OFFRES SUR SMARTPHONE > Autres Applis

Application Weward

<< < (2/17) > >>

chlouli:

--- Citation de: celtics le 09 janvier 2020 à 11 h 09 ---@chlouli alors oui ca marche quand le tel est dans le sac, et forcer le pas, c'est ca que tu dois faire le soir chez toi avec ton internet pour qu'il te comptabilise tes points  ;) en général il faut le faire 2 fois, une fois pour qu'il transforme tes pas en pas Weward et une deuxième pour qu'il ajoute tes points  :30:

--- Fin de citation ---

Merci @celtics 😗

celtics:
à cause du coronavirus, l'appli inverse les points et moins on marche plus on gagne...avec mes plus de 10000 pas par jour, je gagne plus rien  ::g::

papou56:
Bonjour,

Pour ma part, j'utilise l'application Weward depuis un peu plus d'un an et je la trouve plutôt sympa.
Alors certes, on risque pas de faire fortune avec mais elle ma permis de débloquer en octobre dernier une carte cadeau d'une valeur de 15€, c'est toujours ça de pris.

Bref en conclusion, si vous faites de la marche de temps en temps, je la recommande mais faut pas être pressé pour les récompenses.

zoxette:
Bonjour,
J'ai installé l'appli sur le smartphone de ma maman qui marche bcp (plus de 8000 pas par jour), mais il y a qq chose que je comprends pas.
J'ai l'impression que l'appli ne prend en compte que 6500 pas max par jour, les autres ne sont pas comptabilisés et sont "perdus" ...
C'est pareil chez vous, ou j'ai mal paramétré qqchose ?
Merci

chlouli:

--- Citation de: zoxette le 28 décembre 2020 à 16 h 07 ---Bonjour,
J'ai installé l'appli sur le smartphone de ma maman qui marche bcp (plus de 8000 pas par jour), mais il y a qq chose que je comprends pas.
J'ai l'impression que l'appli ne prend en compte que 6500 pas max par jour, les autres ne sont pas comptabilisés et sont "perdus" ...
C'est pareil chez vous, ou j'ai mal paramétré qqchose ?
Merci

--- Fin de citation ---

Oui c est pareil il y a une décote pour tout le monde je pense

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique