DIVERS > Les Archives du Forum
Carrefour et Carrefour Market : Produits GREENPAN à partir de 6€ (16/09 - 28/12)
mireille65:
si, j'ai répondu, pour remercier et j'ai même dit que je n'avais jamais eu la chance de voir que mes vignettes se recréditent toutes seules.
je regarde comment retrouver les messages que j'envoie.
celtics:
@mireille65 @ardechoise , c'est moi qui ai reçu la réponse de mireille65, je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait envoyé ce message, elle a du se tromper car je lui avait donné quelques vignettes il y a un moment, ardechoise je t'ai retransferer son message d'origine 😉
ardechoise:
Le principal c'est que les vignettes soient bien arrivées, c'était mon seul souci :30:
mireille65:
:( :(
je suis vraiment désolée
ardechoise:
--- Citation de: celtics le 14 décembre 2025 à 13 h 29 ---@mireille65 @ardechoise , c'est moi qui ai reçu la réponse de mireille65, je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait envoyé ce message, elle a du se tromper car je lui avait donné quelques vignettes il y a un moment, ardechoise je t'ai retransferer son message d'origine 😉
--- Fin de citation ---
Et aussi, tu m'en avais envoyé aussi, c'est pour ça qu'on s'est trompées !! C'est un meli mélo de vignettes ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique