Auteur Sujet: L'avion, le moyen de transport le plus sûr ?????  (Lu 2023 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
L'avion, le moyen de transport le plus sûr ?????
« le: 24 juillet 2014 à 15 h 52 »
Eh ben dis donc depuis mars, y en a des catastrophes aériennes entre l'avion de la Malaysia Airlines porté disparu depuis 4 mois et demi, l'autre avion de la même compagnie qui s'est fait abattre, le crash en Taïwan (ou un autre pays d'Asie) qui a fait une quarantaine de victimes dont 2 françaises étudiantes en médecine et là l'avion de Air Algérie qui est porté disparu (probablement un crash) alors qu'il survolait le Mali et qui aurait 51 français à bord...

L'aviation civile doit en prendre un sacré coup tout de même, que toute lumière soit faite sur ces drames et paix aux âmes des passagers et membres d'équipage quelque soit leur nationalité...

Bon courage aux familles qui perdent un proche dans de telles conditions...

Qu'est-ce que je n'aimerais pas être à leur place...

Déjà que l'avion ne me tentait pas auparavant mais depuis quelques années c'est de pire en pire et là c'est clair et net on ne me fera jamais prendre l'avion




Hors ligne nedelphi

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 230
  • Karma: 19
Re : L'avion, le moyen de transport le plus sûr ?????
« Réponse #1 le: 24 juillet 2014 à 16 h 09 »
Je viens aussi d'apprendre pour l'avion d'Air Algérie....ça fout la trouille.... ::g:: ::g:: ::g::

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : L'avion, le moyen de transport le plus sûr ?????
« Réponse #2 le: 24 juillet 2014 à 17 h 03 »
Malheureusement c'est la loi des séries.

En ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Re : L'avion, le moyen de transport le plus sûr ?????
« Réponse #3 le: 24 juillet 2014 à 17 h 32 »
C'est horrible, les avions tombent comme des mouches  ::b::
Mais cet accident aussi dans l'aube, je sais plus.
Nous on reste à la maison cet été, pas d'argent pour payer le transport, la location et le restaurant. Mais je suis sincèrement désolée pour ces gens innocents qui meurent pour des raisons incompréhensibles.

Rynn

  • Invité
Re : L'avion, le moyen de transport le plus sûr ?????
« Réponse #4 le: 24 juillet 2014 à 18 h 50 »
C'est horrrrrrrrible ! Je n'ai jamais pris l'avion et je me pose bien des questions ............ si un jour je devais
le prendre !

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : L'avion, le moyen de transport le plus sûr ?????
« Réponse #5 le: 24 juillet 2014 à 21 h 18 »
Je ne suis pas trop affecté par ces accidents, par contre le minibus des gamins en centre aéré m'a littéralement mise mal à l'aise, mon fils de 13 ans fait ce genre d'activité avec deux animateurs et des mêmes véhicules moins neufs pour le coup...

Encore aujourd'hui ma fille a prit un autocar pour se rendre à la mer, soi 150 bornes de la maison , et bien durant ces longues journées, j'ai un peu les boyaux tordus...

Malheureusement comme dit mon ami  ;) @kiko93  c'est la dure loi des séries...

En ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Re : Re : L'avion, le moyen de transport le plus sûr ?????
« Réponse #6 le: 25 juillet 2014 à 22 h 38 »
Je ne suis pas trop affecté par ces accidents, par contre le minibus des gamins en centre aéré m'a littéralement mise mal à l'aise, mon fils de 13 ans fait ce genre d'activité avec deux animateurs et des mêmes véhicules moins neufs pour le coup...

Encore aujourd'hui ma fille a prit un autocar pour se rendre à la mer, soi 150 bornes de la maison , et bien durant ces longues journées, j'ai un peu les boyaux tordus...

Malheureusement comme dit mon ami  ;) @kiko93  c'est la dure loi des séries...

Exactement la même peur que toi, je n'ai pas inscrit ma fille à aucune activité où elle devait prendre l'autocar. Je préfère qu'elle reste à la maison et me casse les pieds.