OFFRES SUR SMARTPHONE > Autres Applis

Appli Winwalk

(1/8) > >>

Mandybulle:
J'en profite pour vous présenter une autre appli que j'ai installé il y a peu et qui peut permettre de gagner un peu d'argent: Winwalk
C'est un podomètre qui va compter vos pas dans la journée et vous créditer des points selon les pas.
Le maximum est 10000 pas par jour (le minimum recommandé par l'OMS pour lutter contre la sédentarité) pour 100 points par jour. 100 pas = 1 point. (au passage, dommage d'être limité à 100 points par jour^^')

Ensuite vous pouvez utiliser vos points pour participer à des tirages au sort ou demander des paiements (ex: 17250 points pour une carte cadeau 10 euros chez Amazon, Fnac, Yves rocher, La redoute, Promod, décathlon... Vraiment beaucoup de choix sont proposés)

On peut aussi gagner plus de points en regardant une vidéo (5 points, une pub toutes les 3h max, j'avoue que je n'y pense que rarement^^), en répondant à des sondages ou en installant des applis (mais ca je n'ai pas fait)

Comme pour l'appli snapmyeats, je n'ai pas encore reçu de paiement (je suis loin du seuil de point^^) mais je trouve le principe sympa, la sédentarité c'est vraiment une plaie de notre société moderne, alors si on peut se bouger et y gagner un peu, je partage^^ après comme toutes ces applis, ce n'est pas ca qui vous fera faire fortune hein ^^

Aelya:
Bonjour,

j'ai testé pendant un temps cette application Winwalk mais je tiens à prévenir d'un bémol : je l'ai désinstallée car elle bouffait la batterie du téléphone à une vitesse incroyable :/
Dommage qu'il y ait ce défaut car le principe est sympa !

celtics:
pas mal cette appli merci  :35:

par contre le soir pour valider les points il faut regarder une vidéo sauf que mon téléphone ne veut pas  ::dispute:: mais j'ai réussi malgré tout à avoir mes points en appuyant plein de fois sur le "c", je vous le dit au cas où vous auriez le même soucis que moi  ;)

Oliviero1:

--- Citation de: Mandybulle le 09 mai 2019 à 13 h 50 ---J'en profite pour vous présenter une autre appli que j'ai installé il y a peu et qui peut permettre de gagner un peu d'argent: Winwalk
C'est un podomètre qui va compter vos pas dans la journée et vous créditer des points selon les pas.
Le maximum est 10000 pas par jour (le minimum recommandé par l'OMS pour lutter contre la sédentarité) pour 100 points par jour. 100 pas = 1 point. (au passage, dommage d'être limité à 100 points par jour^^')

Ensuite vous pouvez utiliser vos points pour participer à des tirages au sort ou demander des paiements (ex: 17250 points pour une carte cadeau 10 euros chez Amazon, Fnac, Yves rocher, La redoute, Promod, décathlon... Vraiment beaucoup de choix sont proposés)

On peut aussi gagner plus de points en regardant une vidéo (5 points, une pub toutes les 3h max, j'avoue que je n'y pense que rarement^^), en répondant à des sondages ou en installant des applis (mais ca je n'ai pas fait)

Comme pour l'appli snapmyeats, je n'ai pas encore reçu de paiement (je suis loin du seuil de point^^) mais je trouve le principe sympa, la sédentarité c'est vraiment une plaie de notre société moderne, alors si on peut se bouger et y gagner un peu, je partage^^ après comme toutes ces applis, ce n'est pas ca qui vous fera faire fortune hein ^^

--- Fin de citation ---

Bonsoir,

Je pense que ça doit être le même style d' application que WeWard dont j' ai entendu parler ce matin à la radio!

https://www.weward.fr/

Bonne soirée!

celtics:

--- Citation de: celtics le 11 mai 2019 à 11 h 21 ---pas mal cette appli merci  :35:

par contre le soir pour valider les points il faut regarder une vidéo sauf que mon téléphone ne veut pas  ::dispute:: mais j'ai réussi malgré tout à avoir mes points en appuyant plein de fois sur le "c", je vous le dit au cas où vous auriez le même soucis que moi  ;)

--- Fin de citation ---

voilà j'ai atteint le palier de 10€, sachant que mon téléphone n'arrive pas à compter tous mes pas, mais en moyenne 5000 par jour sont comptés

donc inscription le 11 mai, palier de 10€ atteint le 27 octobre soit environ 5 mois et demi, ca vous donne une petite idée de la rentabilité.

je vais voir pour en essayer une autre pour garder celle qui rapporte le plus  :30:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique