Recherche


Auteur Sujet: A quoi sert le satisfait remboursé  (Lu 2593 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sissi28

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
A quoi sert le satisfait remboursé
« le: 11 septembre 2017 à 21 h 14 »
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce site qui est impressionnant en idées, économies et riche en discussions et je vous en remercie. Si je ne comprends bien, pour résumer le "satisfait ou remboursé", si l'article est périssable (yaourt, boisson...) il faut écrire 5 lignes environ et s'il est consommable à long terme (rasoir, collant...), il faut retourner l'article. Ce n'est que lorsque la vignette indique "remboursé 100%" que l'on peut conserver l'article quel qu'il soit ? Merci à vous pour votre réponse.




Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 387
  • Karma: 18
Re: A quoi sert le satisfait remboursé
« Réponse #1 le: 11 septembre 2017 à 21 h 21 »
Dans la plupart des offres satisfait ou remboursé, on conserve l'article, il suffit juste d'envoyer les motifs d'insatisfaction concernant le produit, ainsi que le code barre et le sticker " satisfait ou remboursé". Tout est précisé dans les modalités de chaque offre, comme çà pas d'erreur possible. Il y a quelques offres satisfait ou remboursé où l'on doit renvoyer le produit, mais elles sont assez rares!

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 387
  • Karma: 18
Re: A quoi sert le satisfait remboursé
« Réponse #2 le: 11 septembre 2017 à 21 h 23 »
Pardon, j'ai répondu trop vite, je n'avais pas lu que le sujet concernait Leclerc!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: A quoi sert le satisfait remboursé
« Réponse #3 le: 11 septembre 2017 à 21 h 25 »
Bonsoir @sissi28 et bienvenue sur notre forum.

En ce qui concerne les offres Satisfait ET/OU Remboursé, si elles sont dans les produits 100% remboursés sur le forum ou le site, c'est que tu ne dois pas retourner le produit.

Les offres Satisfait ET/OU Remboursé pour lesquelles le gestionnaire demande de renvoyer le produit sont classées dans les offres d'essai, car nous ne considérons pas ces offres comme des produits "gratuits". Ces offres peuvent concerner toutes sortes de produits.

Hors ligne sissi28

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: A quoi sert le satisfait remboursé
« Réponse #4 le: 11 septembre 2017 à 21 h 30 »
Bonsoir, non c'est parfait merci pour ta réponse. Je n'ai pas compris non plus lorsque j'ai vu apparaitre "leclerc" dans mon message. Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: A quoi sert le satisfait remboursé
« Réponse #5 le: 11 septembre 2017 à 21 h 32 »
@sissi28 tu avais commenté dans la rubrique des catalogues Leclerc, j'ai déplacé ton message dans la rubrique ODR ==> Questions