OFFRES SUR SMARTPHONE > Autres Applis

Application Weward

(1/14) > >>

Oliviero1:
Bonjour,

Est ce que certains d entre vous connaissent cette application qui apparemment permet de gagner de l argent en marchant? Est ce vraiment intéressant?

Bonne soirée à tous!

SoniaVa:
Bonjour,

Pour ma part j'ai essayé l'application quelques jours mais j'ai fini par la désinstaller car elle ne comptait pas correctement les pas.

Par contre je trouve son principe sympa.

Kurushima:
Idem. Il me dit souvent 7000 pas totaux transformer en 5500 voir moins en pas weward. Sinon niveau rentabilité si tu fait 20.000 pas weward= 12 points (desfois les points sont doubler sur certaine journée comme les grèves, jour férié mais c'est pas automatique) + 1 points de pub (2 pub a 0.5 point par jour). En sachant que 1 point= 2 centimes Tu peux te faire 0.26 centimes par jour. Après ça reste rentable car c'est entièrement gratuit et si tu aime marcher ou tu as un boulot qui te demande de marcher beaucoup. C'est toujours ça de pris. Récompense maximum par an 95 euros on va dire  ;). Pour retirer ça récompense faut au minimum 1000 points. Alors a vos chaussures

chlouli:
@celtics désolée de te déranger mais je voulais juste savoir ce que signifie forcer les pas ? Et est ce que ça marche si le tél est dans le sac ou il faut l avoir sur soi

celtics:
@chlouli alors oui ca marche quand le tel est dans le sac, et forcer le pas, c'est ca que tu dois faire le soir chez toi avec ton internet pour qu'il te comptabilise tes points  ;) en général il faut le faire 2 fois, une fois pour qu'il transforme tes pas en pas Weward et une deuxième pour qu'il ajoute tes points  :30:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique