête ... En plus elle ne marche pas bien si on a le mode économie d'énergie activé.

Pour les points j'en ai plus de 7000, mais je ne suis pas premium, car je ne fais que la marche (et pas tout le temps), et je n'explore pas du tout le reste de l'appli.
Si, une fois j'ai tourné une roue et j'ai gagné 0.01 ward !  :)
Quand je veux convertir, soit j'ai pas assez de points, soit le virement n'est pas dispo, soit quand il l'est, j'ai beau me connecter à la date et au bon moment c'est toujours déjà trop tard ...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique