DIVERS > Les Archives du Forum

Remboursements MVEC - Vos difficultés

<< < (4/278) > >>

Esther62:

--- Citation de: Dcone le 18 juillet 2019 à 10 h 55 ---Mince alors, pas cool le montant minimum :(
Je pense aussi que ça doit être automatique mais ce serait quand-même mieux de pouvoir suivre la cagnotte

--- Fin de citation ---

je suis bien d'accord @Dcone. Du coup, on peut demander tous les bons sous forme de remboursement si on ne les imprime pas?

Dcone:

--- Citation de: Pink le 18 juillet 2019 à 17 h 46 ---
--- Citation de: Dcone le 18 juillet 2019 à 10 h 55 ---Mince alors, pas cool le montant minimum :(
Je pense aussi que ça doit être automatique mais ce serait quand-même mieux de pouvoir suivre la cagnotte

--- Fin de citation ---

je suis bien d'accord @Dcone. Du coup, on peut demander tous les bons sous forme de remboursement si on ne les imprime pas?

--- Fin de citation ---

A priori oui.
Je n'ai pas vérifié tous les bons mais sur ceux que j'ai regardé il y avait à chaque fois le choix entre imprimer ou remboursement.

Esther62:

--- Citation de: Dcone le 18 juillet 2019 à 18 h 57 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

A priori oui.
Je n'ai pas vérifié tous les bons mais sur ceux que j'ai regardé il y avait à chaque fois le choix entre imprimer ou remboursement.

--- Fin de citation ---

Merci. J'espère alors. J'aimerais bien demander le remb sur un bon exclusif mais je ne pourrai pas le savoir avant de dépenser mes points du coup.

tyjh2119:

--- Citation de: Pink le 18 juillet 2019 à 19 h 19 ---
--- Citation de: Dcone le 18 juillet 2019 à 18 h 57 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

A priori oui.

--- Fin de citation ---

Merci. J'espère alors. J'aimerais bien demander le remb sur un bon exclusif mais je ne pourrai pas le savoir avant de dépenser mes points du coup.

--- Fin de citation ---

Esther62:
j'en ai marre de ce site! J'ai débloqué le bon exclusif de 2€ sur 5 produits tuc ou belin, je fais ma demande de remboursement en ligne, et au moment de valider, ça me met un message d'erreur! Maintenant, le bon est perdu  ::enrage:: savez vous s'il est épuisé?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique