DIVERS > Les Archives du Forum
Carrefour et Carrefour Market : Produits GREENPAN à partir de 6€ (16/09 - 28/12)
ardechoise:
Merci, la casserole est chez moi ! :30: :30: :30:
Roary:
--- Citation de: ardechoise le 20 octobre 2025 à 15 h 38 ---Merci, la casserole est chez moi ! :30: :30: :30:
--- Fin de citation ---
Je vais prendre des poêles (en commençant avec une) mais je veux bien ton impression/avis sur les casseroles, d'autant que j'ai vu que ça allait au four jusqu'à 160 degrés.
nini43190:
--- Citation de: celtics le 20 octobre 2025 à 11 h 08 ---@nini43190 @Roary je @ardechoise j'en ai 66 que je n'utiliserai pas, pourriez vous me dire combien vous en avez besoin, comme ca j'essayerai de partager équitablement
j'attend que vous m'ayez répondu les 3 avant de commencer les envoi ;)
--- Fin de citation ---
Bonjour j'ai pu faire tout ce que je voulais alors je les laisse aux autres. En tout cas merci beaucoup
ardechoise:
--- Citation de: Roary le 20 octobre 2025 à 15 h 42 ---
--- Citation de: ardechoise le 20 octobre 2025 à 15 h 38 ---Merci, la casserole est chez moi ! :30: :30: :30:
--- Fin de citation ---
Je vais prendre des poêles (en commençant avec une) mais je veux bien ton impression/avis sur les casseroles, d'autant que j'ai vu que ça allait au four jusqu'à 160 degrés.
--- Fin de citation ---
j'ai lu de très bons commentaires sur quechoisir ou similaire, au sujet de la non toxicité de cette marque, pas de substance dangereuse et ça n'accroche pas, j'en avais une avant l'offre vignettes, je l'avais payée plus cher et j'en suis très contente.
Roary:
merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique