OFFRES SUR SMARTPHONE > Autres Applis
Appli ebuyclub
gwenmad86:
Bonjour à tous
Il y a aussi des bdr sur ebuyclub
A peu près les même que coupon network.
gwenmad86:
Ci joint une photo
LUCKYVB:
merci @gwenmad86 :37: mais... c'est dans quelle rubrique ? est ce que c'est uniquement sur l'appli ?
gwenmad86:
--- Citation de: LUCKYVB le 10 juillet 2024 à 16 h 55 ---merci @gwenmad86 :37: mais... c'est dans quelle rubrique ? est ce que c'est uniquement sur l'appli ?
--- Fin de citation ---
Malheureusement je peux pas te dire si c'est dispo sur le site, moi je l'utilise sur l'appli c'est rembourser sur la cagnotte faut après demander un virement et je sais pas s'il y a un montant minimum car moi je les transforme en carte cadeau pour refaire des achats en magasin. Désolé de ne pas avoir pu t'aider.
LUCKYVB:
--- Citation de: gwenmad86 le 10 juillet 2024 à 17 h 00 ---
--- Citation de: LUCKYVB le 10 juillet 2024 à 16 h 55 ---merci @gwenmad86 :37: mais... c'est dans quelle rubrique ? est ce que c'est uniquement sur l'appli ?
--- Fin de citation ---
Malheureusement je peux pas te dire si c'est dispo sur le site, moi je l'utilise sur l'appli c'est rembourser sur la cagnotte faut après demander un virement et je sais pas s'il y a un montant minimum car moi je les transforme en carte cadeau pour refaire des achats en magasin. Désolé de ne pas avoir pu t'aider.
--- Fin de citation ---
merci beaucoup pour ce complément d'information c'est déjà très bien ;) je vais télécharger l'appli pour voir ça de plus près :13:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique