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CHARAL - Vos difficultés

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Sophie:
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#charal

J'ouvre ce sujet au cas où vous rencontrez des difficultés avec ce site mobile bien précis, n'hésitez pas à partager.

Attention, si vous commencez une demande de remboursement et que vous n'allez pas jusqu'au bout, elle sera perdue. Je vous conseille donc de regarder les codes-barres sur les drives pour en avoir plusieurs sous la main au cas où celui de votre produit ne serait pas accepté.

Pour les joindre :

https://www.charal.fr/nous-contacter/

Pour trouver des CB, cherchez sur openfoodfacts ==> https://fr.openfoodfacts.org/

ardechoise:
pas de souci pour les br,  c'est un peu long mais ça marche ! merci

mimi57175:
Pas de soucis cela marche bien

En effet reçu ce jour mail ci-dessous pour une demande faite le 22/03  :61:

Demande traitée
Bonjour xxxxxx,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement effectuée le 24 mars 2024 vient d’être traitée et a été acceptée.
Votre remboursement sera effectué dans les 4 prochains jours sur votre compte bancaire XXXXXXXX, hors délais bancaires.
Vous trouverez ci-dessous le détail de(s) offre(s) pour lesquelles vous avez demandé ce remboursement ainsi que leur(s) statut(s) :
Résumé de votre demande

3 €
REMBOURSÉ(S)
Les piécés frais
Merci et à bientôt,

malae1:
est ce que avec 1 seul compte on peut cumuler le BR à imprimer et le remboursement sur application ou une fois qu'on en a utilisé un, l'autre n'est plus disponible ?

Val.elvira:
Je viens de tester une demande de remboursement pour les snacking surgelés (cheeseburgers x6). Mon code barres 3181232518833 n'a pas été reconnu. Du coup, mon offre est maintenant inaccessible, considérée comme déjà utilisée  :( J'ai fait une réclamation, on verra bien...

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