OFFRES SUR SMARTPHONE > Envie de Plus

Remboursement EDP

<< < (96/97) > >>

LUCKYVB:

--- Citation de: Sophie le 10 janvier 2024 à 09 h 55 ---
--- Citation de: LUCKYVB le 10 janvier 2024 à 09 h 25 ---Petite question en lisant certains posts plus anciens certains membres ont eu des refus car leur ticket n'était soit disant pas l'original 🤔 est ce que les tickets "duplicata" et ceux téléchargés en ligne fonctionnent ?

--- Fin de citation ---

Pour les duplicata, je ne sais pas pour EDP, mais je fais toutes mes demandes avec des tickets téléchargés et je n'ai pas de refus.

--- Fin de citation ---

Merci Sophie dans le doute j'enverrai en priorité les tickets téléchargés 👍

verori:
Bonsoir,


J'essaie depuis plusieurs jours de demander un reboursement de  3 euros pour un achat de Ninjamas mais cela ne marche pas.
Suis-je la seule où cela ne passe pas ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée

Sophie:

--- Citation de: verori le 28 février 2024 à 20 h 32 ---Bonsoir,


J'essaie depuis plusieurs jours de demander un reboursement de  3 euros pour un achat de Ninjamas mais cela ne marche pas.
Suis-je la seule où cela ne passe pas ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée

--- Fin de citation ---

Non, c'est épuisé depuis un moment, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu ne le vois pas dans les optis ::c::

verori:

--- Citation de: Sophie le 28 février 2024 à 20 h 57 ---
--- Citation de: verori le 28 février 2024 à 20 h 32 ---Bonsoir,


J'essaie depuis plusieurs jours de demander un reboursement de  3 euros pour un achat de Ninjamas mais cela ne marche pas.
Suis-je la seule où cela ne passe pas ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée

--- Fin de citation ---

Non, c'est épuisé depuis un moment, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu ne le vois pas dans les optis ::c::

--- Fin de citation ---


OK dommage,
Merci beaucoup

JeanNeymar99:
Bonjour. savez-vous s'ils acceptent des demandes de remboursement, si une offre en cagnotte est indiquée sur le ticket de caisse?  Exemple des brossettes oralb avec 80% de cagnotte .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique